[Broc] Retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voilà cela fait bien longtemps que je n'ai arpenté les terres glacées de Midgard, Royaume dont je fis partie dès les débuts de DAOC-Europe, j'y dispose d'un pretre d'Odin en Epic (et vi on ne se moque pas pls ) avec du vieux materiel desuet et un ancien template ( 26 aff pour bt 10s // 47 Runes pour les Bolt et on ne se moque tjs pas )

Je suis actuellement 4L ++ et j'aimerais connaitre la situation actuelle sur Broc/Mid (anciennes guildes encore fort actives) et savoir si l'une d'elles serait pret a accueillir une antiquite pas tres au courant des dernieres modes

Bon jeu a vous tous et a bientot IG

Elleriel

PS: j'ai des persos sur Hib/Ys et Camlann
re parmi les drogué ^^ .
sinon ba les anciennes guildes encore fort actives sont :
WaR LegenD ( ki a renfocé ces rangs , 3 fg ou + le soir , se sont un peu eux ki dominent emain quand ya pas de zerg en face de la part de nos amis Albionais ) ; il y a aussi La Garde Noire qui protege bcp nos terres donc Odin en particulier ; fg Faith assé présent sur Emain ; fg Curse de temps en temps ( ils sont assé discrets ) ; Les Crocs Divins : un guilde fort sympatique qui est tres presente dans les prises de fort .
Vla vla.

Sinon pour ton Odin ( spé runes ) c'est pas tres a la mode . De nos jours , les odins orienté rvr son : 26aff / 47 Tennebres.
Certains lead préférent prendre un odin a la place du Hel , et de préférance pas en apik.

PS: HoM est dead.
Citation :
Provient du message de Kab l
re parmi les drogué ^^ .
sinon ba les anciennes guildes encore fort actives sont :
WaR LegenD ( ki a renfocé ces rangs , 3 fg ou + le soir , se sont un peu eux ki dominent emain quand ya pas de zerg en face de la part de nos amis Albionais ) ; il y a aussi La Garde Noire qui protege bcp nos terres donc Odin en particulier ; fg Faith assé présent sur Emain ; fg Curse de temps en temps ( ils sont assé discrets ) ; Les Crocs Divins : un guilde fort sympatique qui est tres presente dans les prises de fort .
Vla vla.

Sinon pour ton Odin ( spé runes ) c'est pas tres a la mode . De nos jours , les odins orienté rvr son : 26aff / 47 Tennebres.
Certains lead préférent prendre un odin a la place du Hel , et de préférance pas en apik.

PS: HoM est dead.
Tout d'abord merci pour ces informations

HoM: Heroes Of Midgard ? j'en ai entendu parler mais jamais connue suis parti il ya +/- 1 an pour reroll sur les autres serveurs Moi je date de l'epoque Thief / Angus / Cerfal / etc et j'aimerais savoir si quelqu'un a une guilde relativement importante a me proposer

<WaR LegenD> Très présents sur les 3 zones.

<La Garde Noire> Très présents aussi en ce moment.

<DarkneSs Spirit> Bonne guilde, composé un peu d'anciens, comme de nouveaux joueurs, présente en RvR, sympa!

<Curse> Font quelques passages sur Broc, mais peu active depuis le départ de NeT sur un certain MMORPG :>

<Faith> Une team plutôt qu'une guilde

En éspérant t'avoir aidé.
Citation :
Provient du message de FokaL



<Curse> Font quelques passages sur Broc, mais peu active depuis le départ de NeT sur un certain MMORPG :>

Team fixe la tous les soirs :x ou presque.
Citation :
Provient du message de FokaL
<DarkneSs Spirit> Bonne guilde, composé un peu d'anciens, comme de nouveaux joueurs, présente en RvR, sympa!
[/i]
saufe que sa comence a déguild en ce moment ( bcp de ceux que on recrute , sont pas souvant log )
Curse sont présent tout les soirs , pour preuve les bosses sur ma plaque , simplement ils ne sont pas la ou vous avez l'habitude de vivre cad emain
__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés