[Actu] Yakkah s'envole vers San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2012 à 20:29 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
Après avoir eu la permission d'entrer sur le territoire américain, mais sans Kinder Surprise, notre Yakkah s'apprête à partir pour les States.
Des vacances ? Une chirurgie plastique ? Des soldes de fringues hyper fashion? Un rendez-vous secret avec une belle blonde ? Que nenni !
Entre quarante huit (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kyoshuro
A Quand le housing ?
Y a-t-il des projet de ville Steampunk pour les renégats ?
C'est prévue, ça parle de pas mal d'ajout concernant le RP
Citation :
Publié par Eseth
il y aura t'il une zone open-pvp, avec objectif, point de control, forteresse, ....
Quand ils auront assez de whiners qui cherchent toujours un daoc 2, et quand ils changeront completement leur moteur graphique pour afficher plus de 50 personnes.
C'est à dire jamais.

Sinon est-ce qu'il y aura un jour un changeur des plaques/marques qui dorment inutilement dans les sacs.
Voila mes questions

1) L anniversaire de rift approche a grand pas, quel bilan tirez vous de cette première année d exploitation ?
2) Pouvons nous avoir des indices sur ce que contiendra le patch qui fêtera les un an de rift ?
3) Aurons nous droit a une monture écureuil dans un future patch ?
4) Concernant le pve, prévoyez vous de nouveaux types de mécanismes ( failles, invasions etc ... ) et de nouvelles zones ? si oui lesquels.
5) Concernant le pvp, le patch 1.7 apportera de nombreux rééquilibrage, allez vous mettre en place des zones de pvp en openworld avec objectifs et capture de territoire/citadelle ?
6) Comme vous l avez annoncé, les âmes pvp disparaitront dans le patch 1.7, dans un futur proche aurons nous droit a une nouvelle neuvième âme ( ou plus ) ? si oui quels seront les rôles de ces nouvelles âmes.
7) Dans un futur proche, aurons nous droit a de nouvelle classes ? Si, oui lesquels
8) Quand pourrons nous combattre Régulos ?
9) Travaillez vous sur un addon ? si oui, sortira t il cette année ?
10) Comment voyez vous rift dans un an ?

Dernière modification par madininawolf ; 13/01/2012 à 04h09.
Citation :
Publié par Isilmë
Prends des photos Yakkah et bon voyage
C'est déjà demandé Ainsi que plein de trucs funny mais reste à voir s'il osera
bon voyage, ramene nous des photos

Mes interrogations vont aussi se tourner vers le pvp, étant un joueur principalement pve, ce type de contenu (pve) me convient tres bien, cependant, j'aime à pratiquer un peu de pvp de temps en temps.

A défaut de faire une zone reservée au pvp, ne serait il pas possible de rajouter d'autres BG ? je veux dire avec des vrais objectifs, à la maniere d'un alterac (@Vanilla), ou des prises de forteresse en bg ? pourquoi pas meme avec des invasions en BG !
Parce que les ctf, c'est sympa ... un peu, mais varier c'est mieux.

Les questions de madininawolf me semble aussi bien tournées et interessantes.
j'aimerais aussi connaitre le ressenti des développeur sur les 5 roles actuels. Trouve t'il que c'est suffisant ? Ont'ils l'intention d'en rajouter d'autres ?
Citation :
Publié par dark elric
A quand la fusion des serveurs français?
Troll? Il reste déjà que 4 serveurs alors stop parler de fusion surtout que y'a pas vraiment de problème de populations dessus.
Moi j'aimerai bien avoir le nom et l'adresse mail du chef dev Guerrier, histoire de nouer connaissance, quoi ... partager des moments complices, a base de roundhouse kicks et de viriles accolades.
Question pour se tapé dessus dans la joie et la bonne humeur.
S'il y a une nouvelle zone (port de scion? nouvelle zone grise a l'Est?), vont-ils mettre en place un système de transfert de faction pour rééquilibré les populations? Ou es-que se sera une zone instancière inter-serveurs?

Petite modif: Aussi si zone RvR il y a, vont-ils recyclé les failles PvP pour la nouvelle zone? (par exemple: la collecte des pierres affaibliré la défense magique d'une forteresse ou une connerie dans le genre)

Dernière modification par < Fenrir > ; 13/01/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par < Fenrir >
Question pour se tapé dessus dans la joie et la bonne humeur.
S'il y a une nouvelle zone (port de scion? nouvelle zone grise a l'Est?), vont-ils mettre en place un système de transfert de faction pour rééquilibré les populations? Ou es-que se sera une zone instancière inter-serveurs?
Personnellement, je ne l'espère pas.
Ce que j'aurais aimé c'est la possibilité de changer de faction mais en jeu de façon rp. En gros un renégat qui retrouve la foi ou un gardien qui la perd.
Avec une suite de quêtes bien lourde comme dans Everquest 2.
Parce qu'au final c'est l'option payante qui déséquilibre encore plus les serveurs à mon avis (voir wow)

Citation :
Publié par Eliel
C'est déjà demandé Ainsi que plein de trucs funny mais reste à voir s'il osera
Il est capable de tout c'est un ninja Yakkah!
Citation :
Publié par bob59123
Troll? Il reste déjà que 4 serveurs alors stop parler de fusion surtout que y'a pas vraiment de problème de populations dessus.
Heu c'est loin d'être un troll, quand tu vois que toutes les guildes dites HL essaye de recruter sans aucuns succès depuis plusieurs semaines (mois?), je persiste et signe en disant que la fusion des serveurs est plus nécessaire.

Quand tu vois que sur Cestus il n'y a que 3 guildes qui font Glasmarteau et encore les trois ont des petits soucis en terme d'effectifs je me pose des questions. De plus si les fusions de guildes continue sur le serveur ben il restera 4-5 guildes sur le serveur.

Enfin si pour vous 50 pèlerins qui vont à la chasse aux artefacts c'est un serveur peuplé alors oui Cestus est un serveur peuplé.

PS: j'ai bientot 10 ans de mmos dans les pattes et c'est le premier MMO que je vois aussi peu peuplé (je n'ai jamais joué à WOW je précsie)
Citation :
Publié par dark elric
Heu c'est loin d'être un troll, quand tu vois que toutes les guildes dites HL essaye de recruter sans aucuns succès depuis plusieurs semaines (mois?), je persiste et signe en disant que la fusion des serveurs est plus nécessaire.)
Non

J'adore ce genre d'affirmation totalement hasardeuse, le recrutement sur Brisesol se porte plutot bien. En attente d'info exclusives recueillies par Yakkah.
1) La saga des eaux etais une reussite est a amuser et passionné beaucoup de joueur aura t'on le droit a d'autre saga ?
2) J'ai droper sur un monstre rare de Mornelande un magnifique plastron en plate, etant clerc est donc limiter a la maille je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre cette piece en costume . Est il prevu de retirer la restriction sur les costumes ?
3) Est il prevu des quetes pour pouvoir enfin echanger ses marques d'artisanat avec des plaques et inversement afin d'ouvrir d'autre alternative à la faille d'artisanat
4) De maniere generale les joueurs ont tendance a degager un ou deux combinaisons d'ame optimum dans chaque classe limitant ainsi a diversité des archetype . Avez vous des solutions pour permettre a des profil atypique de vivre ? A titre d'exemple un clerc protectrice multipliant les boucliers purif, sentinelle et protecteur a bien du mal a faire valoir un HPS correcte alors qu'elle est toute aussi efficace que les autres puisque par consequent a besoin de moins soigner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés