Guilde PK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant arrêté sur mes anciens serveurs (domen, hyrkul) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure
de l'héroïque et du PK.
Mais le PK tout seul c'est juste impossible donc je cherche des personne qui recrutent ou alors qui sont
assez motivé pour la créer ensemble.
Mes anciens perso sont : Sram 100 iop 102 sram 80 feca 60 Sacri 61.
Actuellement sur l'héroïque j'ai un modeste cra lvl 5.

Pour me mp /w White-Pk

Edit : J'ai un micro.
Re edit : Actuellement lvl 23
Maljour,

T'incarnant aussi dans la dimension Domenniene, je t'aurai presque proposé de l'aide. Malheureusement je déteste les PK, je les hais, et ...

Bref, j'espère que tu trouveras pas et que tu laisseras les aventuriers en paix.

( Vote pour moi au goulta§ )

Poil.
Oups me suis vraiment trompé sur le sens de PK
En fait je cherche juste une guilde pvp...
Autant pour moi :X
Mais bon si y'a quand meme une guilde PK je suis dispo ^^
J'espère de tout mon coeur que tu vas renoncer à ton projet, car le PvP sous toutes ses formes est le fléau qui détruit peu à peu le SH. J'ai participé à plusieurs PvP de mon temps alors je suis bien placé pour dire que cette activité est une perte de temps qui n'apporte qu'angoisse et désespoir.

[Modéré par mamaf : Zeti est parti au pays des merveilles. ]
http://img401.imageshack.us/img401/3562/18082110150387914680574.jpg
Bah pour moi le pvp c'est ma seule raison de jouer, car le pvm c'est hyper facile aucun suspens enfin sur serveur normal apres avec le fait que si tu meurs bah t'es mort ca peut etre intéréssant mais bon.
Faut voir.
Donc, si j'ai bien compris, tu es là pour tuer des gens sans accepter d'être tué en retour?

Quand j'accepte de pk, j'accepte d'éliminer les plus faibles (ou moins organisés) mais aussi de me prendre une contre-attaque fatale si en face ils sont préparés (et donc de devoir recommencer)
Le serveur héroïque n'est pas basé essentiellement sur le PvP ? Ah non, je dois sûrement confondre.


Pour le créateur du sujet, je dois avouer que ça le fait pas d'abandonner après quelques morts, alors que c'est justement ce que tu fais subir à tes victimes, qui n’arrêtent pas pour autant. Puis j'imagine que tu n'as pas perdus plus qu'une panoplie Bouftou ?! Si tu t’arrêtes déjà maintenant, tu ne feras rien de bien grand sur le serveur en PvP. (Ah si, agresser du Random en Panoplie du débutant. )
Non mais je n'arrete pas par ce que je me suis fais tuer par des joueurs mais par des mobs... A cause d'un foutu tacle :X.
Encore ca aurait été des joueurs qui m'auraient tué ok mais la a cause d'un tacle sur un mob je suis mort ca m'a blazé.
J'ai eu un perso 190 , sur ce serveur, je me suis fait agressé par 4 PK lvl 160 , j'peut te dire que c'est vite chiant, ils faudraient que la modération ou les devs limite les agro a des gens du même lvl (ou de la même tranche, bien que ce sois dûr d'être dans la tranche d'un 190-200) donc même lvl pour poussé, et qu'il ne puisse pas y avoir de multi, donc 1vs1 obligatoire, comme ça les neutres seraient tranquille et les gens qui ne sont pas là pour pvp aussi
Citation :
Publié par Antibiotiik
J'ai eu un perso 190 , sur ce serveur, je me suis fait agressé par 4 PK lvl 160 , j'peut te dire que c'est vite chiant, ils faudraient que la modération ou les devs limite les agro a des gens du même lvl (ou de la même tranche, bien que ce sois dûr d'être dans la tranche d'un 190-200) donc même lvl pour poussé, et qu'il ne puisse pas y avoir de multi, donc 1vs1 obligatoire, comme ça les neutres seraient tranquille et les gens qui ne sont pas là pour pvp aussi

Owi le 1v1 obligatoire, et on ne voit plus que des Cras et des Iops feu qui PvP ! Trop bonne idée, moi j'suis désolé mais j'dis +1.

Nan plus sérieusement, suffit d'être organisé, et on ne se fait pas agro comme ça. Puis chaud le 19x qui se balade tout seul en zone risquée, les mules existent hein !
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Owi le 1v1 obligatoire, et on ne voit plus que des Cras et des Iops feu qui PvP ! Trop bonne idée, moi j'suis désolé mais j'dis +1.

Nan plus sérieusement, suffit d'être organisé, et on ne se fait pas agro comme ça. Puis chaud le 19x qui se balade tout seul en zone risquée, les mules existent hein !
Quand tu vas recolter un perco a 2 map d'un zaap, t'imagines pas te faire agro , surtout pour le temp que ça prend
En même temps héroïque sans PK, c'est plus héroïque... Plus de peur de se faire aggro, de spam popo rappel... Ca serais juste un serveur ou faudrait faire un minimum attention en PvM, et avec une rate d'exp/drop plus forte comme sur les privates servers...
Citation :
Publié par Antibiotiik
Quand tu vas recolter un perco a 2 map d'un zaap, t'imagines pas te faire agro , surtout pour le temp que ça prend
Certains ici ne vont sûrement pas croire à ton histoire, mais moi je suis de tout coeur avec toi ^^.

Ne perds pas espoir, bon courage !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés