Jiva, une guilde pas comme les autres...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !


Et voilà, encore un qui est là, à dire que sa guilde est géniale, extraordinaire et différente des autres !... Mais je le prouve !

Il y a maintenant 2 semaines que je prépare cette future guilde, la base du projet est le fait qu'il y a énormement de joueurs qui regrette le passé, mon idée était de faire en sorte de revivre cette époque.

Evidemment il est impossible de vivre dans les mêmes règles qu'autrefois, mais on peut facilement s'y approcher.

Il y avait un hic, trouver un nom... Je savais très bien dans quel sens j'allais faire évoluer la guilde, mais le nom... Je voulais quelque chose de neutre... Jiva était disponible (incroyable).


http://www.studio-21.fr/divers/logoforum.jpg

Maintenant passons à l'essentiel, a quel joueur correspond la guilde ?
- A ceux qui ont un unique compte,
- A ceux qui aiment jouer avec des joueurs et non des mules,
- Où l'entre-aide est maître,
- Une guilde où on s'interesse a la personne et non à son niveau ou l'irl,
- Un canal guilde RP sans SMS ou autre language barbare,
- Des artisans sympas et peu coûteux,
- ...

Le level minimum pour nous rejoindre est 40, ca permet de pouvoir se rendre utile sur une partie des activités et aussi pour avoir une petite experience du jeu.

Pour en savoir plus, l'idéal est de visiter le site et le forum :
http://jiva.studio-21.fr


A savoir, je ne suis pas pressé, le nombre ne m'interesse pas, je veux juste des gars fiables donc je ne recruterais pas comme n'importe qui sous le pretexte d'atteindre la limite de 10 ou autre.
De plus nous sommes en alliance avec LoStLegend car c'est ma guilde depuis des années et je ne suis pas prêt de la lâcher après tout ce que j'ai fait pour elle, cependant Jiva n'est pas pour autant ma roue de secour, c'est deux mondes totalement différent.
Le lv c'est une condition de base, après faut une personnalité très forte

(j'ai moi même 8 comptes quand je suis seul, mais en guilde je joue plus souvent un seul compte)
Citation :
Publié par Ryunkel

De plus nous sommes en alliance avec LoStLegend car c'est ma guilde depuis des années et je ne suis pas prêt de la lâcher après tout ce que j'ai fait pour elle, cependant Jiva n'est pas pour autant ma roue de secour, c'est deux mondes totalement différent.
J'ai po compris ça Oo

Donc t'est encore chez eux ou tu les a quitter ? car tu dis que tu veux po quitter la guilde mais tu en monte une autre x) et tu interdit le multicompte xD
J'interdit pas le multi compte, je demande un seul perso dans la guilde et pareil lors des activités de groupe.

En solo peu importe, chacun joue comme il le sent.
Je veux pas jouer les trouble fêtes mais, certaines choses m'interpellent également:

Citation :
A ceux qui aiment jouer avec des joueurs et non des mules
Tu as pas peur que justement avec ton fonctionnement, des gens mettent des persos secondaires ( des mules en gros) dans ta guilde pour de temps en temps venir "consommer" une ambiance particulière et revenir dans leur guilde première quand ils auront eu leur dose?

Citation :
- Une guilde où on s'interesse a la personne et non à son niveau ou l'irl
Là j'avoue que j'y vois un contresens assez flagrant, comment peut-on s'intéresser à une personne sans prendre en compte son IRL justement? O_o
Citation :
Publié par Ryunkel
Bonjour !


- Une guilde où on s'interesse a la personne et non à son niveau ou l'irl,

J'ai plus ou moins compris le reste mais là je bloque ... sa veut dire quoi précisément ?
On peut parler/rigoler une personne sans forcement connaître son sexe, son métier, ses problèmes en dehors de dofus.

En clair on parle plutôt avec le personnage que le joueur.

Je pense pas que c'était si dur à comprendre à moins que vous ne faites exprès...
Citation :
Publié par Ryunkel
On peut parler/rigoler une personne sans forcement connaître son sexe, son métier, ses problèmes en dehors de dofus.

En clair on parle plutôt avec le personnage que le joueur.

Je pense pas que c'était si dur à comprendre à moins que vous ne faites exprès...
Bah tu dis Rp là on comprend directe car le principe est le même
Ce que tu essayes de faire va être dur car des guildes rp il en existe d'autres, beaucoup même par rapport au nombres de joueurs qui s'y interresent. Après elles n'ont certes pas les même centres d'intérêt.
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
Citation :
Là j'avoue que j'y vois un contresens assez flagrant, comment peut-on s'intéresser à une personne sans prendre en compte son IRL justement? O_o
De mon passé d'ancien joueur, j'ai eu vent de certaines personnes tombées follement amoureuses de personnages féminins... joués par des garçons.
Sa contradiction est peut être donc pas si flagrante, je pense que l'user voulait dire "s'intéresser au personnage" et non pas à son joueur. Peut être pourrait-il re-formuler afin d'éviter tous doutes là dessus.

[Si tu as un problème avec la modération tu contact un rdm pour en discuter mais pas de cette façon](Heram)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés