[Anniv 20 ans] Joliens, Joliennes, j'ai besoin [urgemment] de vous !

Répondre
Partager Rechercher
  • 1 forfait de X séances de massage ?
  • 1 avoir dans le magasin où elle a l'habitude d'aller ?
  • 1 forfait sauna/hammam/peeling/lifting/footing ?
Quand on ne sait pas trop quoi offrir à une personne, les bons cadeaux/avoirs sont pratiques, malgré qu'ils soient assez impersonnels.

Glandulf > Et tu trouves ça normal de déconcentrer des travailleurs acharnés de bon matin ?
Citation :
Publié par glandulf
OMG Ok, offre lui une cédéthèque digne de ce nom...

Ou alors...
Allez oui, soyons fous et généreux : je lui offre mon plus joli sourire. Des heures de plaisirs solitaires pour elle.

http://img473.imageshack.us/img473/6378/sourire30ux.png
Glandulf
offre lui:
*une carte style abonnement au ciné

*un compte modo sur jol (pour le prestige)

*une photo de vous deux dans un joli cadre serti de joyauuuuux rutilants

*un jolien (pour le sayx)

*une jolie jupe trop petite, et quand elle te dit que c'est trop petit tu lui dit que à tes yeux elle a cette taille là.

*un bracelet avec un pti truc gravé genre "cyrus ton frère qui t'aime"

*...
Citation :
Publié par Cyrus



  • elle adore Kyo (concert prévu par mes parents)
Au Qui*k tu as le DVD de Kyo pour 3 euros à l'achat d'un menu chaipluquoi XL triple ration.
Citation :
Publié par Cyrus
Salut, ô peuple.

Voilà le topo : ma soeur va avoir 20 ans dimanche. Vous savez ce que c'est, le premier changement (le 1 pour le 2) la fin psychologique officielle de l'adolescence (enfin... en théorie), toute une nouvelle décennie qui s'annonce, et caetera, et caetera.

Là où tu interviens, Jolien, Jolienne, c'est que les cadeaux d'anniversaire n'ont jamais été mon truc, tout comme les cartes postales à écrire. Mais là, il faut quand même que je fasse quelque chose. J'avais trouvé une excellente idée, une place dans la fosse un samedi soir pour le Bercy de Mylène Farmer, mais les parents ont décidé que non (voyage toute seule, faire la queue lgtps, inconnus, ville inconnue, agression saiksuelle potentielle, étouffement contre les vitres, viol collectif au milieu de la foule, toussa toussa) et ça m'a un peu cassé mon coup. Ensuite, elle qui ne lit pas a décidé tout d'un coup de se payer la collection Werber. La connaissant, je me suis dit que le temps qu'elle passe à l'acte j'aurai pu les payer moi-même. Que nenni ! Forte de sa génération babynet, (elle a appris à taper au clavier sans le regarder avant moi, grâce à Lycos) elle avait déjà procédé à la transaction sur Amazon.

Damned, encore refait.

Donc en désespoir de cause et vu qu'il ne me reste plus que 2 jours d'ouverture, je me tourne vers toi, mon ami/e, mon frère/soeur, mon/ma collègue voire même, on peut le dire, confident/e... Toi, Jolien, Toi, Jolienne.

Alors en vrac :
  • elle est en première année de Pharma
  • elle lit très peu, elle sort très peu
  • elle ne fume pas (officiellement )
  • elle boit peu
  • elle baise beaucoup (officieusement )
  • elle aime tchatter et Lycos (tjrs vivant ce site, oui)
  • elle adore Kyo (concert prévu par mes parents), Farmer (bon, grillay, et elle a le dernier alboum), et M. Jackson (tout ce qu'elle n'a pas acheté, elle l'a DL )
  • elle ne va pas spécialement au ciné
  • elle n'est pas spécialement accro à la culture générale
  • elle est grande, brune, forte poitrine (mais je me vois mal lui offrir des dessous... mmm ?)
  • elle ne suit pas particulièrement la mode
  • elle se fout des soins de beauté, ses préférences en maquillage sont trop obscures pour moi (mon ex et moi lui avions offert une trousse pleine pour ses 17 ans, elle l'est toujours )
Voilà en gros des pistes pour vous orienter.

Je sais qu'avec votre habituelle perspicacité et astuce vous ne me décevrez pas. Si vous répondez à mes attentes, je mettrais même un mot "avec la complicité des JoLiens qui, une fois encore, roxxent du ponay IRL et RP".

Merci.
Délivre-là du mal. Offre-lui une séance d'exorcisme. Un petit séjour à Turin, en Italie... Il y a des gens très bien là bas, que je vais pouvoir te recommender.

lente.jpg
Comme pour l'anniv' d'un ami : 20 rouleaux de PQ, une petite voiture style Majorette, et un tube de vaseline.
Je sais plus où j'avais piqué l'idée (p'têt sur JoL d'ailleurs ), mais ça a fait son effet

Citation :
Publié par So'
1 forfait de séances de massages X ?
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
URL tof de ta soeur plz ?
C'est pour t'aider le mieux possible, bien sûr.
Citation :
Publié par Sobert
La photo devra aussi témoigner de sa forte poitrine.
Citation :
Publié par Vaux
T'as un môme ne l'oublie pas *un concurrent en moins *

+1 pour la tof
Citation :
Publié par glandulf
J'ai eu pas mal de cours commun avec les Pharma à la Fac (Biologie, Physique, Chimie)... C'EST SOUVENT DES BOMBASSES ! Tof de ta soeur, viiiite
Citation :
Publié par WataiN
Pas mal la technique n'empeche!
On laisse sous entendre que sa soeur est une coquine et qu'elle est bien foutue (Elements qui n'ont bien sur aucun interet quant au choix de cadeau) comme ça le post est floodé et constament uppé!
Citation :
Publié par glandulf
OMG Ok, offre lui une cédéthèque digne de ce nom...

Ou alors...
Allez oui, soyons fous et généreux : je lui offre mon plus joli sourire. Des heures de plaisirs solitaires pour elle.

<tof>
Citation :
Publié par St SebDead
Avec une photo de ta soeur on pourrait mieux t'aider, notamment sur les choix de la taille ou de la couleur de chaque idée (fringues - bijoux - autres)
Citation :
Publié par Yoyoking
Je plussoie pour la photo, vu qu'apparemment c'est bien vu. Puis c'est vrai qu'j'aimerais bien voir aussi en fait.

Citation :
Publié par Cocyte
Offre lui une webcam ou un appareil photo numerique. Et montre lui comment on fait pour uploader des images sur le web.
Navré de vous décevoir, mais elle ne serait pas votre genre Elle est encore un peu trop... mmm... immâture. N'imaginez pas la femme qui mène sa barque et prends ses décisions toute seule, habillée BCBG et qui a une classe innée.
Pour la tof, sûrement pas ^^

Pour les réponses sérieuses :

Citation :
Publié par Aenur
c'est quoi ton budget ?
Bonne question On va dire jusque 100 euros maxi, on n'a pas tous les jours 20 ans et je ne suis pas riche.

Citation :
Publié par WataiN
Dans les cadeaux pas très originaux tu as: CD, DVD, Livres.
Pour le reste, faut s'adapter, et c'est pas avec quelques lignes ou tu décris des traits pas forcément révélateurs de ce qu'elle est susceptible d'apprécier qu'on pourrait t'aider.
Paye lui un resto sinon
Citation :
Publié par Aenur
resto correct avec ambiance sympa ca dépanne si t'as pas d'idée et ya moyen de passer un bon moment.
Citation :
Publié par Aeros
Un restaurant, ensuite une bonne grosse fiesta organisée par ses copines et toi, tu loues un endroit/tu l'emmènes dans une boite de strip-teasers, tu t'arranges pour que ça picole a gogo, tu la fait danser toute la nuit, elle vomira si il faut mais 20 ans, ça se fête.
Tu aurais préféré pas de traits du tout ? Mais comme j'ai déjà indiqué, CD et livres, pas la peine. DVD, pourquoi pas un film oui mais rien ne l'a branché depuis Amélie Poulain, dont je lui ait offert le collector.
Pour le resto, c'est pas notre genre (entre frère et soeur s'entends). Et la chouille va se faire, mais avec ses amis étudiants pharma.
Je précise (ou rappelle pour ceux qui suivent) qu'on a 7 ans d'écart et pas trop les mêmes centres d'intérêts

