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Tables de degat
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En fait ils ont exactement la même table de dégâts, mais les styles flex du reaver ont un Growth Rate beaucoup plus élevé que les styles tranchant, contondant ou estoc.
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25/06/2004, 00h28 |
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Le paladin et le fleau font les memes degats a spec equivalente. La seule difference de taille vient de la ligne armes flexibles qui a de bons styles positionnels.
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25/06/2004, 00h29 |
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Odysseus\Kaylon |
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ca vient aussi du fait que tout les reavers montent flex a 50 alors que les paloufs ca va de 29 a 44 donc y'a une différence de dégats
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25/06/2004, 05h08 |
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Lanehiru Caneril |
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Il n'y a donc même pas une table statistique qu'un joueur aurait crée ou un calcul que Mythic aurait donné à titre d'information ?
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25/06/2004, 12h26 |
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Pour te faire une idee des WS de chaque classe il y a ce calculateur:
http://haldar.newmail.ru/daoc/ws.html Ensuite, les degats sont influences par une serie de facteurs: -WS de l'attaquant -DPS de l'arme -VIT de l'arme -QUA de l'arme -CON de l'arme -spec en arme -resistance de la cible -AF de la cible -absorption -difference de niveaux entre l'attaquant et la cible -autres bonus (forts, reliques, bonus objets...) |
25/06/2004, 13h33 |
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Odysseus\Kaylon |
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Alpha & Oméga
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Les degats varient trop d'une spec a l'autre.
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25/06/2004, 21h53 |
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25/06/2004, 21h57 |
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Citation :
Pour répondre à Darious, si tu veux calculer les tables de dégâts des différents tanks, il te faut comparer les dégâts de base (cap dégât), sans styles. - Niveau de spécialisation en arme principale similaire, 1H ou 2H/hast, la spé de dégât (estoc, tranchant et contondant) pour les 2H/hast n'étant pas a prendre en compte. - DPS, constitution, qualité et vitesse de l'arme similaire. La vivacité ainsi que les divers bonus en vitesse de frappe n'influent pas sur les dégâts non-stylé. Le niveau en force n'entre en aucun cas dans le cap dégât, de même que le WS, qui font simplement parti de la formule en cas de confrontation. Et ne pas oublier (source Mythic) que les 2H/hast tapent 10% plus fort de base que les 1H. Donc comparer 1H contre 1H et 2H contre 2H. Je pense que ce sont des testes faisables avec des /level 20. Donc en résumer, seul le niveau en spé principale et les statistiques de l'arme comptent. Par contre tu n'auras que des nombres en comparaison. Si tu veux calculer la formule, il faudrai je pense avoir le dégât de base (cap dégât) avec 1 dans la spé principale, et le dégât avec le niveau maximum exemple 50+11 (61) pour un rang 1. |
25/06/2004, 23h36 |
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