Bon voilà je me demandai pourquoi les devs n'avaient pas introduit de compétence de furtivité poussés.
Donc quand les devs auront fini le jeu et implantés les montures speeder, et ville, je me demandai pourquoi
ils ne pourraient pas créer un arbre de compétence de métier en furtivité permettant d'aller dans des profession
avancé comme assassin ou autre.
Pour les novices j'explique le but de la furtivité: c' est simple il s'agit de créer une classe efficace au corpss à corp (voir les autres jeu ou il y a des assassins (SHADOW BANE, DAOC etc...)
Ce sont de plus des classes trés fun et trés technique a jouer.
Deplus on a vu dans les films des assassins coequipier de chasseur de prime, et les camouflages optique qui seraient réservés à cette classe son tout a fait consevable vu la technologie avancé de l'univers Star Wars.
Donc cela correspond à tous les critére d'une classe qui pourrait être crée sans nuire a l'esprit du jeu.
Alors comme branche dans l'arbre de compétence d'assassin je proposerais.
FURTIVITÉ | ESQUIVE AMÉLIORÉ | POISON | ATTAQUE SOURNOISE
Je ne voi vraimenent pas ce qui empêcherait les devs de réaliser cela
Donc pour résumer voici pour moi les points positifs qu'apporterait l'ajout de cette classe:
-Respect de l'univers star wars.
-Fun de la classe.
-Utilité de la classe.
-Ajout de possibilité de jeu supplémentaire.
Comme avantage cette classe aurait:
-Ne pas être vu tant qu'elle n'attaque pas donc avoir un effet de surprise.
-Porter des coup de corps a corps puissant.
-Pouvoir empoisonner ces armes de corps a corps.
Comme désavantage:
-Pénalité de vitesse lorsqu'elle est dissimulé.
-Ne pas pouvoir porter d'armure trop lourde.
-Ne pas pouvoir ce redisimuler trop vite après une attaque.
Bon ce ne sont que des exemples mais ils permettent de mieux cerner la classe.
Alors que penseriez-vous de cet ajout dans un futur patch.