Aller à la page... |
[Module Persistant] Sauvegarder la position des Perso.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'avec la DB Bioware le PUMA n'a plus trop d'avenir en fait
|
22/06/2003, 14h11 |
|
|
Héhé oui. C'est un des problèmes qui n'aura plus lieu d'être.
|
22/06/2003, 14h57 |
|
|
Citation :
et heu comment je fais alors ? |
22/06/2003, 15h19 |
|
|
Attends la 1.30, qui ne devrait vraiment pas tarder, tu auras des fonctions de sauvegarde persistante directement intégrées, cf les nombreux post sur ce forum
|
22/06/2003, 18h45 |
|
|
C'est à dire que d'après ce que j'ai lu, elle sortira en France en même temps que SoU
donc ça fait un bout et comme le module ouvre à la fin de la semaine prochaine :/ |
22/06/2003, 19h12 |
|
|
Laisse tomber PUMA (dont je me sers cependant pour les crieurs de ville et public : il suffit de supprimer les fichiers crees et le tour est joue pour effacer les donnes). Oublie les gamineries de Bioware dont leurs bases de donnees sont toutes pourries (pas evolutif du tout leur truc) et passe a NWN2x de Papillon : j ai deja ecrit le script que tu cherches et bien plus encore ; tu trouveras tout ici :
les scripts comme on les aime Je pense que la diversification des systemes est le meilleur moyen pour eviter les grosses mauvaises surprises en cas de plantage de la base de donnee (ce qui arrive parfois aussi) Prince Nexus Message modifie pour m excuser aupres de RAT dont je respecte le travail. C est vrai qu en me relisant, il y avait confusion, la critique ne s adressant uniquement qu a Bioware que je trouve culotte d offrir une base de donnee indigne de ses joueurs : on a quand meme paye 50€ leur production... Longue vie donc aux builders qui, avec les joueurs et les MDs font vivre la communaute Nwn. Pardon donc encore a tous ceux que mon post avait offense ou outre. |
23/06/2003, 15h08 |
|
|
Hum prince, moi j'ai l'impression que tu parle sans savoir...
Jaha Effect |
23/06/2003, 15h20 |
|
|
Citation :
C'est dingue ça, je vais devoir encore remettre ma phrase ici grrr "La critique est facile mais l'art est difficile!!" Maintenant, je n'ai j'aimais rien critiquer enfin je ne pense pas, on peut comparer oui, critiquer non. Car à ce moment là, on peut trouver des défauts partout. Maintenant, que tu n'apprécies pas PUMA est un fait, chacun ses goût, moi je suis resté sur PUMA avant la 1.3 car NWNx2 avait des choses qui me plaisaient guère, mais c'est un choix aussi, mais moi je ne critique pas. Pour Bioware, cela commence à m'énerver sérieusement de voir des critiques aussi rapides , aussi venimeuses qu'une vipère. Alors au lieu de cracher ton venin comme ça sans réfléchir un instant, analyse bien les capacités de bioware, et tu verras premièrement que leur bdd est bien plus puissante que tu ne peux espérer et de plus, je ne suis pas un Probioware, mais par contre je respecte le travail de tous les développeurs. Si tu critiques si facilement alors je pense que tu dois avoir les capacités aisément de pouvoir faire mieux qu'eux non??? Non? donc , donner ton avis, les aidera. Les détruire et les critiquer sans arguments valables excepté que tes phrases du style : Laisse tomber PUMA et les gamineries de Bioware quand a leurs bases de donnees toutes pourries (pas evolutif du tout leur truc) Bon voilà, mon énervement du soir Bonsoir! Désolé pour les autres, Mais j'en ai marre qu'on puisse critiquer aussi facilement :/ |
23/06/2003, 19h21 |
|
Elvorfirimathrel |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elvorfirimathrel |
|
J'ai testé avec les anciens codes du PUMA retranscrit avec la db bioware et cela marche impec, vous le mettez par exemple tous les 5 secondes et PAF cela sauvegarde
|
23/06/2003, 20h42 |
|
|
J ai edite mon post precedent afin de presenter mes excuses aupres de RAT dont je salue bien bas le travail et sa serviabilite.
Prince Nexus |
24/06/2003, 11h48 |
|
Prophète
|
*clap* *clap* *clap*
|
24/06/2003, 11h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|