Quel type de femme vous rend dingue?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Quelle type de meuf vous rend dingue?
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Moi c'est les filles pales et bien brune genre gothique je deviens fou
Celle que j'aime de tout mon coeur, mais qui, elle, ne m'aime pas (de tout son coeur).
Citation :
Provient du message de Arkenon
Une militante de droite, jeune, en tailleur et profondément adepte des débats caricaturaux !
Citation :
Provient du message de Elhan
Les fille énervantes
Z'êtes un peu pareils vous deux, non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les gothiques.


euh...c'est quoi?
Message supprimé par son auteur.
Déjà, je deteste ce mot, il m'oripile tout simplement, "meuf", mais bon pour repondre a ta question c'est assez divers quand même je pense pas avoir de style particulier...
Citation :
Des nanas avec des jolies bottes.



Citation :
Provient du message de Scalp
Déjà, je deteste ce mot, il m'oripile tout simplement, "meuf", mais bon pour repondre a ta question c'est assez divers quand même je pense pas avoir de style particulier...
Y a pas trois jours, on m'a fait une leçon de moral sur mon manque de respect des femmes bonasses. Et on ose me critiquer.

Puisqu'à la relecture ça ne me semble pas tout à fait clair, clarifions.
Je ne suis sûrement pas un saint mais jamais je n'ai qualifié une femme de "bonnasse" moi. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sifflote.gif
Citation :
Y a pas trois jours, on m'a fait une leçon de moral sur mon manque de respect des femmes bonasses. Et on ose me critiquer.


Ah oui?? Alors j' vais pas m' gêné
Physiquement, je dirais surtout le visage, blonde, des cheveux jusqu'aux fesses, et bronzée comme un caché d'aspirine (vivi, je sais, la suédoise type ).

Autrement que physiquement, ma soeur.... elle me rend dingue, et je lui rend bien.
D'avance, ma réponse va être un tantinet hors-sujet. Mais je ne vais pas trop culpabiliser vu le contenu initial du thread.

J'avais de très gros préjugés sur les jeunes, ou moins jeunes, utilisant un langage parallèle au français. Mais depuis plus d'un an, j'en côtoie deux professionnellement et je suis tout simplement surpris devant leur ouverture d'esprit. Malgré l'utilisation presque trop fréquente de mots comme "ouf", "bouffon", "ta mère", "meuf" etc., et bien que leurs lectures ne s'apparentent pas vraiment à des encyclopédies en politique internationale, ils sont tous simplement géniaux. Par leur humour, par leur dérision et leur grand coeur. Et même si ils peuvent paraître vulgaire de l'extérieur, nous sommes à mille lieux de nos conversations sophistiquées entre mâle machiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés