Quand vous étiez gamins ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'étais sûre que quand on mourrait on allait vivre avec tous nos êtres chers qui sont disparus avant nous sur une autre planète ou sur les étoiles.

Merci la science
Un jour mon frère m'a raconter que les personnes qui mourrait dans les film étaient des prisonniers condamnés et qu'ils se faisait tuer pour de vrai dans les films Je le croyais dur comme fer !
Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait des loups-garous sous mon lit prêt à bondir si je posai un pied par terre, un troll dans mon armoire qui faisait des bruits bizarres à l'intérieur pour me faire peur, une goule au fond de mon lit prête à me dévorer les pieds, et une vilaine sorcière qui se trouvait toujours derrière mon épaule prête à me faire sursauter.

comment voulez vous passer des nuits sereines avec toutes ces horreurs
Citation :
Provient du message de Jet
Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait des loups-garous sous mon lit prêt à bondir si je posai un pied par terre, un troll dans mon armoire qui faisait des bruits bizarres à l'intérieur pour me faire peur, une goule au fond de mon lit prête à me dévorer les pieds, et une vilaine sorcière qui se trouvait toujours derrière mon épaule prête à me faire sursauter.

comment voulez vous passer des nuits sereines avec toutes ces horreurs
maintenant tu sais ou est le troll remarque
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'avais peur du noir.
Moi aussi ! pas étonant avec toutes les sales bêtes qui rodaient dans ma chambre, alors j'avais une veilleuse allumée toute la nuit
Citation :
Provient du message de Jet
Moi aussi ! pas étonant avec toutes les sales bêtes qui rodaient dans ma chambre, alors j'avais une veilleuse allumée toute la nuit
J'avais le même problème que toi avec les Loups Garou, sauf qu'ils étaient pas sous le lit mais tout partout ! Mais seulement avec les Loups Garou, j'étais un enfant stable et équilibré quand même, moi...
Quand j'étais petit, je me disais que tout me paraissait pourri parce que je ne pouvais pas profiter des choses bien de la vie ... Maintenant, je ne me targue pas d'être grand, mais je sais que tout est vraiment pourri ...

désolé pour la caricature, mais je le pense tellement

Sinon, pour l'anecdote rigolote, je croyais aux condamnés à mort dans les films comme dit plus haut, mais aussi et surtout que ça se passait vraiment comme dans "Il était une fois..." ( je sais plus le nom exact :/ ) à l'intérieur du corps : vous savez, le dessin animé éducatif où chaque cellule était personnifiée Et je croyais par voie de conséquence que quand je parlais, c'était le vieux monsieur avec la barbe qui me disait quoi dire pas mal pour se disculper nan ?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
j'étais un enfant stable et équilibré quand même, moi...
et pas moi ? comme je croyais dans ma première chambre, une grande chambre double, qu'il y avait tout au fond un espèce de trou noir invisible qui allait m'engloutir si je restai plus de 5 secondes près de la fenêtre quand la nuit étaient tombé
Citation :
Provient du message de Jet
et pas moi ?
Citation :
comme je croyais dans ma première chambre, une grande chambre double, qu'il y avait tout au fond un espèce de trou noir invisible qui allait m'engloutir si je restai plus de 5 secondes près de la fenêtre quand la nuit étaient tombé
Si, certainement...
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Sinon, pour l'anecdote rigolote, je croyais aux condamnés à mort dans les films comme dit plus haut, mais aussi et surtout que ça se passait vraiment comme dans "Il était une fois..." ( je sais plus le nom exact :/ ) à l'intérieur du corps : vous savez, le dessin animé éducatif où chaque cellule était personnifiée Et je croyais par voie de conséquence que quand je parlais, c'était le vieux monsieur avec la barbe qui me disait quoi dire pas mal pour se disculper nan ?
Il était une fois la vie ?
Sinon, je vois de quoi tu veux parler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés