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encore le palouf
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Pourquoi vous faites toujours des template offensif :d
Moi mon template c'est ca 48 cantiques 42 bouclier 30 parade 29 tranchants Et croyez ca use l'adversaire |
29/06/2003, 10h34 |
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Prophète
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De mon côté, je te conseille 50 bouclier 48 cantiques 29 tranchant et le reste en parade.
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29/06/2003, 14h06 |
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Citation :
je suis rang 3Lx en full sc mon template 44+11 tranchant 45 cantique 42+13 bouclier 10+11 parade il est clair que je garde moins bien un mage qu'un pal full défensif 48 cantique 50 bouclier mais j'aime bien mon template en assist/gard sur un MA hast ou un pal 2H je trouve toute mon efficacité pour les moyennes je te met un résultat de log en 1h/bouc sur 20 k rp http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html tu peu voir au bouclier moyenne a 174 et max a 341 et a l'épée moyenne a 148 et max a 331 pour le template hybrides en 2h le prob est qu'il faut un haut rang de royaume pour que ce soit vraiment efficace |
29/06/2003, 15h19 |
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Citation :
tu met guarde etr protec sur un mago est le tour est joué ^^ |
29/06/2003, 21h15 |
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Dans tes template choisi le 1 ou le 3 a toi de voir, le hybride on a vraiemnt pas assez de point pour le faire.
Je confirme que avec 42 c'est deja pas mal en protection de pbaoe. Au niveau des degats, si tu veux comparer avec Ryaan: 44+15 slash 42+15 boubou 46 cantique 4+6 parade Avec un sabre 99% et en etant lvl51: http://users.skynet.be/fa014522/Resultats.html |
29/06/2003, 22h08 |
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1 ) cantique :
apres pas mal de réflexion je me dis que le 46 cantique est un bon choix avec un clerc qui a 35 Buff comme beaucoup tu peu caper les resists du groupe a 58 ce qui est vraiment un aventage. Une chose est sûr ma barre de macro n'est pas stable je change mon twist en fonction de ce que je fais, généralement Je twist les 2 resists cumulés je donne 10% dans l'ensemble des resists, l'armure et à la fin le rege endu. Je ne suis jamais ooe. 2 ) 2 mains : les ricains font 50 2H pour avoir un maximum de skill weapon je commence a etre de leur avis, pourquoi des fois je tape un mec mez et j'ai le beau log : Vous ratez votre cible. ça vien ptéte du fait que j'ai 1015 en weakpon skill avec 6 pts en plus j'aurais peut etres plus de 1100, à savoir si ça changera tout... Ensuite la possibilité de passer le style 50 qui fait des ticks de 11 à 0 pendant 45 secondes mais j'y crois pas trop. Le plus important dans tout ça c'est de placer au maximum le style de coté, il tape franchement plus fort et ses dommages sont stable vers le cap, c'est super facile car comme le paladin est une classe légére il tape les magos/healeurs ces joueurs sont souvent immobile a caster donc c'est vite placer, le secret et de stick après avoir passer le premier style. 3 ) Les stats de base et la race : +15 en force et +10 en constit car la force augmente le weapon skill et avec un Highlander tu touche 100 a poile au lvl 50. 4 ) L'arme (tranchant, estoc, contendant) : Aprés pas mal de reflexion beaucoup de test j'ai comme avis que 34 suffi. ça fait 50 au rang 6 ce qui est suffisant. Ensuite dans le choix de l'arme tout est une question d'autotrain. Le tranchant pour un 2H est trés facile a Autotrain il suffis de ne pas le monter et ça handicape pas le personnage. Cependant l'estoc est vraiment puissant car bon bonus sur beaucoup de classes Mid et neutre sur Hib. Je n'ai pas tester l'estock mais avec mon tranchant quand je tape sur de la maille mid j'ai des malus monstrueux qui touchent les 50% je tape tout juste a 200... et bon avec l'estoc ça doit changer tout ça et ça doit taper plus fort. Contendant peut etre bien aussi avec bonnus sur les classes soutien hib et seulement malus sur l'écaille. 5 ) la parade : C'est un paladin offensif, donc bon on met les restes en parade. Je conseil vivement d'autotrain cantique et tranchant jusqu'au 48 ce doit etre possible en jouant MA raté je suis sur que ça tourne. En plus c'est 140 pts grater pour la parade c'est pas négligeable c'est tout bénéf --------------------------------------------------------------------------------- Au finale c'est un personnage sympathique sans buff. Buffer, donc au sein d'un groupe, il devient une arme de guerre trés puissante. Nan seulement tu peu continuer a protéger grasses aux stuns mais en plus tu Damage Deal. Pour les chiffres et bien : Click here Pour la vitesse de frappe : Unbuff j'ai 125 en viva je monte a 200 avec les buffs mon arme est vitesse 4,8 j'ai donc (200-50)/100 = 1,5 de bonnus Donc ma vitesse de 4,8 - 1,5 = 3,3 sur la feuille 3,4 mais j'ai été débuff de nombreuses fois par des champs ou autre. Pour la Hache qui est 5,1 j'avais un teurgiste dans le groupe pendant le test. Voila je crois que j'ai dis pas mal de chose sur le 2H A+ dans le bus. |
30/06/2003, 00h15 |
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Rofl ça me tue vous tapez plus lentement que moi et de 0,4 c'est dingue.
Surtout que je tape bien plus fort. |
30/06/2003, 00h21 |
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