Smuggler et explorateurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Quelques questions au sujet de deux professions qui me plaisent bien à priori.

- Explorateurs, a quoi servent-ils ? En PVP mais aussi au sein d'une guilde, on t-il une utilité spécifique ?.

- Smugglers, même question. A quoi servent ils en PVP et en guildes ?
Mais en plus, il y a quelque chose que je ne comprends pas. A quoi cela sert il de monter le combat mains nues + pistolet au niveau Master, si, comme on me la dit, l'utilité du type de combat n'est pas gérée dans le jeu (on peut faire du CAC au fusil, pistolet et mains nues avec autant d'efficacité) ?
Je ne connais pas trop ces professions, mais par contre je peux te dire que l'efficacité les armes ont une meilleure efficacité selon la distance. Par exemple, un polearm sera meilleur a 3 mètres et le rifle à longue distance (64 mètres je crois).
Alors dans l'odre:

L'explorateur (le ranger je suppose)

Il a 4 capacité qui sont:

- le camouflage et deplacement: ca permet de te cacher des creatures (uniquement les creatures, pas les NPC), un Bothan master ranger peut theoriquement passer au milieu d'un troupeau de rancors en sifflotant.

-les campements: qui permettent de poser des campements dans la nature qui permettent de soigner les blessures et la battle fatigue comme si on etait dans un medic center ou une cantina, les plus evolués offrent aussi un bonus a la regen des pools, des stations de craft general et food/chimique, et un champ de force repoussant les creatures (bien pour les aggros), cepandant a l'heure actuelle le champ de force ne fonctionnne pas.

-Le hunting: qui permet d'avoir des infos de plus en plus precises quand on examine une creature, on peut avant de s'y attaquer connaitre, sa puissance, ses capacités speciales, le type d'organics qu'elle donne et en quelle quantite..., hunting permet aussi de tirer de plus en plus de ressources organiques des cadavres et offre des bonus au touché sur les creatures

- le trapping: permet de fabriquer des pieges (qui sont en faite des grenades) a lancer sur les creatures (tjs pas les npc), qui vont avoir differents effets comme stun, blind, bleeding ...., les plus evolués sont a efet de zone et appliquent plussieurs effets d'un coup.

En regle generale le PvP n'est pas l'ami du ranger, le ranger est plutot un perso aimant vivre au fond d'endor, loin de la civilisation, passant de tps en tps en ville pour vendre ses quantité astronomique de ressources organiques.$


Au tour du smuggler

ses 4 atouts:

-Underworld: permet d'avoir des objets et pets de faction a des prix reduits (-10 puis -25%), d'acheter et vendre ses points de factions, de perdre moins de points de faction quand on est tué par la faction adverse.

-slicing: permet d'ouvrir les containers fermé, pirater les terminaux de mission pour gagner plus (entre 20 et 30%), modifier les armes et armures pour les ameliorer

-dirty fighting: offre des coups speciaux au pistoler, tel que le feign death qui fait croire a l'adversaire qu'on est mort, ou des coups extremement puissant mais tres dangereux car tres couteux pour l'utilisateur

-spices: peremt de crafter des epices qui donnent des bonus pendant un laps de temps (on peut voir +1000 de vie pendant 10 minutes) avec en contre partie 2 minutes ou l'effet est inversé (hop -1000 d vie)

contrairement au ranger le PvP est le meilleur ami du smuggler


la distance et les armes

En Effet un TK sera bcp plus efficace au CaC qu'un non TK, dans l'odre d'efficacité au CaC => unarmed > Pistol > Carabine > Riffle

un riffleman a courte porté est generalement un riffleman mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés