[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
t inquiete je suis entrain de monter un palouf Blocbot @ MOB 4 dext 4 deter5 (ok c est pas pour tout de suite ) pour faire chier vos tank. Enfin ceci etant vous avec du/pouvez me croiser dans molvik/ vaux 40-49
Citation :
Publié par Lebbon
c a d qu on a du mal a prendre en compte tes remarques depuis qlq tps, va savoir prquoi. . .

le menestrel (moi) est guardian, je sais pas si t as remarqué, je sais pas non plus si t as deja testé joué méno, ms ça s invente pas comme ça de chopper les twist chant l interrupt le demezz et les swing a l arme tout en controlant ton pet, donc je commence au niveau auquel je peux, et jcompte bien maitriser le pet en grp (en solo ça commence a le faire )
j'ai deja joué meno c'est pas bien dur d'appuyer sur 2 touches toutes les 3 secondes

si tu sors les armes t'as rien compris a la classe

et si tu prends pas de pet tu perd la moitié de ton interrupt et 75% de ton deal

je savais pas que c'etait toi le meno mais GG le chain interrupt sur le skald perso j'ai pas compris ce choix special de targetting mais ca doit etre du au même probleme qui t'empeche de prendre un pet
Citation :
Publié par Bidibul
t inquiete je suis entrain de monter un palouf Blocbot @ MOB 4 dext 4 deter5 (ok c est pas pour tout de suite ) pour faire chier vos tank. Enfin ceci etant vous avec du/pouvez me croiser dans molvik/ vaux 40-49
Vous avez l'air de pas mal reroll et d'être un peu perdus sur votre choix de compo.

Testez le :

Cleric ²
MdA ²
Paladin
Strel
Sorcier
Téu

Assist 2 mda, Paladin en Peel, sorcier + téu + strel en rupt

Sinon pour le template RA c'est pas pour de suite, quoi que avec du hamster laby + farm dans le bus ca devrait monter, par contre c'est pas comme ca que monte le gameplay

Concernant le méné (je connais un peu la classe ) je te conseille un enchainement de macro avec chant speed + macro target pet + charm.
En combat tu peux facilement retarget le pet, n'oublie pas que le single mezz est un chant tu doit recharmer le pet ensuite etc ... quand tu maitrises bien tu y rajoutes l'abla etc ...

Honnetement en une soirée tu maitrises le truc, entraine toi sur des mobs jaunes pour te faire la main et être OP.

[Modéré par Pr{}t{} : troll ]
Selp, t as vraiment rien compris. . .

si tu reprend qlq post en avt, y a q moi qui suit venu chambrer Sorja Kalaaa Moimoi, exguild mate, q je retrouve en ennemi, rien de plus, histoire de leur annoncer ma venue, aprs tu prend les 15pages qui suit, y a toi qui t enflamme ds le vent en effet.

c est exactement ce q j ai fait Verrine pr la macro pet, puis l enchainement de macro pet charm speed, la seule chose a laquelle jmattendais pas, c etait le mezz flute considéré comme un chant (sur certain "serv" il n est pas considéré comme ça ^^)

sinon pr ce qui est de l aggro skald, j y crois pas trop, etant donné q j ai sos, mezz 1heal 1cham et sorja, testé de mezz le skald, et aprs jme suis pris le skald solo puis l assit => rip
encore 1fois t as du matter 5sec un perso, et hop t en a dedui q c etait un noob parceque a ce moment la il etait en ubba skill @jrupt la moitié du fg solo (un skald a le droit son mezz comme tout le monde non?)

et comme le dit Verinne (ptain jte trouve sacrément lucide aujourd hui ) en une soirée c est géré, un peu de pti comité et les bases sont acquise, j espere pouvoir faire mes preuves en fg, dommage q j ai pas l insta skill a la Selp
Citation :
Publié par Lebbon
Selp, t as vraiment rien compris. . .

si tu reprend qlq post en avt, y a q moi qui suit venu chambrer Sorja Kalaaa Moimoi, exguild mate, q je retrouve en ennemi, rien de plus, histoire de leur annoncer ma venue, aprs tu prend les 15pages qui suit, y a toi qui t enflamme ds le vent en effet.

c est exactement ce q j ai fait Verrine pr la macro pet, puis l enchainement de macro pet charm speed, la seule chose a laquelle jmattendais pas, c etait le mezz flute considéré comme un chant (sur certain "serv" il n est pas considéré comme ça ^^)

sinon pr ce qui est de l aggro skald, j y crois pas trop, etant donné q j ai sos, mezz 1heal 1cham et sorja, testé de mezz le skald, et aprs jme suis pris le skald solo puis l assit => rip
encore 1fois t as du matter 5sec un perso, et hop t en a dedui q c etait un noob parceque a ce moment la il etait en ubba skill @jrupt la moitié du fg solo (un skald a le droit son mezz comme tout le monde non?)

