Modifications apportées par le patch 2.6.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Arrête d'y jouez alors si c'est un jeu bâclé pour toi.
C'est vrai qu'attendre 1 semaine pour remettre un maitre corbac dans son donjon, c'est professionnel, alors qu'il est nécessaire de le tuer afin de crafter l'anneau brouce, et qu'un joueur mono aimerait si possible, profiter du week end pour trouver du monde et aller en donjon (parce qu'en semaine ... v'là quoi )

edit : crois moi que si il n y avait pas les ogrines, je ne dépenserais pas 1 centime pour me connecter et papoter avec des amis ig
Citation :
Publié par becker
C'est vrai qu'attendre 1 semaine pour remettre un maitre corbac dans son donjon, c'est professionnel, alors qu'il est nécessaire de le tuer afin de crafter l'anneau brouce, et qu'un joueur mono aimerait si possible, profiter du week end pour trouver du monde et aller en donjon (parce qu'en semaine ... v'là quoi )

edit : crois moi que si il n y avait pas les ogrines, je ne dépenserais pas 1 centime pour me connecter et papoter avec des amis ig
D'accord, si pour toi ça a l'air si facile, je t'en prie.


[ Modéré par Anarky. ]
. Tu es au courant que sur certains jeux on met +-6 mois pour s'occuper du débug, avec un staff qui fait au bas mot le double de celui d'AG?


[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 08/04/2012 à 02h06.
Faut quand même avouer que mettre du nouveau contenu qui contient une ressource qui se droppe sur un mob qui apparaît pas, c'est fort.

Enfin quand même, j'ai l'impression qu'ils essaient de s'améliorer à ce niveau là, j'ai été contacté par un dév quand j'ai remonté un bug sur JoL... Pour ma part, ça ne me dérange pas de ralentir mon rythme de jeu pendant une semaine (en général c'est ce que je fais après un patch majeur ) tant que je peux jouer à un jeu "jouable" par la suite.
Je voudrais poser une question assez urgente, j'ai été sur le site offi m'acheter 6000 ogrines par CB, dans le but de les revendre a la bourse.
Seulement, je me connecte et vois que mes ogrines sont des ogrines liés (comme si je les avais acheté IG) , est ce normal, si oui qu'ai je mal fais?
Si non, comment faire en sorte que ces ogrines ne soient pas liés?
[ Modéré par Anarky. ]

Bref, une maj pour remettre un MC en jeu ça gênerait qui ? je devais en taper avec des potes, et je dois pas être le seul joueur à qui ça aurait fait plaisir, m'enfin.

[ Modéré par Anarky: ... ]

Dernière modification par Anarky ; 08/04/2012 à 02h08.
Citation :
Publié par Trinken
Je voudrais poser une question assez urgente, j'ai été sur le site offi m'acheter 6000 ogrines par CB, dans le but de les revendre a la bourse.
Seulement, je me connecte et vois que mes ogrines sont des ogrines liés (comme si je les avais acheté IG) , est ce normal, si oui qu'ai je mal fais?
Si non, comment faire en sorte que ces ogrines ne soient pas liés?
C'est pas nouveau, ça devrait s'arranger d'ici quelques jours tout seul normalement. Je crois que c'est une mesure de sécurité supplémentaire le temps qu'ils vérifient ta carte.
Citation :
Publié par Steel
C'est pas nouveau, ça devrait s'arranger d'ici quelques jours tout seul normalement. Je crois que c'est une mesure de sécurité supplémentaire le temps qu'ils vérifient ta carte.
Je croyais a un bug, j'espère qu'ils les rendront "non liés" dés que ce sera corrigé, merci.
[ Modéré par Anarky. ]


Il y a des dizaines des bugs signalés par les joueurs depuis la MAJ, et un nombre incalculables qui restent depuis trèss longtemps... Et on ose dire que le client est roi

Dernière modification par Anarky ; 08/04/2012 à 02h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par becker
Bref, une maj pour remettre un MC en jeu ça gênerait qui ?

Crois-moi, dans des situations comme ça, il y aura toujours des gens pour gueuler.
Alors faire une maj par semaine pour des trucs comme ça, je trouve ça convenable. Mais je comprends que ça ne puisse pas plaire.

Dernière modification par afinedayonline ; 07/04/2012 à 22h57. Motif: hop hop, edit ninja pas très ninja
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Dofus, c'était mieux avant.
C'est pas toi qui t'es fait des millions sur une ancienne version de la fm? Un pti commerce de vents?

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 08/04/2012 à 02h10.
J'y crois pas Ankama qui prend le temps de faire un patch mais qui ne résout que le quart des bugs

Et mon tonneau alors ? Je vais attendre encore un mois pour qu'il me serve en combat ??
Non mais le bug du Maitre Corbac et le Patch qui arrive une semaine Apres c'est pas professionnel du tout, imaginez que le korriandre ne soit pas dans le donjon à la sortie de Frigost 2, vous voulez aller aux crocs de verre et mont torrideau ? attendez une semaine trololol. (m'est avis que si ça avait eu lieu on aurait eu un Ninja patch dans la nuit du Mercredi )
Bon, ce soir en revenant chez moi et en regardant ma banque, j'ai retrouver plein d'item que j'avais vendu (du style anneau+bottes meu, az'tech, gyver).

En faite, tout les objets que j'ai vendu ces derniers jours sont revenu dans ma banque mais je n'ai pas perdu le moindre kamas. J'ai même l'argent des bottes meulou dans ma banque.

Je ne suis pas le seul dans cet situation apparemment sur Raval.

Donc la question: quand sera mis en place le rollback ?

Edit: ok j'ai pas rôdé que le problème a déjà été soulevé sur un sujet différent :/ dsl


(Hors-sujet:
Citation :
Et mon tonneau alors ? Je vais attendre encore un mois pour qu'il me serve en combat ??
Si tu attend ca va mettre du temps, apprend a t'en servir ça ira plus vite.)

Dernière modification par Ragnatox ; 08/04/2012 à 01h48.
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 08/04/2012 à 02h42.
Citation :
Publié par Ragnatox
Bon, ce soir en revenant chez moi et en regardant ma banque, j'ai retrouver plein d'item que j'avais vendu (du style anneau+bottes meu, az'tech, gyver).

En faite, tout les objets que j'ai vendu ces derniers jours sont revenu dans ma banque mais je n'ai pas perdu le moindre kamas. J'ai même l'argent des bottes meulou dans ma banque.

Je ne suis pas le seul dans cet situation apparemment sur Raval.

Donc la question: quand sera mis en place le rollback ?

Edit: ok j'ai pas rôdé que le problème a déjà été soulevé sur un sujet différent :/ dsl


(Hors-sujet:
Si tu attend ca va mettre du temps, apprend a t'en servir ça ira plus vite.)
ça va être dur de me servir d'un tonneau qui attire aucun ennemi ... Il me reste juste son heal
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
ça va être dur de me servir d'un tonneau qui attire aucun ennemi ... Il me reste juste son heal
Mon tonneau fonctionne correctement, il attire bien les ennemis/soigne.
Tu t'en sers peut-être mal ?
Heu, en ce qui concerne les enus, pour les coffres, ça poserait pas de problème lorsque un nouveau coffre serait invoqué par un autre joueur alors qu'il y a déjà un coffre sur le terrain.

Bon c'est pas très français donc: Supposons qu'il y a un enu (J1), un iop (J2, sers à rien), et un autre enu (J3). 3 joueurs différents.

J1 invoque son coffre C1 en début de combat. Le combat passe, il reste qu'a tuer un monstre. C'est à J3 de le tuer, mais vu que J3 est un [censuré], il met son coffre C3 et tue le dernier monstre.

Si je comprend bien, C3 remplacera C1 et J3 aura le drop que J1 aurait dû avoir. (Allons jusqu'à l'extrême, mais ça pourrait nuire au peu de confiance qu'il reste entre certains joueurs).

Vu qu'il y a au moins la moitié des joueurs qui est comme ça, ce problème pourrait se produire fréquemment.

Désolé de pas parler français mais dans l'immédiat je trouve pas de meilleurs mots.
C'est quoi ce patch, même pas une seule résolution de bug oO'
Personnellement savoir que mon dopeul aura les mêmes couleurs que moi je m'en fous pas mal, à quand les vraies MàJ qui vont virer les 1000 bugs amenés par la 2.6 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés