Provient du message de Azog
Sauf que la combinaison debuff chaleur + DD de base permet de faire plus mal que le DD de spé Sun (même si le coût en mana est plus gros).
Donc il y a à mon avis aujourd'hui plus beaucoup d'intérêt à choisir Sun plutôt que Moon pour un enchanteur...
Ta vu sa ou ? pcq chui dsl moi chui spe sun et j'ai le simple debuff 15% et je fait + de degat qu'un moon avec le debuff 50% alors arreter un peut de dire que vos DD son + puissant c totalement faux.
Un enchanteur moon ne fera deja :
1 po + de degat qu'un sun
2 po de solo du style OG ou HW
3 po autant de critique avec ses DD, meme avec debuff
Un enchanteur moon :
1 broute a 99% en rvr
2 est tres bon pour xp en groupe <mais sa s'arret là>
3 peut tuer des named avec son bouclier de dmg
------------------------------------------------------------
Pour en revenir au post fait un enchanteur sun polivalant
moon/sun met 27 en lune pour le debuff <en 1.62> et 46 en sun pour le dernier debuff vitesse d'attaque de zone
tu pourra soloter, tu ne ouinera pas quand tu croisera un tank avec max resist, pcq 15% c p-e peut mais c deja sa, tu peut faire passer t dmg de 200 a 350 en 1 debuff, contre les arme de type haste tu a un debuff vitesse d'attaque self qui te permet de le finir au cac <prouver le type en face il ma sonner degouter>.
En claire si tu veut t'amuser autant pour xp solo, que groupe, faire du rvr solo et te marrer a etaler tt se qui a le malheure d'etre en solo <plusieur mid de Ys admete que les enchanteur sun son les meilleur duelist>.
En claire tu veut du fun => Fait un enchanteut sun
Car dans 99% des cas les nouveau enchanteur se font embarquer dans la generaliter => spe lune.
Et il son dessu au lvl 20, forcement ils se dise "ho au lvl 24 je v tt dechirer", et sa s'avere etre des foi le contraire et donc perdent leur chance de respe.
Maintenant le choix t'appartien.
Have a nice trip and have fun