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Healer SPé BUFF/HEAL ou BUFF/MEZZ ?
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Salut Bigzef,
je termine justement une étude (sans prétention, je précise) sur les Guérisseurs dans La Librairie (et "paf" une tite pub !!!). Avant d'écrire mes singeries, je me suis rencardée auprès du maximum de Guérisseurs et le constat est sans appel (sur la masse interrogée) : La tendance du moment est à la spé Appaisement ! La spé Soin arrive derrière. La Spé Augmentation est presque inexistante à haut level. La majeure partie des Guérisseurs sont des mixes de deux spécialisations comme tu le stipules et c'est au final peut être dangereux car si tu fais plusieurs choses, tu les fais moins bien (les lapalissades en me font pas peur... ). Je pense que c'est vraiment super de pouvoir acquérir des compétences géniales sur trois lignes de spécialisation différentes et très puissantes mais c'est aussi notre pire malédiction. Exemple : Heal/Mezz = des soins acceptables mais beaucoup de résistance ennemie sur tes sort incapacitants si tu ne "pousses" pas le template "augmentation" jusqu'à son terme. Je voulais que ma Guérisseuse soit elle aussi un mixe de soin et d'apaisement mais j'ai revu ma copie. Je me suis penchée à nouveau sur les compétences de buff et envisage sérieusement de monter à 44 minimum, voir 49. Je soignerai médiocrement et je serai une quiche totale en apaisement mais le peu que je ferai, je le ferai à fond. En fait je pense maxxer à fond dans une des trois spé est le mieux en RvR. Ca va trop vite pour qu'on espère objectivement être efficace en tout... Tu es spé Buff : tu charges avec les copains et ça passe ou ça casse puisque tu les as boostés à fond et peut espérer aller très vite avec tes hasts et les transformer en hachoir à viande avec ta cadence. Au moins tu n'as pas le temps de souffrir si ça foire... Tu es spé Mezz : Tu incapacites à tour de bras le champ de bataille en restant en retrait et en espérant que tes copains résisteront mieux aux mezzs de l'ennemi que tes victimes. Tu es spé soins : tu assistes ton groupe au niveau des points de vie mais tu ne feras que renflouer des enveloppes déjà mortes si le combat s'éternise et qu'un Chaman ne leur permet pas de disposer d'assez d'endurance pour assurer intégralement la bagarre. Ca c'est mon analyse très discutable Si d'aventure un Guérisseur de haut niveau peut me dire si un Guérisseur uniquement "buff" n'est pas une ineptie totale, je lui en serai gréée car j'arrive au niveau 40 (enfin)... C'est te dire combien ta question m'intéresse aussi au plus haut point... Ben voilà
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Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
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22/05/2003, 16h36 |
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je me suis posé la question il y a peu de temps
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194632 et il semblerait que le full buff n'apporte au groupe que peu de choses car la celerité est trop longue a lancé, mais je ne suis pas healer donc pas forcement crédible. |
22/05/2003, 16h43 |
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Diablotine / Nitoush |
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Messieur/Thedeath |
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ben moi mon template pour faire simple :
40 soin (instant rez et tous le tralala) 29 pacif (pom 3,instant sunt et instant mez) 21 buff (celerite et les 2 self buff) voila |
22/05/2003, 22h23 |
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Loengrin Ismelüng |
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Kaellie/Kaellye |
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Diablotine / Nitoush |
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23/05/2003, 10h24 |
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Kaellie/Kaellye |
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Citation :
Choix difficile, perso m'en fiche du nombre de pts restants, ce qui compte c'est ce que ça permet de faire Je pense qu'un bonus resist esprit est mieux dans un contexte de combats incessants (emain) alors que l'insta une fois de temps en temps est mieux dans un choix de combats plus segmentés dans le temps (autres zf). Comme je ne met en gros jamais les pieds à emain, mon choix a été vite fait ^^, mais il est discutable. |
23/05/2003, 11h03 |
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Diablotine / Nitoush |
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Un heal paci/heal et un heal buff/heal dans un groupe, ça fait vite très mal.
L'un gère, l'autre avec les cadences/hast augmente la puissance des tanks par 10. Ponpin dédicace ! |
23/05/2003, 11h09 |
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heal/pac et buff/heal ensemble c bien mangez en :x
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23/05/2003, 12h07 |
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