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Bon Zeph l'a déjà dit mais effectivement, la skill Tutoring te permet d'utiliser des "Tutoring Device". Ce sont des petits carrés vert ou jaune, de différents QL. Ces Tutoring Device rajoutent des points dans la skill, à hauteur de (QL du Device) / 5 (donc 50 pour un QL 200, 20 pour du 100...). Il te faut 5x le QL du Device en Tutoring pour l'utiliser (donc 1000 pour un QL 200).
Clic droit sur le Tutoring Device, et hop, te voilà buffé de quelques points dans la skill du Device (EE pour un Electrical EngineeringTutoring Device par exemple, évidemment...) Faut-il la monter ? Avant SL, je t'aurais répondu "un bon trade skilleur est un Trade Skilleur avec Tutoring" y avait même pas à discuter la dessus Avec SL, les Perks remplacent un peu cette skill, et on arrive relativement facilement à avoir des skills assez élevées pour s'en passer. De plus, quand tu seras 200+, tu verras que tu auras des skills faramineuses. Pour te donner une idée, je dépasse les 1650 en ME avec Tutoring : mais aucune construction à l'heure actuelle ne demande autant en ME, donc ça ne sert pas à grand chose (à part à être tranquille et pouvoir faire des Turret Guardian QL 270+ ou des X11 Turret ). Du coup, je dirais que tu peux t'en passer, ou au moins la monter juste au coup par coup, quand tu en as besoin. Ceci dit, ça apporte quand même pas mal de bonus pour les constructions difficiles, qui peuvent t'éviter de devoir changer d'implant ou / et de faire la course au Trader pour avoir Maestro... De plus, certains objets très intéressants (comme la Control Unit Armor) ont aussi des prérequis en Tutoring. Bref, c'est toi qui voit, à l'heure actuelle, cette skill est effectivement très facultative. Maintenant, j'espère quand même que Funcom va prévoir d'autres constructions nouvelles, qui vont demander beaucoup en trade skill, afin que les gens vraiment optimisés pour ça soient les seuls à pouvoir les faire , je compte la dessus pour mes crédits Mia
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Guide des Trade Skills sur AO |
06/01/2004, 18h27 |
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Ok donc je la monterais à petit feu quand j'aurais des IP à mettre dedans ... pour l'instant c'est pas encore le cas, mais bon je suis que level 25, j'ai le temps de voire venir ...
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07/01/2004, 08h52 |
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juste une remarque :
depuis SL Tutoring ne sert plus seulement a buffer une competence mais aussi a equiper certaines armures : Control unit chest http://auno.org/ao/db.php?id=215465 par exemple. |
07/01/2004, 16h58 |
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trois choses
1) le runspeed, ca sert toujours dans les 200-300, ca va .. c'est pas rapide rapide, mais c'est jouable.. au dessus, ca devient utile dans SL, ou si tu ne veux pas investir dans un avion. 2) tu ne peux pas dual un pisol inge, c'est right-hand only. http://auno.org/ao/db.php?id=164490 le mieux que tu peux faire, c'est soit prendre un pistolet de buff a cote (eg un old trading co (+5 int)) ou un offensif (eg: mini electronicum) attention aux pre-requis en dual wielding.. 3) nano pool. t'as juste besoin d'une nano pool avec laquelle tu seras capable de caster ton pet. Apres ca, les buff d'inge sont relativement long en duree.. A bas level, tu as peu de nano a caster, a haut level, t'as a peu pres la meme chose qu'a bas level au niveau quantite a caster.. alors que les autres professions en ont des quantites astronomiques (eg, les MA) Tu verras aussi que tes nanos sont pas tellement demandes, a part EP, et *des fois*, un AC buff.. c'est pas courrant.. la raison est simple, les nanos inges bouffent une quantite ahurissante de NCU. en addenum, max body-dev, et implante Max Health ou tu peux. tijup.. PS: EP == Extreme Prejudice. |
07/01/2004, 17h09 |
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08/01/2004, 12h20 |
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