Provient du message de Polymorphe
[1] on dirait la réponse de quelqu'un n'ayant jamais joué à un MMORPG ... des joueurs stupides dans les MMORPG c'est comme dans la vie de tous les jours ... il y en a ...
J'ai joué plusieurs années à divers MMORPGs, il oui il y a des idiots. Maintenant, Adellion a pour cible des joueurs mâtures et roleplay, et j'ose espérer qu'on évitera les abrutis en tout genre.
[2] je sais pas comment sera géré une demande de rançon donc difficile de discuter la dessus mais pour un jeu qui se veut le plus réaliste possible a mon avis ca va pas prendre 30 secondes ...
Le système de communication n'étant pas encore clairement défini, il est effectivement quasi-impossible de savoir comment sera régi le système de rançons. Si système il y a.
[3]ouais le rôle play c'est très bien ... mais le joueur qui t'attache et t'emmènes dans un coin c'est marrant 5 à 10 minutes ... mais une fois que tu te seras aperçu qu'il t'as "oublié" dans un coin depuis 2 heures (et que ces deux heures sont ton temps de jeu journalier grand maximum) je suis sur que tu trouveras ca moins marrant ... surtout si le joueur a une dent contre toi et cherche a te pourrir la vie ...
Je pense (j'espère) que les développeurs ont pensé à ce genre de soucis. On pourrait penser à un système comme le suivant: si une personne n'est pas surveillé par un personnage joueur, alors elle a la possibilité de s'évader. Ce qui force effectivement une surveillance constante, et ce qui pourrait ennuyer la victime ennuiera le kidnappeur. Maintenant, c'est roleplay, et que le système soit géré ou pas, il faudra que les joueurs possèdent un minimum de cohérence. Même s'ils le peuvent techniquement, d'une façon roleplay il leur sera quasi impossible d'échapper à une guilde de 10 personnes si ces 10 personnes surveillent leur victime.
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