Asgorn

Dernières publications

RSS
7 février 2008 à 15:33 - Messages
j'ai la cape.J suis interessé par les jambières fufu... Donc si y a moyen de trouver un arrangement :amour:... Lire la suite
4 février 2008 à 09:56 - Messages
si je me rappelle bien, chan est un sphinx qui ne bouge pas...Donc tu peux facilement le duoter avec un hel ml9+bot...... Lire la suite
25 janvier 2008 à 20:03 - Messages
Salut.Bon pour ma part, j'ai fait cette petite Sc qui loin d être ultime est quand même sympa.Dur dur de réunir tout ce que tu ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 07:29 - Messages
j'ai essayé avec les 2 ça change rien... :confus: :sanglote:... Lire la suite
15 décembre 2007 à 10:47 - Messages
Ca marche pas j'ai beau lui dire tout Tout tous Tous all... rien n'y fait :sanglote:Une solution?... Lire la suite
Bon en fait je suis repassé sous une autre ui et il faut dire "quelque chose".Voila ;)... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:00 - Messages
ca me tente bien avec au choix : heal buff fdmskald chamanhel...... Lire la suite
juste pour préciser que ma heal se prénomme Kenavo... Lire la suite
3 mai 2007 à 07:58 - Messages
si c'est bien la quête à laquelle je pense. Il faut répondre "travail" après avoir écouter la kobold...... Lire la suite
20 avril 2007 à 09:20 - Messages
moi ça pourrait m intéresser (hel ténèbres avec heal buff en bot ou chaman buff...)Par contre je ne suis pas dispo la soirée...... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:16 - Messages
J'ai réussi à aller chercher les rondins en fufu. Donc ça doit être jouable de faire toute l instance en petit comité... Un fuf... Lire la suite
10 décembre 2006 à 10:04 - Messages

Jeux

    Asgorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgorn n'a publié aucune critique de jeu.