Aller à la page... |
Lotro client je craque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
j'ai survolé rapidement ce thread, et je n'y ai pas trouvé la manip pourtant la plus efficace pour supprimer pour de bon les crash client depuis Isengard. Je vous quote donc ci-joint le post qui donne cette manip : Citation :
voilà ! personnellement toute les personnes de ma conf (dont moi le premier) qui avaient des crash récurrents (galtrev, tour orthanc, etc.) ont fait cette manip sur Vista/Seven, et depuis 0 crash ! fini ! bybye ! adios crashos ! En revanche, un confrère utilisant XP n'a pas réussi à faire cette manip, si quelqu'un peut m'en dire plus sur celle ci...
Roi / Reine
|
c'est remoi et ca replante cela a fonctionner allez 4 jours a peine et replantage du jeu ca saoule vraiment
sur ce bonne soirée a vous |
![]() |
|
Impératrice
|
perso depuis que je suis passé a seven 64bits, j'ai quasi plus aucun plantage alors qu'avant c'était un toutes les 30 minutes!
![]() |
![]() |
|
|
la manip est donc celle ci
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...inkID=16886429 et pas de distinction windows 32 ou 64. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|