Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Pull de TP (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173443)

Omniblast 08/03/2003 18h19

Pull de TP

Voila ca fait plusieur soir que a emain le rvr se cantone au tp alb ... C'est Grass Party la bas . Pique nique et tout et tout :/ ... Bin je me dis que finalement les pull de tp ct pas si mal . Ca remettais de l'air ...tous les campeurs crevent .. les alb envahissent emain et c un poil + interessant :p

RENDEZ NOUS NOS PULL DE TP !!!

:ange:

Kalisia34 08/03/2003 18h24

Re: Pull de TP

Citation:

Provient du message de Omniblast
Voila ca fait plusieur soir que a emain le rvr se cantone au tp alb ... C'est Grass Party la bas . Pique nique et tout et tout :/ ... Bin je me dis que finalement les pull de tp ct pas si mal . Ca remettais de l'air ...tous les campeurs crevent .. les alb envahissent emain et c un poil + interessant :p

RENDEZ NOUS NOS PULL DE TP !!!

:ange:

Wéé comme en 1.36 ou je suis tranquillou en bas de MON TP Mid et que je te vois pas débarquer un pnj du TP ALB qui me tue qui rentre dans NOTRE TP et qui tue tous les gens qui venaient d'arriver par le Teleport sans que nos Pnj à nous bougent le petit doigt, ce couillon à sauter de Mid en Mid depuis le TP Alb ou il avait eté pull, en faisant 20m tuant un mid puis 20m un autre mid jusqu'a finir dans notre TP...

Véridique, certains Vieux de Ys s'en souviennent peut-être ;)

Beowulf Cromwell 08/03/2003 18h35

Oui je m'en souviens.
Il y avais aussi un sorcier qui avait un garde buggé qui le suivait partout et aussi ( y as quelques mois ) les archers des tp qui se placer loin de leur tp....

Deneth 08/03/2003 18h37

Sur broc on avait le maitre thauma qui avait avancé a mi chemin entre tp alb et mga, ça faisait du ménage :D

Beowulf Cromwell 08/03/2003 18h44

Oui sa je l'avais vu une fois :) Maitre Thaumaturge esquive , esquive :p Ces pnj ont esquive XXX

Djo LegadjO 08/03/2003 19h07

Rendez nous les pull de gardes !!! :hardos:

<Tiviti / Sethx > 08/03/2003 19h45

Archer veteran sur broc est trop souvent bugué :/

Echtelion Maelin 08/03/2003 19h51

Je m'en souviens moi aussi avec émotion, Lara :rolleyes:

Celà dit, on avait aussi la patrouille de Crimmthain qui allait parfois jusqu'au TP albionnais en nettoyant tout sur son passage ;)

Tulypia LaSoigneuse 08/03/2003 19h54

Rendez nous les pull de gardes !!! :ange:

Aratorn 08/03/2003 20h01

Citation:

Provient du message de Echtelion Maelin
Je m'en souviens moi aussi avec émotion, Lara :rolleyes:

Celà dit, on avait aussi la patrouille de Crimmthain qui allait parfois jusqu'au TP albionnais en nettoyant tout sur son passage ;)

Halala, la patrouille de Crim, celle qui était tellement violette que même en éternuant, elle me tuait... celle qui causait les célèbres : RUN !!! Pull de gardes !!!

( faut avouer , lorsque tu étais level 35, puller 3 gardes level 45-50, ca faisait très mal ! )

arkiel 08/03/2003 20h25

Sur orca, ça fait 2-3 heures que ça campe le TP alb... plus que saoulant. Je regrette aussi les pulls de 1.36 moi :p

On signe ou? :)

Elaerie 08/03/2003 20h36

Re: Re: Pull de TP

Citation:

Provient du message de Lara LaFurieuse
Wéé comme en 1.36 ou je suis tranquillou en bas de MON TP Mid et que je te vois pas débarquer un pnj du TP ALB qui me tue qui rentre dans NOTRE TP et qui tue tous les gens qui venaient d'arriver par le Teleport sans que nos Pnj à nous bougent le petit doigt, ce couillon à sauter de Mid en Mid depuis le TP Alb ou il avait eté pull, en faisant 20m tuant un mid puis 20m un autre mid jusqu'a finir dans notre TP...

Véridique, certains Vieux de Ys s'en souviennent peut-être ;)

Ca vaut pas le jarl viking qui est descendu jusqu'en face de mag mell (sur broceliande) :rasta:

Djo LegadjO 10/03/2003 00h12

Wéééééééééééééééééééééééééééé !

Phenix Noir 10/03/2003 01h10

le brave maitre thauma qui nous avait suivi jusqu'au virage apres la mg alb :D

Le lendemain, on se repointe et on se marre en disant "gaffe il est là...." :D
:doute: 3 fleches, dead .... :doute:
Archer vétérants mid dans le virage ... :o :D

c'est vrai que ça manque un bon pull de garde (je me souviens d'un record de 49 rips en moins de 40sec ... ils nous avait suivis à un vitesse/distance :eek: )

Groquik 10/03/2003 01h11

Tépécémal, rendez nous les pull de gardes !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.