modifier le niveau d'une arme

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un sait comment (et où) on peut faire pour modifier le niveau d'utilisation d'une arme.
J'ai une belle épée, mais son niveau est 50.
Comme dans l'éditeur, on ne peux pas changer les valeurs, j'ai regardé dans le .UTI, mais je trouve pas la valeur qui m'ennuie.
Ba franchement ça m'intéresserais beaucoup aussi car moi de même j'ai des armes magiques faites en reportant les pouvoirs des objets de reliques et rituels pour les Terres balafrées et je me retrouve avec des objets demandant un level de 25, 30 ou même 64 alors que la plupart du temps le nombre de capacité n'est pas hors du commun, mais bon...

Je vous accorde pour l'arme level 64 j'ai peut être un peu fumé mais les autres sont vraiment très utiles mais injouables. Donc merci à celui qui nous aidera
Bhen, quand tu lances ton serveur tu décoches restriction du niveau des objets.
Mais bon, après faut bien gérer les dons et ventes en objets magiques pour que ça devienne pas trop facile pour les petits niveaux.

Sinon, le niveau d'utilisation d'un objet est basé sur son prix de vente final. Trouve comment baisser le prix de vente, le niveau diminuera en conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés