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nombre de joueur par serveur
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Et si justement l'éditeur qui prenait le pari de le faire en sortait grand gagnant?
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09/07/2003, 10h36 |
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Il y a Trial of Ascension qui vise un grand nombre de joueur du fait que il y aura un seul serveur Mondial.
Le jeu est plutot axé roleplay et les possibilité sont tres grande mais pour ma part un serveur Multilingue , c'est pas trop mon truc... Mais si ce détail ne t'ennuie pas tu peux toujourd aller voir. Toa |
09/07/2003, 10h41 |
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A noter qu'un grand nombre de personnages par serveur n'est pas toujours vendeur, certaines préfèrent des univers plus intimes.
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09/07/2003, 10h51 |
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#1101
Invité
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Citation :
C'est aussi le cas de Dark and Light (DnL) peut être que c'est un nouveau principe qui touchera de plus en plus de jeux... Je ne sais pas pour Trial of Ascension mais en tout cas pour DnL les devs parlent de plusieurs dizaines de milliers de personnes... Citation :
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09/07/2003, 12h21 |
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#1101 |
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Citation :
Concernant les serveur Multilingue, il suffit de regarder SWG pour voir que cela ne rebut personne d'aller jouer sur des serveurs anglais. @Nof compte tenu que la tendance en ce moment est à créer des mondes de plus en plus grand, je trouve cela dommage qu'il y ait aussi peu de monde dans ces mondes. Se promener en étant sur de ne croiser personne d'autre ce n'est pas très Massive Multiplayer |
09/07/2003, 12h49 |
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Si je vous dis que sur un serveur Progress Quest, il y a 75000 joueurs? mmH?
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10/07/2003, 01h07 |
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On te croira pas, Monsieur ^^
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10/07/2003, 01h14 |
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Moi je dis qu'il bluffe ...
( * You see : a exeptionnal NoText of The City of the Fear crafted by a frog * )
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10/07/2003, 02h36 |
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*préfère ne pas se souvenir de cette journée*
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10/07/2003, 03h18 |
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