Ilena

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 15:55 - Messages
à choisir justement la bonne femme de ménage... mais comme elle a la grippe A, elle est un peu fatiguée et s'est trompée de pri... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:28 - Messages
ou alors on peut être cool et créer un perso elyos sur les serveurs sur lesquels on va pas jouer... genre moi j'ai créé un elyo... Lire la suite
et fais pas comme moi, delete pas le seul perso asmo que tu as sur le serveur... parce que moi j'ai fait ça, je recréais l'autr... Lire la suite
23 décembre 2007 à 20:00 - Messages
moi je vote pour spellborn... *pas taper*sinon c'est quoi exactement les pourcentages, parce que là ça fait largement plus que ... Lire la suite
30 août 2007 à 19:42 - Messages
torque en premier... bah bravo... heureusement je constate que ce n'est pas barti qui a rédigé cette news outrageuse! :enerve: ... Lire la suite
12 juin 2007 à 20:55 - Discussion
Nouvelle du partenariat distribution en direct des studios! Lire la suite
14 mai 2007 à 20:28 - Messages
1 mai 2007 à 11:42 - Discussion
voici un nouveau Q&R (en anglais) sorti chez les confrères de Stratics.com. Vous pouvez le lire ici et ainsi admirer la prose de... Lire la suite
26 avril 2007 à 00:11 - Messages
*commente* Kelnnay, tu es un fabuleux rédacteur... :amour: et ils parlent bien anglais quand même les gens!sino ouais on appre... Lire la suite
24 avril 2007 à 19:57 - Messages
félicitations aux deux nouveaux rédacteurs.. on attend de lire vos oeuvres!:)... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:30 - Messages
si je puis me permettre : FREEEEEEZZZEEE!ça c'est dit ....sinon interview intéressante... pas très riche en nouveaux éléments m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ilena n'a publié aucune critique de jeu.