Bon, après la chasse, et avant la pêche, je me lance dans l'agriculture. Welcome to Aurora's José Bové ! yaisssse !
Donc voilà, le pj entre sur un trigger entourant un champ (ouais, avec une jolie fermière à quatre pattes dedans !) et il se passe ceci :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
if (GetItemPossessedBy(oPC, "IT_SERPE")== OBJECT_INVALID)
return;
object oTarget;
object oSpawn;
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble01");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble02");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble03");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble04");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble05");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble06");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble07");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble08");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
oTarget = GetWaypointByTag("wp_ble09");
oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "grasstuft001", GetLocation(oTarget));
}
donc, 9 plans de Blé poussent dans le champs à différents endroits, et le pj doit ramasser les grains contenus dans l'inventaire des plans (après s'être au préalable muni de la serpe adéquate of course)
Lorsqu'il sort du champ pour aller vendre sa récolte au marché, il se passe ça :
void main()
{
object oPC = GetExitingObject();
if (!GetIsPC(oPC)) return;
object oTarget;
oTarget = GetObjectByTag("PlantGrowthGrassTufts");
DestroyObject(oTarget, 0.0);
}
et là problème : seul le premier plan de blé disparaît, et les 8 autres restent là, comme des cons. Mais si le pj sort sans avoir récolté le blé de ce plan, alors le plan disparait mais laisse un sac avec les grains de blé dedans
Pouvez-vous m'aider à faire disparaître TOUS les plans de blé et à faire en sorte que si l'un n'a pas été récolté, son inventaire n'apparaisse pas sur le sol comme une grosse crotte ?
Enfin bref, faites un geste pour l'environnement, aidez l'agriculture bio ! (terreau généreusement arrosé de purin d'orc !)