Première carte Eventide

Répondre
Partager Rechercher
Toujours du même :

Citation :
Talon Rend (4)(U)

Creature - Elemental (Uncommon)

Flying
(UR): Talonrend gets +1/-1 until end of turn.

Change is a denizen of Shadowmoor as much as ouphes and noggles are.

0/5
Citation :
Sulture Spirit (1)(W)

Creature Spirit (Uncommon)

Flying
(WB)(WB)(WB): Regenerate target creature.

1/1
Du site ugo :

https://jolstatic.fr/www/captures/741/1/12061-400.jpg
6/6 lifelink pour 3 colorless et un mana hybride je trouve ça completement abusé
quand on pense qu'en unco dans shadowmoor on a un 6/6 pour 5 colorless qui prends -1/-1 a chaque fin de combat ou il a participé que je trouve deja tres bien en limité, cette carte sera totalement démesurée ....
Toujours du même :

Citation :
Talar's Bane (1)(B)

Sorcery (Common)

Target opponent reveals his or her hand. Choose a green or white creature card from it. You gain life equal to that creature card's toughness, then that player discards that card.
Citation :
Beckon Apparation (WB)

Instant (Common)

Remove target card in a graveyard from the game. Put a 1/1 white and black Spirit creature token with flying into play.
Citation :
Noggle Bandit (1)(UR)(UR)

Creature - Noggle Rogue (Common)

Noggle Bandit can't be blocked except by creatures with defender.

2/2
Citation :
Chaotic Backlash (4)(R)

Instant (Uncommon)

Chaotic Backlash deals damage to target player equal to twice the number of white and/or blue permanents he or she controls.
Citation :
Unwilling Recruit (X)(R)(R)(R)

Sorcery (Uncommon)

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +X/+0 and gains haste until end of turn.
Citation :
Duskdale Wurm (5)(G)(G)

Creature - Wurm (Uncommon)
Trample

7/7
Citation :
Bloodied Ghost (1)(WB)(WB)

Creature - Spirit (Uncommon)

Flying
Bloodied Ghost comes into play with a -1/-1 counter on it.

3/3
Citation :
Noggle Ransacker (2)(UR)

Creature - Noggle Rogue (Uncommon)

When Noggle Ransacker comes into play, each player draws two cards, then discards a card at random.

2/1
Citation :
Divinity of Pride (WB)(WB)(WB)(WB)(WB)

Creature - Spirit Avatar (Rare)

Flying, lifelink
Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life.

4/4
Talar's bane c'est quand même une super carte de side à mon gout d'autant plus que ça inclut le vert, couleur dans laquelle y'a quand même tout un paquet de thon.

Sinon l'instant qui pour (WB) pond une 1/1 flying avec un side effect, je trouve ça vraiment bien.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Sinon l'instant qui pour (WB) pond une 1/1 flying avec un side effect, je trouve ça vraiment bien.
Surtout avec le retrace dans le bloc. Le side effect est loin d'être négligeable.
De Devin Low dans son article Latest Developments - When Mana Symbols Attack :

dl44_t0v6fu0.jpg

De CrazyDiamond :

Citation :
Nom inconnu (GU)(GU)(GU)

Creature - Merfolk Wizard (Uncommon)

When this comes into play, draw a card.

2/2
Citation :
Belligerent Hatchling (3)(RW)

Creature - Elemental (Uncommon)

Belligerent Hatchling comes into play with 4 -1/-1 counters on it.
First Strike
Whenever you play a White Spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling .
Whenever you play a Red Spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling .

6/6
Citation :
Nom inconnu (3)(U)

Creature - Faerie Wizard (Uncommon)

Flying
Sacrifice this: Counter target non-creature spell.
Persist (When this creature is put into a graveyard from play, if it had no -1/-1 counters on it, return it to play under its owner's control with a -1/-1 counter on it.)

2/2
Du site MTGcast :

https://jolstatic.fr/www/captures/741/8/12068-400.jpg
De Psybite :

Citation :
Riverfall Mimic (1)(UR)

Creature - Shapeshifter (Common)

Whenever you play a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic becomes 3/3 and is unblockable until end of turn.

Mimics don't hide their natural form well, but their disguises work well enough on boggarts.

2/1
Psybite annonce qu'il va cesser de fuiter des cartes, en précisant « Cela ne m'a pas (encore) été demandé [...] WOTC sait qui je suis et bien que je n'ai rien fait d'illégal je ne souhaite pas tenter le diable. »

Psybite avait déclaré ne pas travailler pour WotC ou être lié à un employé de WotC et avoir acheté des pochettes recharges Eventide à un commerçant ignorant que le produit ne devrait être mis en rayon que dans un peu moins d'un mois.

Aucune de ces déclarations ne peut être vérifiée, la seule chose certaine étant que la ou les personnes derrière le pseudonyme Psybite avait eu accès à de nombreuses cartes de l'extension Eventide, devenant ces derniers jours la principale source d'informations officieuses à ce sujet, fournissant texte des cartes et scans d'une partie d'entre elles.
C'est pas plus mal, ça fait lgtps que j'ai pas été a une PR sans savoir la moitié ou les deux tiers des cartes jouées (certain savent même la totalité mais j'arrive pas à lire les spoilers list ça m'ennuie très vite je lis juste les tricks en général pour pas être pris au dépourvu et misplayer comme un âne)
en tous cas de ce qu'on a vu y a vraiment des cartes très sympa des mecanisme fun des beaux dessins non c'est bien encore une extension réussie et qui me donne envie d'aller à nancy le 12 pour l'avant premiere (d'ailleurs j'y serai si qqn de JOL y va, qu'il n'hésite pas à me passer le bonjour)
Citation :
Publié par Soupir
Mec j'y serai pas mais je te passe le bonjour quand même, pour le plaisir
allez quoi depuis Rennes c'est pas le bout du monde ! (a peine 600 bornes je parie)
l'enfoiré comment il se moque de moi et de mes phrases grotesques !
Citation :
Publié par Thelemys
Moi qui aime les decks Rack, rien de génial à se mettre sous la dent
En même temps, depuis la disparition de Dark Confident en T2, ce genre de deck n'a plus fait de résultats, et c'est pas faute d'avoir essayé personellement...

Et justement, le retrace est une capa anti discard...

Sinon effectivement, il y a du lourd dans cette édition, du très lourd !
le Spitting image est meilleur que celui qui pose des jetons 5/5
Il coute 1 de moins, il gère toutes les légendes, il copie la carte la plus puissante sur table, il combote avec toutes les "come into play" là où l'autre ne fait "que" poser des 5/5 vols

Necroskitter = first pick en draft
Quillspike = first pick en draft si j'ai une ou deux druidesses déjà dans mon deck ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés