Tiens ...... c est dingue ca ...... tous les artisans trouvent ca lourd de surveyer en montagne et tous prennent scout ..... finalement, ca les generait pas tant que ca de releguer le surveying a la profession de scout en fait
Donc, en fait au lieu de l'artisan qui prend scout, tu ^prones le scout qui prend artisan? Euh...Interet?
[qauote]Simple ..... creer une profession de "fournisseur" totalement separee de l artisan, le mineur etait sense remplir ce role [/quote]
Et que mettre pour que le mineur soit fun a jouer? Parce que limiter uen classe a /sample et /faireletourdesharvesterspourpayerl'entretien c'ets pas terrible.
Pourtant tes explications abondent en mon sens.
Euh, vi, me suis emmele les pinceaux, il fallait lire je suis d'accord.
Le but n'est pas de vendre.
Désolé mais alors j'ai besoin de savoir POURQUOI vendre?
Euh...pour avoir des sous?
Si je vends, c'ets pour me permettre ce crafter dans de meilleures conditions. Je peux acheter mes ressources au lieu d'aller les survey moi meme en terre hostile avec mes 300 Health .
Je peux me payer une plus grande maison et son entretien.
Je pourrai me payer un starship
Je pourrai payer des joueurs pour faire tous les trucs que j'ai pas envie et ne me consacrer qu'aux trucs que j'aime.
Je pourrai crafter de la qualité car je serai a l'abri du besoin pendant un certain temps.
Dire que l'argent ne sert qu'a la maintenance, c'ets vrai, mais ca sert aussi a gagner le temps que tu consacrerais a la maintenance, en achetant les ressources par exemple. J'aurai un cout de revient plsu elevé, mais je peux me pêrmettre de me rattrapper sur la quantité que je crafte au lieu de crapahuter a droite a gauche a relever mes harvesters.
A nouveau quand il a maxé ses skills dans son coin, il peut décider de revenir vendre en masse ses productions dans un style plus "social", mais dans l'absolu la profession ne le demande pas
Heureusement!!! Sinon on retombe dans les PA qui n'achetent qu'a leurs membres, le vendeur solo vendrait aux casuals sans guilde et c'ets tout.
A titre personnel, je tiens tout de meme a rappeler que c'ets un jeu a competences et pas a classes. Dire "les Artisans, il leur faut tel skill" est un nonsens, le skill est dans le jeu et accessible a tous.
Vosu avez besoin d'un skill, allez l'acheter. Si mon artisan a pris un peu de pistol, c'ets pour threaten shot qui a un % de faire fuir le mob. J'en avais besoin, je l'ai pris. JE viens pas pleurer sur le fait qu'il n'y aie pas d'items pour faire fuir les mobs dans Architecte.