Citation :
Publié par Maos
Fait lui un compte fake sur Jol et offre lui.
Olol ²²²

Citation :
Publié par poulpoul
Non sinon plus sérieusement, un voyage dans un pays où elle a envie d'aller (US, Japon, GB etc.....), une grande fête avec tout ces amis.
Elle ne peut même pas aller à Paris sans que son père veuille lui tenir la main (le concert de Kyo, il va avec pour cette raison) alors un pays.. Puis c'est hors budget

Citation :
Publié par Orbstrinn
Moi quand j'étais en première année de pharma... bah je sais pas trop ce que j'aurais voulu comme cadeau, des M&Ms ?

Mais bon à part chatter sur Lycos, elle n'a aucun loisir ? Elle aime pas je sais pas moi... les MMORPGs ? les mangas ? le point de croix ? la peinture sur assiettes en porcelaine ? Les passions font des cadeaux faciles, t'as toujours besoin de matos...

Sinon une autre facilité épicurienne consiste à offrir un pti assortiment de bons trucs à miam (Foie gras, chocolats, bon vin, ce que tu veux quoi)... Tu peux aussi rendre le truc inoubliable en achetant un bon vin et en lui disant qu'elle doit le garder pour le boire le jour de ses 40 ans... ou n'importe quelle autre occasion avec un pti mot qui roxxe ou tu lui dis que malgré ton désintérêt évident pour la sale gamine qu'elle a du être bah tu l'aimeuh (je sais je spécule pas mal mais j'ai des frères).

Mon frère m'offre systématiquement des trucs qu'il aime pour me faire partager et découvrir ses propres passions en essayant d'adapter (il aime les mangas il m'a fait découvrir les mangas pour fille par exemple...).

Après tout ça... bah il te reste le purement utilitaire... une écharpe et un bonnet... des préservatifs... (ah non c'est officieux c'est vrai).

Bon courage quand même pasque je vais te dire un secret : il faut trouver une nouvelle idée chaque année... et chaque année tu épuises une éventuelle bonne idée pour l'année d'après.

Orbs
Et chaque années je galère pour trouver mais là, c'est le summum J'ai jamais été "cadeau-pour-montrer-mon-attachement" envers ma famille. Envers mes ex, c'est autre chose, j'ai même failli me ruiner une fois
Pour la bouffe cf au-dessus. C'est con à dire mais elle n'a pas la mâturité pour ça. Pour le MMO non, elle ne joue pas (sauf aux Sims) et elle doit bosser, pas jouer, cette année
Pour le partage des découvertes, ça n'est pas son genre, elle ne comprendrait pas.

Citation :
Publié par BoB304
Payes lui un bout de son permis de conduire =)

son code si t'es un peu restreint sur ton budget.

dr.
Elle est en conduite accompagnée depuis plus de 2 ans

Citation :
Publié par Groinkkk
Et bah je demande meme pas son MSN pour une fois, j'ai envie de changer

Tu restes dans un cadre psychorigide pour les cadeaux la. Va chez Soho (ou autre) et trouve des idees cons ! Ou le permis c'est pas mal si tu veux rester serieux.

Apres je pourrais pas t'aider, je dois etre l'auteur de 2-3 fils du meme genre
Soho ? Et jsuis pas parisien hein Enfin plus.
T'as vu, j'ai aéré mon fil comme t'as dis

Citation :
Publié par Pouet
sinon spa les boutiques qui manquent quand même...bon après pour savoir lesquelles
Ben... oui

Citation :
Publié par Aenur
je peux te vendre 4 photo de mois et d'un pote, nus, érotique (rien de cochon), pour un prix modique, qui la fera baver plusieurs années ...

sinon si t'es sur lyon on peut te faire un spectacle strip tease avec 4 potes (super beau boss biensur).
Nancy, et c'est une idée à laquelle j'ai pensé, mais j'ai peur que ça ne soit pas trop son genre

Citation :
Publié par So'
  • 1 forfait de X séances de massage ?
  • 1 avoir dans le magasin où elle a l'habitude d'aller ?
  • 1 forfait sauna/hammam/peeling/lifting/footing ?
Quand on ne sait pas trop quoi offrir à une personne, les bons cadeaux/avoirs sont pratiques, malgré qu'ils soient assez impersonnels.

Glandulf > Et tu trouves ça normal de déconcentrer des travailleurs acharnés de bon matin ?
J'en ai parlé dans le topic de départ Elle se tape de tout ce qui est soin de beauté, elle dit que pour le prix que c'est et le temps que t'y passes, ça ne sert à rien.
Ben c'est surtout du pognon qui est pratique et impersonnel quand on ne sait pas :/

Citation :
Publié par Systral
offre lui:
*une carte style abonnement au ciné

*un compte modo sur jol (pour le prestige)

*une photo de vous deux dans un joli cadre serti de joyauuuuux rutilants

*un jolien (pour le sayx)

*une jolie jupe trop petite, et quand elle te dit que c'est trop petit tu lui dit que à tes yeux elle a cette taille là.

*un bracelet avec un pti truc gravé genre "cyrus ton frère qui t'aime"

*...
- déjà pensé : elle n'est pas cinéphile
- si j'ai été refusé, alors elle, ça sera pire
- elle a déjà l'équivalent et c'est horrible
- tsk tsk
- bien que me foutant généralement des conventions j'ai du mal à me voir offrir une mini-jupe "appel au viol" à ma frangine.
- olol²²² Les colifichets, c'est un truc trop aléatoire je trouve (quand ça n'est pas sûr de plaire, comme avec ta chérie )

Citation :
Publié par Bardy
Comme pour l'anniv' d'un ami : 20 rouleaux de PQ, une petite voiture style Majorette, et un tube de vaseline.
Je sais plus où j'avais piqué l'idée (p'têt sur JoL d'ailleurs ), mais ça a fait son effet
Elle a déjà des PQ à son nom Lituaniens je crois.
Un masseur de luxe.
Citation :
Publié par Sobert
OSEF qu'elle soit immature :/ URL STP !
Je plussoie.



Plus sérieusement, elle a déjà des PQ à son nom?
Tu veux dire qu'elle en possède, ou simplement que ça existe?
Dans le second cas, essaie d'en choper
Ca coûte combien en France, un forfait de 3 ou 4 séances de massage ?

C'est pas pour la beauté, mais pour se sentir mieux et plus détendue. Surtout quand elle sera en période d'examen, elle se rendra compte que ça fait beaucoup de bien.

J'ai l'habitude de le faire aussi, mais avec un vrai kiné, parce que l'âge, les vertèbres, je vous laisse deviner l'état des lieux.

Bardy > Coquine !
Citation :
Publié par Cyrus
DVD, pourquoi pas un film oui mais rien ne l'a branché depuis Amélie Poulain, dont je lui ait offert le collector.
k.

tof plz.

osef de l'immaturité, j'ai 16 ans.
Citation :
Publié par Systral
on respecte tous beaucoup ta petite soeur de 20 ans, mais c'est vrai que avec une photo ca serait beaucoup plus facile. pour cerner son style etc...
Comment tu peux cerner un style avec une photo de fille à poil ?


Moyenne, l'imitation.
Citation :
Publié par Necam
Fée de So' is back.
Faut juste supprimer l'espace entre les deux smilies, et l'illusion est parfaite.

Je m'incline devant plus fort que moi.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés