fufu et PA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
on dit souvent que l'assassin de midgard fait les plus gros pa ( arme a main ) mais de kel ordre est cette différence de degat avec les sicaire et ombre? 50 ? 150? degats

et pour ce qui est des degats et chance de toucher avec un pa pour un sicaire, a t il besoin de monter 2 mains ?
tu veux dire 2 armes je pense , et bien plus tu monte 2 armes et plus tu touches souvent avec l'arme gauche s'est tout , même si tu monte pas dw tu vas toucher au moins une fois sur 4 avec arme gauche, si tu vais faire trés mal aussi en pa fait un breton en tranchant avec l'arme plus lente que existe et monte cs a 50 ,l'a tu fait des degats monstres surtout si t'a monté force
faut monter 2 armes a fond puiske Estoc va etre nerfé
tu peux le laisser a un ca sert a rien et pis le poison non plus la super template c 50 dexu arme 50 critik et 50 furti ca c du sicaire ki roxxe vala
Citation :
Provient du message de AMarshor
faut monter 2 armes a fond puiske Estoc va etre nerfé
tu peux le laisser a un ca sert a rien et pis le poison non plus la super template c 50 dexu arme 50 critik et 50 furti ca c du sicaire ki roxxe vala



lol ?
Citation :
Provient du message de AMarshor
faut monter 2 armes a fond puiske Estoc va etre nerfé
tu peux le laisser a un ca sert a rien et pis le poison non plus la super template c 50 dexu arme 50 critik et 50 furti ca c du sicaire ki roxxe vala
Dis c un joke la
euh ui cetait une blague euh pr maxxer les dégat fo avoir bcp en estoc et en critik 2 main sert a rien surtout pr un sicaire enfin daprès moi il yen a ki trouve dexu main tres bien mais vu ke la cible c les mago plus tu fé dde dégat mieux c vu ke le combat ne doit pas durer donc 50 en estoc 39 ou 44 en critik c bien c sont LEs SEULES COMPETENCE INFLuant sur le dégat du Pa pr un sicaire spe estoc par exemple
je vais faire a sicaire breton tranchant je pense, don je monterai un peu moin tranchant ( environ 40-44) cs je le monterai pas mal (44-46) et le reste fufu et poison pour avoir de bon dot ki finisse les méchant magos lol et pas mal de point en fufu pour m appeocher des 60 avec bonus pour etre très difficilement detectable. j'ai bon ?
je vais te dire encore kke chose un sicaire est censé faire des dégat tres rapidement donc la compétence darme a 50 est une bonne chose vu kil est inutile de monter fufu a plus de 40 je te conseille d'autotrain furtivite cest un bon choix si tu pense pexer non stp juso 50 et avec autotrain il sera difficile de profiter ds vaux
Les assasins mid ont un style de hache gauche qui est tres fort. Ils peuvent taper des 2 cotes avec a peu pres le meme degats. Chez nous ou Hib, la main gauche ne tape pas aussi fort dont la competence 2armes est moins rentable.

Ceci dit, ceux qui sont des MercInf (sicaire spe 2armes) ne sont pas trop mecontent de leur spe.

Moi, je reste un peu plus traditionnel
yop doriana c shewer (shadow bientot 50 si goa se décide a ouvrir les serveur).
pour ton sicaire, faut que tu prenne aussi en compte t bonus. fufu ok, mais tu aura combien en bonus au 50? poison idem? sur mid en terme général on base a 37 fufu et poison. car au 50 ta 11 point de bonus et nos rang font la diff. en gros au rang 3 tu auras 50.
nouvelle donne a prendre en compte les artisants.
je confirme que tu devras prendre une épée trés lente en main droite et une trés rapide main gauche, pour diminuer ta moyenne de frappe. now en terme général il est dit : ton level dans ta spé principale (soit Attaque sournoise, donc 50) 66% dans ton arme (tranchant a 34 minimum).
mais le sicaire a l'avantage d'avoir 2.5 fois sont level.
tu pourras facilement avoir cette template au 50 (fait sur daoc.catacombs.com sur la base d'un auto train fufu a 48 pour gagné les 10 point de furtivité)
Attaque sournoise 50 (car le dernier enchainement fait vraiment trés mal, surtout quand tu auras stun ta cible)
Furtivité 39 (grace au 77 point d'économisé avec l'auto train)
Poison 37
Tranchant 35 (tu optimiseras t dégat minimum et t proba de touche)
2 armes 29 pour obtenir un style a cout médium.

Bien sur cet template n'a pas la prétention d'étre the template. c une variante possible basé sur un sicaire AS - tranchant.

bon jeu
je releve certaines erreurs grossieres dans ce post
je ne saurais trop vous conseiller de retourner lire le guide de vandar pour le shado et le guide de syriel pour le sicaire respectivement sur les forums mid et alb en permanent bien sur
Je suis sicaire lvl 50 ma template:

Fufu 37
Estoc 50
Att sour 39
Deux arme 23 (le reste)
Poison 37

Ce qui donne avec bonus obget et rang de royaume 3L0

fufu 50
estoc 52
Att sour 52
Deux arme 30+
Poison 50

Le style estoc 50 est indispensable: stun 9s apres evade
J'utilise Une arme lente pour faire mon PA et placer un poison dot puis je change pour mettre deux arme rapide et replacer deux poisons debuff et maladie

Pour commencer ton perso prend Sarrasin et +10 dext viva consti
Pour comparer avec assassin je suis une ombre et cape a 764 sur la PA, au rang 4, avec une base de 39 en attaque sournoise. Mon record sur PA fut sur une mage bleu, 1150 avec critique.

L'assassin de mid fait des PA plus puissante car il utilise une arme a deux mains, mais en contrepartie le second coup qui stun vient plus tard. Mais a noter que l'ombre et le sicaire peuvent toucher avec les deux armes en meme temps sur la PA, donc si un assassin fait 600 sur un archer par exemple (chiffre au hasard) moi je pourrais faire du 400 en main droite et 75 en main gauche, soit seulement 125 points de dégats de différence avec le stun qui vient plus tot et deux poisons appliqués d'entrée de combat (a haut niveau 125 points de différence sur un coup qui passe une seule fois par combat c'est pas énorme).

Asuras, Ombre de Ys
asuras, c pour sa qu'on se met au twist
PA + mort rempante couperet ou blade 2H et aprés twist 2 armes et la tu prend aussi 3 poison et on bombarde au doublefrost
Citation :
Provient du message de yopyop
asuras, c pour sa qu'on se met au twist
PA + mort rempante couperet ou blade 2H et aprés twist 2 armes et la tu prend aussi 3 poison et on bombarde au doublefrost
Et ca fait mal

...



(Pauvres sicaires que nous sommes face à vos Doublefrost et vos PA à deux mains... !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés