Etrange Animation

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un mois, je suis allé faire un tour sur un serveur allemand.

vi je sais cela date, mais j'ai totalement oublié de poster ca avant pardonnez moi.

pres de mm, j'ai vu une sorte de pnj qui a priori vendait des créatures de tout genre, celle ci etant enfermé dans des boucliers de protection.

screen ici, cliquez moi !

a noter qu'on pouvait entrer dans leur cage, je me suis d'ailleur fait os.

quelqu'un aurait quelques info sur ca ?
ca m'interesserait de savoir ce qui a pu se produire a Mag Mell sur ce serveur, ainsi que connaitre l'histoire, un peu de background et de rp c'est toujours amusant
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
A noter que cette "animation" n'a pas été désactivée en même temps que la quête de Nöel ( non, je ne fais pas de faute, c'est le non du PNJ, du moins sur Albion, avec l'accent là ).
Présent sur tous les royaumes, et sur tous les serveurs, ceci semble être une attraction plutôt qu'une animation, pour le moment, il ne semble y avoir aucune intrigue.

Le fait que ceci soit présent sur les 3 royaumes me ferait plutôt penser à un moyen de diffusion du BG, comme les hérauts rajoutés récemment.
Citation :
Provient du message de Rafa


Le fait que ceci soit présent sur les 3 royaumes me ferait plutôt penser à un moyen de diffusion du BG, comme les hérauts rajoutés récemment.
tu me sors les mots de la bouche
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
J'ai vu l'animation à Mag Mell, sur Ys... Mais je n'ai rien réussi à faire, même pas à acheter un ticket au dompteur... Quid?
Tu aurais depensé 5 or pour voir un petit louveteau gris
Citation :
Provient du message de Karamazof
y'avait moyen de se faire OS par les bestioles dans les cages, et ceci gratuitement
Il n'y a pas à payer pour voir et entrer dans les cages des bêtes qui sont présentes en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés