Aller à la page... |
Le graveyard phatique
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les notes de version de la maintenance de hier ont été publiées. Celle-ci a permis de corriger :
|
![]() |
|
|
Dans la liste de septembre des bannissements et restrictions de cartes, Grindstone est bannie par anticipation.
Est-ce que la sortie de l'extension Tempest en ligne est déjà planifiée ? (Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à ce sujet sur le site officiel.) Et le bannissement de Sensei's Divining Top en étendu risque de faire des malheureux, non ? |
![]() |
|
|
Tempest est la prochaine extension « Classic » de prévue, la précédente ayant été Weatherlight. On devrait la voir arriver fin 2008/début 2009.
|
![]() |
|
|
Parce que j'ai des lacunes, que c'est probablement le cas d'autres personnes, et que je ne trouve aucun document généraliste et exhaustif sur le web parlant des terrains à Magic, j'envisage d'en faire un wiki un de ces jours.
J'ai commencé une liste qui se borne à classifier les terrains selon la quantité et le type de mana généré (le wiki ne se limitera pas à ça). Est-ce que les joueurs réguliers et autre pro players peuvent me dire ce qu'ils en pensent ? Notamment au niveau des appellations des terrains (c'est-à-dire les termes qui ne figurent pas sur les cartes mais qui sont couramment utilisés par les joueurs, comme bilands, painlands, fetchlands et tutti quanti). |
![]() |
|
|
y a pas de pro player ici
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi comme land un tutti quanti ?
|
![]() |
|
|
Tutti quanti, loc. adv.
P. plaisant. et souvent péj. Tous ceux, toutes celles, qui sont de la même espèce. = etc. Et je connais au moins un pro player ici, mais les autres ont le droit de répondre aussi. Bon, si ça n'intéresse personne, tant pis, mais faudra pas se plaindre si le futur wiki utilise des termes qui ne correspondent pas au langage usuel des joueurs de Magic. (R) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|