Aller à la page... |
Je ne peux plus rentrer sur mon compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Kete dans le Blizzard
Bon un peu de recherche et je crois que le pb viens de la base oracle
c 'est blizzard il cherche a embaucher des personnes ayant de l'experience sur les bases oracle ... Il serait temps ... www.bizzard.com Pour les experts Oracle envoyez vos CV je ne souhaite pas que ce probleme ce reproduise ... Please une fois embauché, parlé d'une hotline le week end. Blizzard is seeking an experienced Oracle Database Administrator for our World of Warcraft Live Team. Le mage cherche dans le Blizzard |
05/03/2005, 12h57 |
|
Légende
|
Blizzard une solution
A tous !
http://boutique.vugames.fr/VUI/support.asp Voila je viens de parler avec une personne (un technicien) du staff technique de blizzard. Je lui ai demandé de faire le nécessaire et au pire de nous tenir informé de la situation. Je sais que sur leur intranet il peux faire des demandes mais sa réponse est claire. Il ne peux rien faire sans ecrits. Il lui faut des écrits... Voila son adresse email: support.technique@vup-interactive.com . Pourriez-vous comme je vais le faire lui communiquer votre mécontentement avec courtoisie et respect c'est le seul qui pourrait nous aider. Je vous communique les propos du email que je viens de transmettre: communiquer : Monsieur, Faisant suite à notre dernière conversation téléphonique, je vous pris de faire le nécessaire afin que votre société nous tienne informé de l'évolution de la situation concernant les serveurs de WOW. Vous êtes en mesure de communiquer via le site dédié à cette effet et nous sommes nombreux à attendre des informations. Je suis personnellement dans l'obligation de vous faire cette demande car depuis la dernière mise à jour je ne peux plus me connecter, communiquer, ni contacter le staff technique de WOW. Je ne peux pas accéder au forum et je reste dans l'attente d'informations. Effectivement suite à cette mise à jour plusieurs comptes sont désactivés et nous clients, nous ne sommes pas tenu informés de la situation. J'ai le regret de constate que votre société ne souhaite pas nous informé. Je pense que votre politique de communication est désastreuse et nous sommes aujourd'hui nombreux en attente de vos réactions. Je reste en attente d'une réponse la plus rapide de vos services. Cordialement, |
05/03/2005, 13h53 |
|
|
Mail....
Voilà les amis mon mail vient de partir, j'espère que cette fois ci on aura une réponse .
COURAGE
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal) |
05/03/2005, 14h27 |
|
Légende
|
Et bien depuis hier 13h00, il en est de même pour moi. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de T4C et GOA, mais eux avait l'excuse d'être gratuit. Je suis en rogne face à une communication plus qu'inexistante, à laquelle on ajoute une assistance technique, payante ou gratuite, spectrale ( "Nous vous informons que tous nos serveurs..." pour hier, et "Le service technique est ouvert du..." pour aujourd'hui). Voila une réactivité face au problème qui dessert grandement Blizzard, sans compter l'ingénieuse idée d'associer la gestion de compte et les forums officiel à nos comptes, comme cela on ne peut pas se plaindre, et l'excellentissime date de maintenance du vendredi privant ainsi les joueurs de tout jeu du week-end (pour une fois que j'en avais un d'ailleurs...). Voila ça fait du bien même si je sais que Blizzard n'en a cure. Merci à ce forum en tout cas de pouvoir nous laisser nous exprimer. Je vais maintenant ajouter mon mail, grâce à Omix!
Citation :
Bientôt avec Blizzard : - Feu démoniste lvl 27 sur Dalaran, - Feu voleur lvl 11 sur Ganora, - Feu prêtre lvl 7 sur Sargeras. |
05/03/2005, 14h31 |
|
Légende
|
franchament je viens de recevoir reponse a mail de la part de vivendi ... ca tourne en rond et ca me gave
reponse : Bonjour, Merci de votre message. La direction de WoW se trouve en France, nous n'avons aucune information à notre disposition. Pour des informations ou des contacts précis, veuillez vous rendre sur le site http://www.wow-europe.com Vous pouvez contacter l'Assistance technique par telephone: (0892 305 530, €0.34 per min.) Pour contacter le service de compte & facturation veuillez composer le 0805 305 031 (gratuit) Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. VU Games France L'équipe du Support Technique a moins d'avoir une ligne telephonique directe .... qqn n'aurait pas deja coucher avec un des mecs de blizzard france? |
05/03/2005, 15h38 |
|
|
Contact d'un MJ IG....
J'ai un MJ qui vient de contacter mon mari IG.
Il ne peut que nous conseiller d'envoyer un Mail sur le lien: http://www.wow-europe.com/fr/support/ Alors j'ai re re re re re écrit ma lettre. J'attend Si vous pouvez envoyer votre mail au support, on es plus à ça prêt
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal) |
05/03/2005, 15h39 |
|
Bagnard
|
bah moi maintenant j'espère plus qu'une chose ... qu'on retrouve nos comptes intactes :X et si possible rapidement pas dans 1 mois ...
|
05/03/2005, 16h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|