Panoplie kouloose pour osa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par un-fou
- quel facteur détermine si les nouvelles invocations que tu fais sont placées au début ou à la fin des inits de tes invocs ? (autrement dit, comment savoir si les nouvelles invocs seront placées en dernier ou en premier ?)
- comment utiliser le tofu pour repérer les invisibles ?
- saurais-tu t'assurer que le dragon désenvoute à coup sur, avec son choix de 3 sorts ?
- quels sont les éléments d'attaque du sanglier, du bwork mage et du bouftou ?
- dans quelles conditions une invoc va fuir l'adversaire au lieu de chercher à le coller ?
J'aime bien connaître mes adversaires, ces réponses m'interressent.
Si ça ne te donne pas trop le sentiment de trahir les osas, j'veux bien les réponses, car je sens que c'est le genre de chose qu'on ne peut pas apprendre par soi même sans être osa.
@ Andarta tu es surtout sram... cela te permet de l'approcher sans te faire repérer et de le tuer; une autre classe aurait un mal de chien à approcher l'osa.
Citation :
Publié par Andarta
Bonjour, juste pour dire que je viens juste de battre un osa full invoque koulosse lvl 102 sur Jiva.. C'est pas imbattable.... Un coup de dagues cc a 350 il comprend rien l'osa alors 3cc il comprend encore moins..

Mettez vous aux dagues!!!
Euh... si ce post devient "comment j'ai battu un osa en pano Kouloss", ça va être totalement ridicule.

Même si je ne partage pas l'avis de l'initiateur de ce post, ni de ce qu'il propose, il me semble que nous avons là un débat intéressant (à mon sens, vous avez pas besoin de le trouver intéressant).

Citation :
Publié par Ifym
Tu sais tout le monde à peut être pas envie de jouer à la façon autiste avec pour seul fin le level up.

Peut être que certains préfèrent xp moins vite mais en se faisant plaisir.

Et sinon j'aime bien les osas qui savent jouer moi...
J'appelle pas ça jouer façon autiste j'appelle ça xp un peu, après chacun fait comme il veux s'too.
Pourquoi les srams air ont un équipement agilité ? Pourquoi les enus eau ont un équipement chance ? Pourquoi les iops terre ont un équipement force ? Pourquoi les fécas feu ont un équipement intel ?

Autant de questions, qui ont un jour je le pense, trouverons leur réponses...

Mais avant, il faudra appeler Mulder et Scully, car la vérité est ailleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés