Aller à la page... |
[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Pr{}t{} : DSO ] |
![]() |
|
|
Continuez comme ça et vous aurez droit à des avertissements ou des blocages de forums.
|
![]() |
|
|
Selp n'a pas l'insta skill, il EST le skill.
Selp ne tue pas ses ennemis, ce sont ses ennemis qui se couchent devant sa puissance suprême. Selp ne se solote pas des fgs, bien qu'il le pourrait, étant d'une nature altruiste il partage ses rps avec 7 autres personnes. http://www.selpnorrisfacts.com ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
d'ailleurs notre guilde alb va se nommer "Scion of Selp" @ Chips jme suis rien monté du tout pour pull faut avoir de quoi derriere c'est pas votre cas si vous vous foutez de la consideration des autres je me demande bien ce que vous foutez ici a etaler vos rares victoires je regarde les choses comme elles sont n'en deplaise a votre guilde et pour l'instant tout ce que je vois c'est des mecs qui ont des grandes gueules inversement proportionnel a leur niveau de jeu vous etes peut etre sympa individuellement mais pour l'instant tout ce que vous affichez c'est du skill @ jol et du touchage 3 jours d'affilé quand vous arrivez a nous tuer une fois... vous etes une guilde heteroclite nous aussi vous venez de serveur euro toa sur un autre royaume nous aussi pourtant quand on tue des groupe chaud pour nous on viens pas nous etaler en autocongratulation sur les VN vous veznez pas trouver d'excuse a chaque rel c'est vrai mais bizarrement ca vous arrive souvent quand même et vu les excuse lol quoi ... enfin bref paille poutre oeil |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Jesus n'est pas revenu sur terre depuis 2000ans car il doit des thunes a selp Quand selp dit quelques chose , le groupe avisé l'écoute Selp ne main pas l'assist , c'est naturellement que l'assist va suivre selp Selp a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama selp. Selp ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Selp. Selp peut diviser par zéro. Selp ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est. La seule chose qui arrive à la cheville de Selp... c´est sa chaussette. Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Selp. Selp a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas. Selp a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Selp ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Selper Rejoignez la religion Selp ! |
![]() |
|
|
Bon c'est bien ce que je pensais... t'es trop borné et égocentrique pour comprendre quoi que ce soit. Vire les oeillères ! En fait je croyais que tu faisais que nous pull pour t'amuser, mais ca m'a l'air bien pire. Je pense juste que tu sais pas faire autre chose. Tu es pour moi l'archétype du mec que je peux pas supporter. Ca a l'air de plutôt bien tomber puisque tu peux pas nous saquer. Sur ce, je te dirais bien de continuer à déverser ta merde sur nous, mais au vu de l'évolution des choses de ton côté, je trouve ca vraiment pitoyable. Au début, j'arrivais à considérer ça comme du "jeu de flamm entre ennemis IG" (et ca m'amusait peu...). Autant là, ca tourne vraiment au ridicule et à la hargne donc perso je m'arrête là... tu as gagné ![]() |
![]() |
|
|
@ Kurdz : Surement un de tes meilleurs posts sur Jol la le dernier
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://chucknorrisfacts.fr/
C'est sur chuck norris , l'idée est américain et a été traduite en francais ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris_Facts Mais je trouve que ca va tellement bien a selp ![]() Surtout celle ci : Elle me rappel la soirée ou selp sort apres un 8vs8 sur agra qu'on avait gagner : "Jl'ai explosé les hibs " ![]() |
![]() |
|
|
OMFG Tam! tu branloute quoi ?
|
![]() |
|
Whatstheflavor |
Trouver plus de messages par Whatstheflavor |
|
Voila je suis le King du serveur maintenant appelé moi majesté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|