J'ai pas l'habitude de me plaindre mais cette fois ci j'ai tres peur pour mon personnage... je m'explique , je suis mage defenseur choix que j'ai fais après m'etre lancé comme mage enchanteur et remarquer qu'a part pour buff armes des joueurs a la LS je servais a rien dans un groupe...
Bref je desapprends mes compets d'echanteur et je passe def , et apres ce patch ci je ne sais pas trop dans quel situation je vais me retrouver...
MAGE :
*Récupération subite – Chaque fois que la compétence sera utilisée, elle prendra 25-200 points de santé de l’utilisateur et fabriquera de la vigueur sur la base d’un coefficient multiplicateur de 3. (Ndlr : Par exemple 200x3=600 points de vigueur). Elle ne sera utilisable que toutes les 90 secondes.
C'est bien sympa comme compet , mais prenons un cas ou vous êtes sans mana et qu'il ne vous reste moins de 200 PV , vous ne pourrez l'utiliser... au lieu de mettre un indice multiplicateur qui monte par niveau , ce sont les HP qui augmentent je trouve ca totalement inutile deplus que son timer est bcp trop haut ( 30sec aurait été suffisant )
*Ignition – Les dégâts seront réduits de 12-260 à 7-200 dégâts.
ici descendre le cout en meme temps que les degats n'aurait pas été de trop
*Renfort – Le timer de cette compétence sera augmenté de 0 à 1 seconde. De plus, sa durée sera réduit de 10-30 minutes à 5-15 minutes.
Mais qu'est ce que ca change sincerement ? , le fait que ce soit 15min permettra au joueur de se sentir 2x plus utile dans le jeu ?
*Explosion – La zone d’effet sera réduite de 20 à 10 mètres, le coût de vigueur sera augmenté à 340 points de vigueur, et ses dégâts seront réduits de 12-260 à 7-200.
Ce sort est censé etre le derniere de l'arbre de mage, reduire son effet a 10M et l'augmenter a 340pts est un petit peu exageré...
*Robustesse – Cette compétence augmentera la régénération de santé dans le combat de 2 à 8% selon le niveau. En mode paix elle continuera à fonctionner comme actuellement. De plus, elle ne sera pas cumulable avec les autres compétences de ce type.
Enfin un test qui pourra être interessant , bien que je ne sais pas s'il sera réélement efficace , a tester ...
Y avait le drain de vie et d'energie qui étaient encore interessant chez les mage , mais pour le drain d'energie monté au lvl 40 , je reccupere que 80pts d'energie entre cout du sors et ce que je gagne...
DEFENSEUR : ( ici je garde les comp uniquement utile au mage )
*Inspiration – La vigueur reconstituée par cette compétence sera réduit de 25%.
Si on augmente le cout des sorts et qu'on reduit l'inspiration va y avoir un probleme, la compet de l'arbre de base est moins couteuse en xp et 2x plus puissante que celle ci , y aura une petite contradiction avec ce qu'ils nous proposaient pour le patch de juin.
*Apaisement – Le timer de cette compétence sera augmenté à 4 secondes.
Bon la chuis vraiment pas d'accord , le soin de mage ne sert a rien a partir de linvak, Apaisement était le seul moyen de ne pas etre obligé d'avoir un Sage Lulu dans le groupe , monter a 4 secondes est enorme en combat, bref je ne serai plus soigner ma comp en combat...
*Mur défensif – Le bonus maximum possible sera augmenté de 50 points à 60 points supplémentaires. Avec cela, le timer sera diminué à 2 minutes.
10 points c'est sympa mais on en verra pas trop la différence comparé aux nerfs
Bref , au lvl 43 j'ai une AR de 179 ce qui donne qu'un dillo 50 me fait + de 350pts de degats en combat, la distance pour une attaque normale avec l'arme est relativement proche comparé a la vitesse des mobs sur linvak (les archers on un range double du nôtre, je ne saurai plus soigner ma compagnie et tout les 2 sorts je devrai attendre de reccup de la mana pour continuer a combattre.
Il y a une grosse difference entre limiter aux joueurs de soloter un mob de groupe et offrir une classe qui quadruplera sa vitesse entre sa loc et sa LS ...
Alors les solutions qui s'offre a moi c'est reset skill et être vraiment surpris que je tienne autant de temps en face d'un mob qu'avant, soit reset skill en changeant de classe ( archer n'a pas l'air si mal à voir le nombre d'archer qui apparait ) , soit fermer mon compte et passer a autre chose...
Je suis déçu de la mentalité de turbine qui force les gens à tous faire le même personnage pour évoluer et qui ne developpe rien pour pouvoir primer sur le RP a la place d'XP
PS: désolé je ne me suis pas relus donc j'espere qu'il n'y pas trop de fautes de français
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