les traits du nain sont bien pour faire un chasseur quoi mais c'est tout ^^
je m'etonne que stonform n'ajoute pas plus d'armure :/ ( c'est le seul truc utile a un bon guerrier nain ^^ )
le gnome moi je trouve ca nul aussi personnellement ...
je suis rogue je regarde :
expensive mind ca se comprend mais pour moi :aucun interet
engeniring : aucun interet je suis rogue donc je prend alchimie/herboriste voir
leatherworking/skinning
arcane resistance : moué c utile mais ca a l'air vraiment faible
escape artist : __pour virer un effet qui ralentit ca sert a rien le temps de cast etant de 1,5
seconde et devant se faire a l'arret
__pour se liberer de la glace ou de racine aucun interet non plus vu que je
perd 1.5 seconde par rapport a vanish qui a l'avantage de me mettre
aussi en furtif pour pouvoir refaire une ouverture sur l'ennemi
hum
il me reste quoi ?
quand je vois les bonus d'orc ou de tauren j'halucine un peu quoi :/
le tauren il tappe du pied et bam tu peux etourdir juska 5 ennemis qui sont pret de toi
+ les logique : rab de points de vie 15 pts sur herboriste 10 pts de resistance nature
l'orc il a 2 grosse competence au lieu d'une habituelle comme pour les elfs ou les tauren ( euh pour les gnomes faites moi signe si vous trouvez ou elle est la grosse competence mdr les humains n'en n'ont pas non plus mais en ont une petite de +)
Blood Fury (actif)
Incantation : instantanée
Temps de recharge : 2 minutes
Quand vous activez ce trait racial, votre force est augmenter de 25% mais vous perdez 5% de points de vie toutes les 3 secondes. Dure 20 secondes
ET
Hardiness (passif)
Augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout de 25%
+ : Command (passif)
Les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés de 5%.
Axe Specialization (passif)
Augmente la compétence Hache (1H et 2H) de 5 points.
qui st assez banal