Aller à la page... |
Etude statistique sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage et bravo pour le boulot, j'espère que des choses intéressantes ressortiront !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
@Edit au type du dessus : Voilà pourquoi j'ai bien fait de pas commencer à analyser sur JoL. Des types comme toi qui ne savent pas lire un sondage et qui balancent des arguments impensable n'aide pas du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'autre option, parce que les guildes sont parfois une communauté d'amis (d'ou les mélanges d'alignement, etc) c'est carrément de créer une autre forme de groupe (des factions, des hordes, des sections, que sais-je) avec ce rôle uniquement pvp |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Bagnard
|
Citation :
C'est d'autant plus flagrant qu'il n'y a que 9% des joueurs qui n'ont rien à redire contre les traques. Sinon je tiens a remercier 2% des joueurs qui à la question "Ce qui vous repousse dans le PK?" ont répondu " Ne pas pouvoir profiter en paix des bonus de sa cité". C'était un petit plaisir personnel pour vérifier ce que je savais déjà. Certaines personnes oublient que les bonus octroyé par une cité le sont en contre partie d'un investissement pour cette dernière. Un investissement qui passe par la défense de la ville. En fait pour analyser plus en profondeur et créer des profils de joueurs on peut le faire grossièrement avec la feuille de calcul. Mais je sais pas si en simple observateur vous pouvez faire des classements. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Bagnard
|
Citation :
Ils ne sont que de simple marchand ayant pour but de faire marcher l'économie et participer aux récoltes de ressources pour sa cité. Il faudrait néanmoins utiliser les quêtes d'alignements pour limiter les mules qui profitent simplement des ressources. Les guerriers auront comme but de protéger leur cité et les membres qui la peuplent. C'est vrai que actuellement toutes les personnes qui s'alignent sont considéré comme des guerriers. Il me semble que quelqu'un avait fait une proposition de ce genre sur JoL, différentes implication dans un alignement. Edit @ Etha-Mirialla : Ok tiens nous au courant ! |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|