et comme le dit Verinne (ptain jte trouve sacrément lucide aujourd hui ) en une soirée c est géré, un peu de pti comité et les bases sont acquise, j espere pouvoir faire mes preuves en fg, dommage q j ai pas l insta skill a la Selp
bah etant donné que je suis la MA et que t'es ma 2nd cible prioritaire juste apres le sorc je t'ai un peu matté tout les fights mais bon (y en a eu 4 hier contre vous) jvais pas refaire le combat je t'ai vu instant (pas stun hein) le skald genre 20 fois hier je trouve que ca fait pas mal de DD dans le vent

sinon le mez flute est un chant depuis la beta de daoc seul l'AE mez est un cast

d'ailleurs les 2 seuls cast du menestrel sont l'AE mez et le demez

enfin bon comme d'hab theorie papier > * si t'avais vraiment joué comme tu le dis je me demande comment on a reussi a vous tuer 4 fois hier avec des adds de fg sur la gueule
Citation :
Publié par Lebbon
dommage q j ai pas l insta skill a la Selp
Selp n'a pas l'insta skill, il EST le skill.

Selp ne tue pas ses ennemis, ce sont ses ennemis qui se couchent devant sa puissance suprême.

Selp ne se solote pas des fgs, bien qu'il le pourrait, étant d'une nature altruiste il partage ses rps avec 7 autres personnes.

http://www.selpnorrisfacts.com

Citation :
Publié par Verine
... blabla sur les compos et sur le reroll ...
Bah c'est exactement vers ce type de compo qu'on veut se tourner, mais comme on dit, Rome s'est pas fait en un jour. On a pas des temps de jeu énorme non plus, donc ca évolue tout doucement, à son petit rythme
A propos du "skill menestrel", ca a l'air tout simplement plus évident en théorie que IG. Enfin bon, perso j'attends pas des miracles de nos menestrels de suite mais je suis sûr qu'avec le temps et la pratique, le skill viendra...

Citation :
Publié par Selphea
non mais ce qui m'enerve c'est que quand ils sont arrivé sur le serveur ca y allait a coup olols on rox trop vous allez pleurer et qu'au final bah rien

c'est vide y a pas de teamplay on les vois jamais sur agra quand on les croise ils se font retourner mais ils l'ouvrent toujours sur leur pretendu skill qu'on a pas encore vu (hormis une fois au pont d'agra avec zeandra qui avait une gastro etc...)

par contre les excuses genre on est pas stuff on est 7 on a pas de cut speed ca ca pleut

quand on se la joue sur jol c'est qu'il y a du repondant ig habituellement là y a que du repondant sur jol et encore faut partir sur les attaques perso irl (cela dit continuez c'est surement ce qui me fait le plus rire chez vous )
lol ! Redescend sur Terre ! Je crois surtout que tu t'es monté ton petit monde autour d'un vieux pull qu'on a fait en assist sur Jol un soir et qui t'a laissé des séquelles indélébiles. Depuis cette soirée, tu as l'air complètement traumatisé...

Et au risque de te décevoir, on est une guilde très hétéroclite (ca va du casual pgm au farmer un peu noob sur les bords). On se fixe des petits objectifs, on trippe tous ensemble... On a pas besoin de beaucoup plus.
Du coup, on se contrefout d'être considéré comme skillé ou pas... On aime juste progresser (et puis là comme on part de zéro, c'est facile de progresser ). On a choisi le mode hardcore en changeant toutes nos habitudes (EU-> US, mid-> alb, ToA -> classic) alors oui on en chie pour s'installer correctement. Le teamplay quand tu es pas en fixe (au niveau de la compo et des joueurs), ca vient pas au bout de 1 mois de RvR chez nous.

Mais c'est pas pour autant qu'on whine ou qu'on étale une excuse à chaque fois qu'on /rel (d'ailleurs je pense qu'on aurait fait le tour de toutes les excuses pourries depuis longtemps si c'était le cas...). En fait, je crois simplement que tu fabules sur les histoires d'excuses.

Et au niveau de celui qui se la joue sur JoL... Tu remarqueras qu'on ressent pas le besoin de s'afficher tout le temps pour obtenir une forme de reconnaissance jolienne.
Alors s'il te plaît, tu serais bien gentil de ranger ta constante aigritude et aggressivité, de regarder les choses comme elles sont et non pas comme tu les interprète et d'être un peu plus humble. Ca ne pourra te rendre que plus aimable... et le chemin pour que tu arrives à faire tout ça m'a l'air bien long.
Citation :
Publié par Kala

Selp ne tue pas ses ennemis, ce sont ses ennemis qui se couchent devant sa puissance suprême.

Selp ne se solote pas des fgs, bien qu'il le pourrait, étant d'une nature altruiste il partage ses rps avec 7 autres personnes.

Avé Selp
Citation :
Publié par Kala

merci de me rendre grâce a ma juste valeur

d'ailleurs notre guilde alb va se nommer "Scion of Selp"

@ Chips

jme suis rien monté du tout pour pull faut avoir de quoi derriere c'est pas votre cas
si vous vous foutez de la consideration des autres je me demande bien ce que vous foutez ici a etaler vos rares victoires

je regarde les choses comme elles sont n'en deplaise a votre guilde et pour l'instant tout ce que je vois c'est des mecs qui ont des grandes gueules inversement proportionnel a leur niveau de jeu

vous etes peut etre sympa individuellement mais pour l'instant tout ce que vous affichez c'est du skill @ jol et du touchage 3 jours d'affilé quand vous arrivez a nous tuer une fois...

vous etes une guilde heteroclite nous aussi vous venez de serveur euro toa sur un autre royaume nous aussi pourtant quand on tue des groupe chaud pour nous on viens pas nous etaler en autocongratulation sur les VN

vous veznez pas trouver d'excuse a chaque rel c'est vrai mais bizarrement ca vous arrive souvent quand même et vu les excuse lol quoi ...

enfin bref paille poutre oeil
Citation :
Publié par Kala

Omg, celle ci Kalaaa, mérite un prix
Citation :
Publié par Kala

Quand Selp sort du tp , Les reliquaire ennemis se mettent déja en feu !

Jesus n'est pas revenu sur terre depuis 2000ans car il doit des thunes a selp

Quand selp dit quelques chose , le groupe avisé l'écoute

Selp ne main pas l'assist , c'est naturellement que l'assist va suivre selp

Selp a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama selp.

Selp ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Selp.

Selp peut diviser par zéro.

Selp ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

La seule chose qui arrive à la cheville de Selp... c´est sa chaussette.

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Selp.

Selp a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Selp a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Selp ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Selper

Rejoignez la religion Selp !
@Selp :
Bon c'est bien ce que je pensais... t'es trop borné et égocentrique pour comprendre quoi que ce soit. Vire les oeillères !
En fait je croyais que tu faisais que nous pull pour t'amuser, mais ca m'a l'air bien pire. Je pense juste que tu sais pas faire autre chose.

Tu es pour moi l'archétype du mec que je peux pas supporter. Ca a l'air de plutôt bien tomber puisque tu peux pas nous saquer.

Sur ce, je te dirais bien de continuer à déverser ta merde sur nous, mais au vu de l'évolution des choses de ton côté, je trouve ca vraiment pitoyable.
Au début, j'arrivais à considérer ça comme du "jeu de flamm entre ennemis IG" (et ca m'amusait peu...). Autant là, ca tourne vraiment au ridicule et à la hargne donc perso je m'arrête là... tu as gagné
Citation :
Publié par Lebbon
Bah le méné c'est une classe que j'ai un peu joué on va dire

Pour ce qui est d'être lucide, je le suis tout le temps sauf que sur Jol je m'amuse à gentillement puller ou énerver un peu, ca me fait marrer quand je reviens voir les réponses. Ca fait aussi parti un peu du jeu, entre ennemis

Sinon oui tu as effectivement dit une bétise, le mezz single est un chant et cela depuis la création du jeu.

A ton level je te conseille de commencer avec un pet jaune/orange histoire de pas trop galérer, de maximiser ton charisme et caper bonus intru, si ton optique est uniquement groupe alors fait une sc en conséquence, sur camlan par exemple j'avais 0% en energie car cette resists ne me servait pas, sur ton perso tu peux imaginer très peu en vitesse de frappe et en viva, tu peux même (je te le conseille) aller chercher de la vitesse de cast et caper/décaper ta dext. Tu es le second demezzeur albionnais, ton sorcier est généralement violé sur l'inc, tu restes celui qui va en début de fight demezz rapidement.

Sur ma sentinelle sur classique j'avais 101 Dext 7% cast speed 20% bonus heal, 0 force 0 viva, tout ceci dans une optique de groupe, ca me permet de heal une target que je dois guard le temps de venir sur moi si je suis root, de sauver des gens, je conserve mon rôle de peeler sans aucun problème et en plus j'apporte un coté soin non négligeable (420+ all time sur un base de cast très rapide)

Dans la même optique, apporte des changement à ta sc en conséquence, atteindre un 7-10% en cast speed n'est pas ridicule sur ton méné, de mon pt de vue ca apporte même une vision pertinente de jeu.

Une SC avec 101 dext 101 constit 75 force 75+ charisme (idéalement 101) 11 tranchant 11 instru + 7%+ cast speed 400 pdv est une bonne base selon moi et te permettra de bien remplir ton rôle.
Citation :
Publié par Selphea
vous etes une guilde heteroclite nous aussi vous venez de serveur euro toa sur un autre royaume nous aussi pourtant quand on tue des groupe chaud pour nous on viens pas nous etaler en autocongratulation sur les VN

presque en fait,

90% des WC arrive de Mid/orca (euro), a compo plutot axé tank, aucun des WC avait deja joué sur classic, hors la majeur partie de votre guilde a fait un tour a la sortie du classic euro

les 3/4 des FF arrivent de Mordred (US), tu n etais pas la pr le savoir, ms au début on a sacrément galéré pr s adapter au jeux US, qui avait une conception completement differente du pvp, on a chain rip ac des gars qui ne faisait en aucun cas leur premier pas sur daoc (Krys, Dun, Bidi, Sorja, Moimoi. . .).

alors tu peux certainement voir sa comme des excuses pr notre soumission a ton skill, moi je vois plutot ça comme notre point de départ, et comme dit Chips, on avance, petit a petit, et avance plutot bien, en cte progression. . .

aprs ouais, y a des grp qui nous tiennent tete, et mm bcp, ms bon on pourrait chercher des excuses autour des rk mana, du rr etc. . . bah en fait osef, on est en aucun cas parti ac la prétention d avoir un stats IRS proche des 100k, ms plutot pr retrouver du fun, qui semblait etre manquant sur mid/orca, c est chose faite, et c est largement suffisant pr nous

en effet le mezz flute est surement un chant dps la beta, il pourrait l etre dps l an 0 ça changerait rien pr moi, jlavais jms testé avt, et j apprend pas a jouer a daoc sur le papier, ms plutot sur le tas, je découvre alb et ça me plait réellement, c est ça qu est bon ds le jambon(ololol 2e 50 sur alb, les 2 sur classic US)

PS @Sorja: Devine la boulette contre ton vamp ^^

j avais switch mon collier charge f/c et j ai oublier de refouttre mon agra a la place, a plus ds les 6% thrust en moins, et les 6%heat etc.

edit pr Verinne: jsuis en sc, j ai exactement la sc ideal q tu a dis, sans la cast speed, et j arrive d ores et deja a géré les pets rouge (malgré un manque de 4pts en instru, owned @item bp )
Progression constante, jvous le dis moi les gars
Citation :
Publié par Verine
@ Kurdz : Surement un de tes meilleurs posts sur Jol la le dernier
Alors c'est kdo :

Selp ne tourne pas la tête, c'est le paysage qui se déplace.

Selp fait pleurer les oignons

Selp sait parler le braille.

Un jour, au restaurant, Selp a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Si Selp avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".

Selp mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Selp.

Si Selp attaque l'empire , l'empire ne contre attaque pas .
http://chucknorrisfacts.fr/

C'est sur chuck norris , l'idée est américain et a été traduite en francais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris_Facts

Mais je trouve que ca va tellement bien a selp

Surtout celle ci :

Citation :
Publié par Kurdy

Si Selp avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
Elle me rappel la soirée ou selp sort apres un 8vs8 sur agra qu'on avait gagner :

"Jl'ai explosé les hibs "

Citation :
Publié par Lebbon
edit pr Verinne: jsuis en sc, j ai exactement la sc ideal q tu a dis, sans la cast speed, et j arrive d ores et deja a géré les pets rouge (malgré un manque de 4pts en instru, owned @item bp )
Progression constante, jvous le dis moi les gars
Dans la sc idéale annoncé ya 7%+ cast speed tu en es donc encore loin. Tu vas être le seul demezz "viable".
Sur tous nos inc sans votre SOS, il vous est arrivé moulte fois de manger un strike ou d'avoir mini 4-6 mecs mezz, le sorcier est vite HS et le prochain c'est toi (cf encore hier soir).
Sur un mezz en milieu de combat tu vas aussi être le seul demezz normalement pas aggro ou bcp moins que le sorcier.
7 à 10% de cast speed en + ca change toute la donne.

M'enfin c'est que mon avis

Sinon pour le moment nos fights les plus rapides c'est contre vous, ca vient en partie de votre compo et de vos SC qui je pense sont pas tip top (cf les dégats cac et magique de selp et sorja sur certains de vos membres)
Mais comme vous le dites c'est en forgeant qu'on devient forgeron et puis de toute Rome ne s'est pas faite en 1 jour
Pareil , jte laisse gagner Gros Selp.

De toute facon , la meilleure des excuses resteras : 1 danois , 1 rr1 , 1 mec qui a la courrante et un healeur skillvakten qui mez pas.

Encore une fois tu nous a fumé Selp , bravo.

Sinon reste comme tu es devient pas une grande gueule comme nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés