nouveau Q&R sur Stratics.com

Répondre
Partager Rechercher
voici un nouveau Q&R (en anglais) sorti chez les confrères de Stratics.com. Vous pouvez le lire ici et ainsi admirer la prose de Freeze (le bien nommé Marco Van Haren)!
Thx pour l'info,et merci d'avançe pour la traduc

J'ai retenu que "with the open bêta starting in the near future"

Enfin un MMO ou les talents de combattants dépendront du joueur et pas de ses stats obtenues en farming.
Bon certains passages sont traduits plus ou moins bien ( le poseur de questions n'est pas toujours très clair :S )

Sinon c'est une bonne présentation de ce qu'est Spellborn , pas de grosses infos mais un site de plus fait parlé de Spellborn

EDIT: check des fautes et autres tournures
Voyager dans le temps pour découvrir les secrets de l'histoire de l'Enclave... Excellente surprise pour moi (on l'avait sûrement dit avant, mais je devais dormir au fond de la classe), cela permet une véritable immersion dans le monde et de coller parfaitement avec le background.

Les Voyages en bateaux (vaisseaux-roches).
Si on peut vraiment se faire assaillir de toutes parts, et donc avoir un véritable voyage perilleux, alors ca s'annonce très bon. Raz-le-bol d'avoir à faire 30 minutes de trajet sur un simili-train et /afk choco. L'alternative de la cabine est sympathique aussi, pour les gens riches & pressés.

Suggestion pour la forme : j'aurai mieux digéré une interview plus aéré. Le style de Stratics Central est... hum... dense. 3-4 questions d'un coup, pas forcément avec un rapport entre elles, c'est pas top

Merci pour la trad, bon boulot !
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Les quêtes qui permettent de voyager dans le temps s'appellent les quêtes ancestrales ( peut être que ca te parlera plus ). Elles seront données par l'Oracle.

Tu pourras trouver quelques infos sur les quêtes ancestrales ici dans la rubrique Quêtes. Ce dev-chat date d'un an donc les infos sont quand même à prendre avec des pincettes les choses ont pu évoluer depuis.

Quand à la forme de la trad j'admets qu'elle n'est pas top, si j'en ai le temps je la retoucherai
Environs 16 personnes pour coder et faire les tests de code c'est bien léger. (pas d'equipe de test/qualité c'est chaud quand meme)
Sur les 16 personnes il va falloir en dégager une bonne partie sur la correction de bug post release ça ne laisse pas grand monde pour les ajouts de fonctionnalitées après la release tout ça.
Les features vont se faire attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés