Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Et comme le dit Eraydon un healeur sans endu c'est plus de phaseshift ce qui est une grosse arme quand même.
J'y avais pas pensé, ça m'arrive avec mon barde de pas avoir réussi à passer l'endu et d'avoir une assist tank au cul et me retrouver à 30% endu mais je le recup grâce à l'anneau du croco. Go intégrer anneau du croco dans vos sc ffs .
Citation :
Publié par Freeza
Au tournoi on perdera l'endu sans rien gagner : <.
Je rectifie : Au tournoi vous jouerez normalement tel que mythic l'avait prevu initialement , avec les avantages et les inconvénients de vos classes / compo et honnêtement je vois pas vraiment de déséquilibre avec les compo Alb qui feront aussi des sacrifices même si la dessus je peux me tromper .
Il faut prendre l'habitude c'est tout. C'est sur que quand on a toujours joué avec l'endu, c'est pas facile de s'en passer, ça requiert une vision du jeu plus importante car une fois le tank au cac, forcément, c'est trop tard.
Mais de là à dire que l'ont peut pas s'en passer, c'est vraiment faux.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Vous ne gagnez rien, ni lots, ni prestige...On parle d'un jeu vidéo là...
Vous gagnez juste le plaisir d'avoir bien ou mal joué avec des amis.
Le prestige c'est dans la vraie vie, quand on accompli quelque chose de...prestigieux...

Ex : Napoléon a conquis une grande partie de l'Europe.
Ca c'est prestigieux, contrairement à cette exemple...

Ex : Killer 109 inflige 472 points de dégâts avec sa hache barbelée étincelante de mirifisme éblouissant!
Malgré une tournure alléchante, ceci n'a rien de prestigieux...

1 new challenge on va dire plutot selon moi
Tu sais Nerhand/Nerann tu peux aussi jouer sans aucun buff, ou alors sans aucun healer pur, c'est prévu par Mythic aussi, il n'y a rien qui t'en empêche, pourtant tu vas très vite comprendre que ton groupe ne sera pas viable face aux autres groupes équilibrés.

Moi j'veux bien te croire que ton groupe sans endu sur les soutiens va s'en sortir fasse aux autres groupes avec le même niveau de jeu que le tien, mais as-tu déjà joué sur Mid de cette façon ou ne sors-tu que de la théorie sur Mid avec aucune expérience sur le terrain côté pratique ?
Citation :
Publié par Tinnz
Tu sais Nerhand/Nerann tu peux aussi jouer sans aucun buff, ou alors sans aucun healer pur, c'est prévu par Mythic aussi, il n'y a rien qui t'en empêche, pourtant tu vas très vite comprendre que ton groupe ne sera pas viable face aux autres groupes équilibrés.

Moi j'veux bien te croire que ton groupe sans endu sur les soutiens va s'en sortir fasse aux autres groupes avec le même niveau de jeu que le tien, mais as-tu déjà joué sur Mid de cette façon ou ne sors-tu que de la théorie sur Mid avec aucune expérience sur le terrain côté pratique ?
C'est bien connu que les albs n'ont pas de problèmes d'endu dans leur groupe avec l'ubber portée (1000) du chant du paladin (quand ils décident d'en intégrer un et que celui ci n'est pas mezz)
Citation :
Publié par Tinnz
Moi j'veux bien te croire que ton groupe sans endu sur les soutiens va s'en sortir fasse aux autres groupes avec le même niveau de jeu que le tien, mais as-tu déjà joué sur Mid de cette façon ou ne sors-tu que de la théorie sur Mid avec aucune expérience sur le terrain côté pratique ?
Aucune expérience sur Mid , hormis camlan mais ct pas la meme chose .
Ceci dit la question n'est pas : est ce qu'il fo nerf mid , mais comment une compo Mid peut elle tenir à 8 avec un shaman et ce que je sais c'est que popo endu + cdf 1 suffit pour un soutien ( c moins évident pour un mago ) .
Je le repête on ne parle pas du RvR en général mais d'un tournoi à 8 et sans BB et là 2 solutions soit vous faites comme je l'ais conseillé ( et ca marche sur Albion ) soit vous groupez 2 shaman .
Il y a des solution toute prete pour que les compo mid puisse quand meme tourner en speed 6, et de maniere a ce que tous le monde sois full buff.

un indice les item possible de mettre dans les sc ...

aller un 2 eme et une tite info les acuités des anneau immolé sont meilleur qu'une acuité de chaman meme rouge ...

de rien
j'imagine que tu vas pouvoir enfin profiter du tournois pour prouver au monde la superiorité incotestable en 8v8 des grp mids a 2 valkyries en jouant une telle compo Lyk, non ?

Citation :
un indice les item possible de mettre dans les sc ...
a ce propos une information cruciale manke ds les regles : peut on avoir des objets ds son inventaires qui ne sont pas a proprement parlé ds la sc
DAoC - Albion
kookoo
j'avoue que j'aimerai bien faire partie d'une équipe mais je sais pas comment faire
__________________
Mortelune Clerc spe heal lvl 50 ML10
Sagane Paladine spe bouclier tranchant lvl 50 ML10
Hytomy Cabaliste spe Manip lvl 50 ML10
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Citation :
Publié par Tinnz
Tu sais Nerhand/Nerann tu peux aussi jouer sans aucun buff, ou alors sans aucun healer pur, c'est prévu par Mythic aussi, il n'y a rien qui t'en empêche, pourtant tu vas très vite comprendre que ton groupe ne sera pas viable face aux autres groupes équilibrés.

Moi j'veux bien te croire que ton groupe sans endu sur les soutiens va s'en sortir fasse aux autres groupes avec le même niveau de jeu que le tien, mais as-tu déjà joué sur Mid de cette façon ou ne sors-tu que de la théorie sur Mid avec aucune expérience sur le terrain côté pratique ?
Pour avoir tout le "confort" :


Alb :

Moine (Resist)
Meno (speed)
Pal (endu)
Sorc (cc)
heal * 2 (Buff/heal + resist)

---------------------------------------------------
Mid :

Heal * 3 (Buff/heal + resist + cc)
Chaman *2 (Buff/ resist + endu)
Skald (speed)

---------------------------------------------------


Merde alors, faudrait faire des choix, Dommage deal ou confort ?
Bonjour à tous !

A l'heure où je vous parle et sous réserve de confirmation de tous ceux nous ayant déjà écrit les royaumes d'Hibernia et Midgard ont leurs 9 équipes !

Il reste en revanche encore 4 places pour des équipes Albionnaises,

A vous de jouer !
Citation :
Publié par Shaanz
En cas de ld , c'est compter comme un personnage tuer ?
Effectivement, un personnage qui LD comptera comme un mort en cas d'égalité sur la manche et ne pourra finir cette manche avec son équipe.
Bon, ca intéresse kk un de monter une team alb :


Clerc *2
Fleau
merco * 2
Sorcier
Theu
Pal Hybride


Je jouerai le fleau , tant qu'a faire un grp gimp autant qu'il soit alb .


Me Mp :]
Citation :
Publié par Kadakethis.
Effectivement, un personnage qui LD comptera comme un mort en cas d'égalité sur la manche et ne pourra finir cette manche avec son équipe.
< Part de ce pas soudoyer edf et son provider internet >
Citation :
Publié par Kadakethis.
Bonjour à tous !

A l'heure où je vous parle et sous réserve de confirmation de tous ceux nous ayant déjà écrit les royaumes d'Hibernia et Midgard ont leurs 9 équipes !

Il reste en revanche encore 4 places pour des équipes Albionnaises,

A vous de jouer !
Ces équipes ont-elles déjà reçu les confirmations de leurs inscriptions ou reste-t-il de l'espoir si on a rien reçu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés