lumat

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 septembre 2005 à 19:18 - Messages
Copier coller, c'est la première chose que j'ai faite. Personne n'a eu accès à mon PC depuis ma demande. Je vais en redemander ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:57 - Discussion
Salut à tous :)) J'ai un problème pour essayé EVE avec la version Trial 14 jours. J'ai ouvert un compte, j'ai reçu un mail... Lire la suite
26 avril 2005 à 23:05 - Messages
Merci pour vos réponses. En fait, il me sembais avoir lu que les composants d'une recette ne jouaient pas sur la qualité du pro... Lire la suite
26 avril 2005 à 08:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement un petit artisan qui voudrais bien devenir alchimiste. Mais quelques questions se posent... Lire la suite
20 avril 2005 à 22:32 - Messages
Merci pour ta réponse, déjà bien précise :)... Lire la suite
20 avril 2005 à 10:25 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue sur Everquest depuis deux jours. J'aimerais beaucoup orienter mon personnage sur l'artisanat et le co... Lire la suite
17 avril 2005 à 18:22 - Messages
Cela confirme ce que je pense, ca ne sert à rien, peut être une utilité RP ? et encore, je n'en suis pas convaincu.C'était si d... Lire la suite
17 avril 2005 à 16:29 - Discussion
Bonjour :) Je m'explique. Je suis forgeron, et je voudrais devenir armurier. Enfin je voulais devenir armurier.... Ce mat... Lire la suite
5 mai 2004 à 11:33 - Messages
le guild et sur "qst enchant " a la 3ieme reponce :) je recherche le mm site pr mid c possible ? ;)... Lire la suite
ds le forum de hibernia :)... Lire la suite

Jeux

    lumat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumat n'a publié aucune critique de jeu.