Artefacts ToA pour les scouts.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de regarder les artéfacts de ToA pour le scout, et à mon avis, se limiter à 3 ou 4 pièces semble être raisonnable, car il faut les avoir et les monter en level après. En plus, trop d’objets rendrait la création d’un bon SC impossible.
Enfin il est pas idiot de prendre des objets qui sont compatibles pour pouvoir grouper leur lvling.

Notez aussi que les bonus spéciaux ToA (+vitesse mélée, ou + portée arc par exemple) cap à 25% max.

NB : je ne regarde que les armes slash, je vous laisse rajouter les thrusts

Les artéfacts sont les suivants au niveau 10 :

Cyclop Eye Shield :
40 HP, 5% Heat cold matter energy body, 8 AF cap, 15 HP Cap. Stealth Lore, Realm Lore. Lvl sur les Cyclopes et Dartmoor.

Semble très bon avec une très belle UV, et des capacités spéciales excellentes.

Fool’s bow :
16 Dext, 16 viv, 4 LB, 5% speed/portée/dommages arc. Bonus (x15) dommage sur equipement de siège et portes (90s). lvl : RvR kills : Hib :Champions et Blademasters. Mid : Assassins, Beserkers et guerriers (pas gagné lol). Vitesse 5.1

Ring of dance :
3 furtivité, 12 force, 12 dext, 5% resist crush slash, 10 AF, Stealth lore

Mariasha’s sharkskin gloves :
3 LB, 3% resists mélée heat cold energy, 5% speed range arc. lvling : requins et assez lent.

Shade of mist :
Furtivité 3, 15 force, 15 viv, 4 fatigue, 10 AF, 5% speed mélée, Stealthlore. Lvl rapide sur les géants du clan des corbeaux à penine, Harpies...

Très bon objet

Oglidarsk belt :
15 force, 40 HP, 3% resist mélée, 5 force cap, 40 HP cap, Heal buffer et stat drain. Lvl sur géant du clan de corbeau, Cyclops ToA, Guerrier granite de penine, Dartmoor…

Malice magme axe :
1H slash.
15 force, 15 const, 40 HP, 5 fatigue, 5 force cap, 5 const cap, 40 HP cap, 5% bonus dmg sur styles, Stats debuff, Stats buff (même principe que les sauvages avec pénalités). Lvl sur animaux

Enyalio’s boost :
15 force, 40 HP, 5% body, 5 Force cap, 5 dext cap, 40 HP cap, 10AF. Désorientation, buff speed déplacement. Lvl Dartmoor et lyonesse.

Must have avec le buff vitesse de déplacement pour un soloteur.

Braggart’s bow :
Vitesse 5.8
5 fatigue, 6 cap dext, 5 cap viv, +6% rang arc, +5% damage arc. Crée des flèches, proc offensif (1 fleches sur 3). lvling lent sur les serpents de ToA.
Vitesse 5.4

Très bon arc.

Golden scarab vest :
15 dext, 8% resists mélée, +5% style damage, +5% Mélée damage. Transformation d’un ennemi en scarabé (mdr) : nearsight et snare en plus de l’effet graphique
Chiante à avoir car il faut avoir une bonne faction avec les Mau donc se taper une quête moulte fois. Chiante à avoir car il faut tuer 50 mob a spawn rare. Chiante à lvl aussi. Bref, bon courage…

Aten’s shield :
3% resist heat/cold/energy et mélée, AF10, Dext 5, Const 5, crée une epée, damage shield 10%. Lvl : DF.

Bane of battler :
1H slash.
15 force, 15 dext, 10 AF, 5% resist mélée, +5% speed et damage mélée. Proc bonus touché et proc debuff absorbtion 19%. Lvl en rvr sur Luri, Koby et elfes.

Superbe proc qui transforme une plate en cuir presque

Belt of the sun :
5 fatigue, 10 force, 10 dext, 5% resists energie, esprit et contondant, 40 HP cap. Proc +10% resist mélée !!. Crée une arme 1H type +5 mélée +21 force et procs.

Excellente, à part un bug pour l’archer. En effet, cette ceinture ne peut crée une arme que de jour, et comme les archers changent d’armes en permanence, il faut utiliser un bug pour pouvoir l’utiliser de nuit.

Snatcher (Brassard)
4% resist mélée, 5 const cap, 5 dext cap, 10 HP cap, 8 AF, 4 fatigue. 7% bonus sur bounty point, 6% bonus sur RPs. Lvl sur casters en RvR.

L’outil des farmers ^^

Night shroud bracelet :
5% resist mélée, 5% bonus drop argent, 5% bonus XP. Lvl DF la nuit.

L’outil du farmer de sous et du PL.

Goddess Necklace :
Solotable.
3% resist corps/esprit/matiere, 9 force, 9 dext, 9 con, +10 AF cap, proc heal et stealthlore. Lvl creature magiques.

Wing Dive (jambieres) :
6% resists chaleur/froid/esprit, fatique 6, HP cap 40, AF 12, Heal over time de groupe : 30 sur 4 tics (20 secondes total).

Winged helm :
40 HP, 5 fatigue, 15 dext, 15 Force, 5% resist esprit/matière, AF 10, Buff vitesse de déplacement. Lvl assez lent : Harpies.

Difficile à avoir, mais bon objet.

Maddening scalars (gants) :
40 HP, 15 const, 15 viv, +3% vitesse et dommages mélée, 5 const cap, 5 viv cap, reverse proc ablatif/renvoie de dommage 40% sur 10s, forme de loup (proc offensif).

Flask (bijou) :
40 HP, 15 force, 15 const, 15 viv, 5% resist esprit, Const cap 5, Charge bonus heal, proc ablatif (10% de chance) qui annule un coup fatal.

Sympa.
Caper ses stats avec des artefacts c'est fesable, j'en ai prevu 5 dans ma future SC et je cap tout, faut un peu se prendre la tete c tout :P
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Une chose tres importante a preciser - le timer des differentes habilites est reset si on desequipe un objet! Ca veut dire que le collier, les armes et le bouclier ne sont pas a conseiller si on veut utiliser des habilites avec des timers (les eclaireurs changent souvent d'armes et de collier pour se teleporter).

Donc pour le stealth lore les objets anneau>cape>collier>bouclier.

La vitesse du Braggart's bow est seulement de 5.3. Le bonus en degats le rend qd meme equivalent a un 5.5 pour un cout en endurance moindre...

Les armes de la ceinture sont equipables uniquement pendant le jour - pour un eclaireur qui doit passer d'arc a epee c pas tres interessant.

Pour un eclaireur les armes (epees) les plus interessantes sont les legendaires avec des degats de chaleur qui ont 15% de bonus sur le cuir des assassins.
Je complète et fais les corrections au fur et à mesure.

@Scarlet : pour les armes legendaires, je suis sceptique. Il faut le drop qui va bien (droppe des boss ML ou de certains boss des artefacts) et tout cela pour avoir une arme d'une qualité... aléatoire. Ahem ca sent l'arnaque ce truc.
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Je ne suis pas familier des nouveautés de ToA ... Stealth lore, qu'est ce que c'est ?
Une nouvelle habilite qui permet de voir les furtifs de plus loin (si les 2 personnes ont l'habilite active ca ne change rien).
Merci Scarlet.
On verra bien ce que deviendra la vie des furtifs, j'ai du mal à imaginer.

Levelling facile, vous entendez quoi par là ? Rapide ou sans danger ou les deux ? Ou alors genre monter un scout en 1.36 ?
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Merci Scarlet.
On verra bien ce que deviendra la vie des furtifs, j'ai du mal à imaginer.

Levelling facile, vous entendez quoi par là ? Rapide ou sans danger ou les deux ? Ou alors genre monter un scout en 1.36 ?
ben ca parle des géant de pennine du clan corbeaux alors ca doit etre ceux a coté de berkstead, avec bonnes fléches, scout 50 minimum de ra passive, et le bonus de portée qu'offrent les collines,

farmer ces géants n'est pas dur, juste chiant mais sinon les guerrier de granit rouge/violet c autre chose
( Je profite juste d'ouvrir cette petite parenthèse pour ne pas avoir à recréer un nouveau post pour cette petite question : Je sais que ToA va foutre en l'air toutes nos SC et qu'avec tous les nouveaux artefacts / armures / armes on va devoir y retourner , cependant est-ce que la 1.65 va aussi avoir cet effet , j'ai entendu parler de nouveaux objets mais je confond peut-être avec ToA ? )
Citation :
Provient du message de Gendan
Caper ses stats avec des artefacts c'est fesable, j'en ai prevu 5 dans ma future SC et je cap tout, faut un peu se prendre la tete c tout :P
On n'est pas le 25decembre, ni le 1er avril... Je dirais meme plus, parler de tout capper dans TOA est une absurdite. Tout capper veut dire (en dehors des stats, resists, aptitudes actuelles):
-augmenter les caps des stats, pdv, AF au max et tout capper
-capper sa vitese d'attaque(arc/melee), degats (arc/melee), portee a l'arc

Deja en utilisant un max d'objets 100%SC il est assez difficile pour un claireur de tout capper a l'heure actuelle. Avec plus de 3 artefacts ca devient mission impossible de capper memes les anciennes caracteristiques, sans parler des nouvelles...
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Certains objets ont un bonus +X fatigue, qu'est ce que c'est ? Les styles qui coutent moins d'endu ? Un nom générique pour un ensemble de caractéristiques ?
Ils augmentent ta barre d'endurance (qui a 100unites).
Tout caper, oui c'est peu etre un peu fort, caper tout ce qui m'interesse, ca te va mieux?
Cad Con/Dex/Pie, HP (280), les 9 Resist, 25% Heal/Casting Speed.
Avec un petit bonus de +17% Mana, 11% Buff (ce qui est un peu accessoire mais toujours bon a prendre).
Je vois pas ce qu'un Clerc voudrait caper de plus
Citation :
Provient du message de Gendan
Tout caper, oui c'est peu etre un peu fort, caper tout ce qui m'interesse, ca te va mieux?
Cad Con/Dex/Pie, HP (280), les 9 Resist, 25% Heal/Casting Speed.
Avec un petit bonus de +17% Mana, 11% Buff (ce qui est un peu accessoire mais toujours bon a prendre).
Je vois pas ce qu'un Clerc voudrait caper de plus
140PV supplémentaires, surcap de constit dex piété, ca fait partie des choses qu'un clerc peut vouloir en plus.
Selon moi il n'est pas possible de tout caper justement, et les nouvelles caractérisques des items toa ont été introduit pour corriger l'abérration qui faisait qu'on pouvais tout caper et donc ne plus avoir de choix à faire (privilégier telle ou telle carac)
Citation :
Golden scarab vest :
15 dext, 8% resists mélée, +5% style damage, +5% Mélée damage. Transformation d’un ennemi en scarabé (mdr) : nearsight et snare en plus de l’effet graphique
Chiante à avoir car il faut avoir une bonne faction avec les Mau donc se taper une quête moulte fois. Chiante à avoir car il faut tuer 50 mob a spawn rare. Chiante à lvl aussi. Bref, bon courage…
Pour la faction, suffit de passer 2 heures à tuer des Séthien et c'est réglé, ça va beaucoup plus vite que les quètes super rébarbative (et qui bug pour moi d'ailleurs après le /Search). Pour les 50 mob a tuer, pas si rare que ça, et il y a 2 spots, 2 heures aussi. Le seul vrai problème, ce sont les parchemins... C'est difficile a avoir en solo, et le 1/3 est très très rare je crois.

PS : osf de vos cap pour clerc, je crois que ce n'est pas le sujet hein
Citation :
Pour la faction, suffit de passer 2 heures à tuer des Séthien et c'est réglé,
Euh j'attends toujours que ma faction change hein !! et pourtant les Setian me sont hostiles et me shoot à vue !!!

Alors vois tu je commence sérieusement à m'intéresser à la quête des factions... !
Pour ceux qui aiment sniper je conseille 4 artefacts:
- Fool's bow - une fois que le proc DOT sera fonctionnel ca va etre l'arc ayant globalement le DPS le plus eleve du jeu
- Mariasha's gloves - pour les bonus a l'arc
- Golden Scarab Vest - pour les bonus a l'arc et le buff des resistances a la melee
- Shades of Mist - pour avoir une quasi invisibilite ainsi qu'un uber proc

Malheureusement tout ca va etre tres dur a monter et laissera des lacunes dans le compartiment c-a-c...
Citation :
Shades of Mist - pour avoir une quasi invisibilite ainsi qu'un uber proc
J'ai une amie IG qui s'est mis une balle dans la tête ( ) à cause des scrolls de cet artefact !!!
Citation :
Provient du message de Demether
Euh j'attends toujours que ma faction change hein !! et pourtant les Setian me sont hostiles et me shoot à vue !!!

Alors vois tu je commence sérieusement à m'intéresser à la quête des factions... !
Les Seitan doivent être aggro, pas hostiles ( d'ailleurs à la base, ils sont déjà aggro je crois). Bien sûr, si tu as tué des Mau, ça va pas faciliter les choses. Mais perso, quand je suis arrivé sur Stygia je suis directement allé tuer des setian, et en 2 heures (peut être 3 tout au plus) c'était réglé
Citation :
Provient du message de Demether
J'ai une amie IG qui s'est mis une balle dans la tête ( ) à cause des scrolls de cet artefact !!!
Paix a son ame Mais s'il y en a un seul artefact a avoir pour un scout je crois que c'est bien celui-la, malheureusement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés