Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Ys] Comment 13 Hibs maîtrisent 24 Mids à Emain [en images siouplé] (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174704)

Endinn 13/03/2003 04h32

Comment 12 Hibs maîtrisent 24 Mids à Emain [en images siouplé]

Que du bonheur ce patch 1.57, je me dois de vous dévoiler le méga sort ( en instant sans timer en plus ) que possède Hibernia.
<plante le décor>
Lieu : Emain 3h du mat
Acteurs : Groupe de 6 hibs en promenade
Imprévu : 24 mids aussi en promenade
Incident : Retour au bind pour les Hibs( pour la 3eme fois de la soirée ) =>ici <=

Donc de retour sur DL, nous rencontrâmes le groupe de Spn et décidâmes d'aller se joindre malgré tout à la rave party des mids.
Connaissant les mids et leurs coutumes douteuses, on se mit sur notre "31" ( par là comprendre "Tout le monde à poil" ).
Nous nous dirigeames donc sur Emain, tout beaux :rougit:
Arrivés à la Tour d'Emain ( le moulin quoi comme tout le monde l'appelle ;) ), nous vîmes nos amis les Mids en tro....amas, que nenni, nos bardes incantèrent un superbe mezz de zone et nous dévoilâmes notre sort ultime ( qui se devait de terrasser nos ennemis ) que tout Hibernien possède depuis le patch 1.57.....Ze sort
un autre angle

Bon ok, on est mort par la suite...............de rire

Intérêt de ce post ? montrer comment qu'on est beau sur Hibernia :D

Spn 13/03/2003 04h37

je suis encore mdr en voyant les screen.. merci o Fear d'avoir participer a cette sortie :p

ps: g vu minimum 4 mid qui ont lancé purge.. si c'est pas beau sa :p
ps2: g un screen de Lhise qui s'entraine a faire la poule mais fodra payé pour le voir ! :)
<attend les proposition>

warlix 13/03/2003 04h39

dabbord /clap

pi apres heuuuuuuuuu zetes vraiement moche a poil
pi hib c est des cheaters non ?? :D :D :D

je file j ai du sommeil en retard

/kiss a fears

cornichon 13/03/2003 04h39

10min de préparation, 1h de fou rire.

on refait ca quand vous voulez :)

Lileiss 13/03/2003 04h42

Vraiment un de mes plus marrant moment de RvR depuis un moment j ai du mettre facilement 10 min pour m'arrêter de rire

Et pis j'ai payé mon OS :D

Lhise 13/03/2003 04h50

Un Gros LOL

Un grand moment vraiment !
Un tel fou rire derrière l'écran ^^
Trop trop géant :)

P.S. : Merci à Hey et à Spn pour les screens-souvenir. :)

I3unny / Woopa 13/03/2003 05h05

je doit dire chapeau on en parlait encore juste avant qu'on risquait de se faire mez
mais faut dire que vous nous avez aussi fait bcp rire on était quand même environ 25 mid complètement impuissant a ce moment la.
bon notre coté midgardien a vite reprit le dessus "BASTON" mais avec le recule j'ai même regretté d'avoir taper
ce fut un bon moment :bouffon: :bouffon:
/clap

Novakain 13/03/2003 06h39

Mouais c'est bien beau mais le taunt, je vois pas l'interet qu'ils soit 24 ou plus un mez de zone c'est ravageur, ca a deja du arriver au hib comme au alb et ca arrivera toujours, je pense pas que y'ait de quoi etre réelement fier ;) Bien joué quand meme ;)

Nydaya 13/03/2003 06h57

C'est après ma déco ça :sanglote:

Quand je pense que j'ai raté un truc aussi Enorme :(

dontyounopompedop 13/03/2003 08h03

pffff savent plus quoi faire pour se faire remarquer ceux la :bouffon:
joli coup

Melt 13/03/2003 08h08

Sont pas joueur les mids zont pas voulu se mettre a poil^^, faut dire yavait des dames et.. des trolls:D

Gladisse / Sanglante 13/03/2003 08h11

:D (C'est pas du flood :p fau que je fasse mon cota de post journalier :p)

Lapoisse 13/03/2003 08h12

Melt va dormir doudiou :enerve: :ange:

Gizou 13/03/2003 09h39

Hihi sympa comme rencontre :)

melyndwel 13/03/2003 09h51

Mouarf je vous reconnais bien là :D

Encore un grand moment ça :p

Citation:

Provient du message de Nova Antares
Mouais c'est bien beau mais le taunt, je vois pas l'interet qu'ils soit 24 ou plus un mez de zone c'est ravageur, ca a deja du arriver au hib comme au alb et ca arrivera toujours, je pense pas que y'ait de quoi etre réelement fier ;) Bien joué quand meme ;)
Tiens encore un aigri ^^

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.