Déjà maitre blocage pour sentinelle au dela de niveau 1 je trouve sa inutile ( sauf si tu solo mais tu as l'air de parler de groupe)
Aprés ne pas pouvoir healer c'est quand même un handicap , oki tu gagne en dégât mais bon sentinelle spé dommage deal ?
Le rez 30% vraiment trop utile , et quitte a mettre 15en heal monté a 20 c'est pas plus mal ( vu l'utilité de la parade en rvr hors duel ) pour avoir le heal de spé qui fait dans les 230 sans rk , sa peut sauvé le barde un petit heal dans la foulé .
Moi je suis spé 39lame , 49 buff , 20 heal 3 parade , j'ai aucun réel probléme de mana et je vais prendre sérénité 2 et guérrison sauvage 1 (pour le proc heal de mon plastron galad en autre ) , j'ai scm 1 aussi .
Suffi d'acheter des potions sur foundation et y a aucun probléme de mana , il m'arrive même de rez plusieur fois en combat et tenir la BT que avec la quelle j'ai une facheuse façon a la refresh avec l'add dommage se qui me fais consommé encore plus de mana
Avec la griffe galad mes dégât sont correcte et le proc ablatif valeur 150 de l'arme couplé au proc heal du plastron , la bt 6sec et resist magie 2 augmente font de moi une bête assez coriace a tuer je trouve ^^ même si une assist sauvage me décime en 5sec
|