Provient du message de Belle Aelin
Je reformule ma question: pourquoi le bonus du CS devrait-il fournir un bonus au sein de la charte ?
Essaie de montrer un CS et attaquez Midgard vous allez comprendre ce que c'est 3 béliers par porte vous aurez une autre vision de ces 2 choses.
Avoir un CS c'est obligatoirement devoir tenir un fort durant 2 heures face au royaume qui détient la relique.
L'attaquant n'a que cette option :
- Tenir pour l'arrivée du CS il faut le "monter" et tenir coûte que coûte ce fort.
Les défenseurs ont moultes possibilités :
1- Ne rien faire et attendre que d'autres forts tombent
2- Ne rien faire et attendre le pull des gardes du reliquaire
3- Ne rien faire et se cloîtrer dans leur reliquaire
4- Ne rien faire temporairement mais arriver en masse à la 119ème minute pour chasser l'ennemi, bref les défenseurs seront tranquilles durant 1 heures et 59 minutes au grand désespoir des attaquants pour la suite qu'ils envisageaient
5- Harceler les attaquants dès les premiers instants où le fort est tombé sans relâche et sans discontinuité
6- Tenter de reprendre leur fort
Là chacun joue son jeu...
Le CS est désormais présent : les défenseurs ont échoué.
Pour les attaquants ce peut être pas loin de 2 heures de perdues.
Généralement on constate que les défenseurs passent rapidement de la possibilité 6 à l'option 3 s'ils ont été repoussés...
Qu'empêchent t'ils aux défenseurs de recommencer : la motivation, la peur d'attaquer ?
Bref les dialogues et l'intérêt du RvR se limiteront durant cette période à :
Furtif défenseur : ils sont tous dans le fort et attendent l'arrivée du CS
Furtif attaquant : ils sont tous dans leur reliquaire
Mais en attendant Monsieur CS un dialogue commun et propre à ces deux royaumes sera identique :
/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
/roll 100
etc...
Le CS est donc maintenu apparu entrecoupé d'une brève période où les défenseurs se sont éphèmèrement montrés.
Les attaquants peuvent continuer à tenter de prendre éventuellement d'autres forts ou se décider à attaquer.
Maintenant le choix est aux attaquants.
Les défenseurs le savent le CS est présent s'ils tentaient de chasser les assaillants ils ne pourraient pas les repousser, ils ne feraient que déplacer les attaquants un peu plus loin dans le fort où ils ont le CS.
Désormais les attaquants - qui ont perdu 2 heures à monter un CS là où ils auraient pu éventuellement attaquer - ont mis dans une situation rouge les défenseurs qui se sont retranchés dans leur reliquaire et refusent le jeu.
Il revient le mérite aux attaquants, la défense a été faible et lâche - prostrée dans leur reliquaire - cette faiblesse si c'en est une ils devront la payer.
Avoir une relique à l'ennemi doit relever et là j'insisterai beaucoup doit relever d'un mérite quotidien qui démontre la force, la valeur et la volonté de ce royaume.
Les reliques offrent un bonus en RvR mais elles offrent un coût.
Ne pas inclure le CS dans les accords avec d'éventuelles modifications appropriées :
On reste alors définitivement dans l'option 3.
Les attaquants ne pourront jamais reprendre leur bien ; les défenseurs préférant se terrer en attendant l'heure légale.
Si tenté est que les attaquants essaieraient d'aller sur le reliquaire tu sais dans ton intime conviction Belle Aelin qu'il n'y a aucune chance pour eux qu'ils puissent reprendre leur relique.
Putain comment on les a rox ces newbies qui tentaient de reprendre leur relique ! Sont graves weak ! On ferait un quatrième royaume celui des boulets qu'ils iraient tous tiens...
J'vais ouvrir un post sur JOL pour montrer combien je leur fais caca dessus...
Pourtant poses toi la question qui a le plus de mérites qui a fait le plus d'efforts ?
Entre des attaquants qui tentent et essaient et des défenseurs portés dans leur reliquaire et refusent le combat parce qu'ils savent qu'un reliquaire avec plus de 100 personnes est imprenable ?
A partir de là je pense que ce Royaume des Défenseurs n'a aucun mérite a avoir ces reliques.
Ils n'ont prouvé qu'une chose : ils n'en sont plus dignes.
Parce qu'on n'aura pas modifié ces accords en tenant compte du CS nous arriverons invariablement à ce qui été toujours été fait précédemment, à savoir :
Des attaques reliques comme nous avons toujours eu tout aussi merdiques qu'inintéressantes (voir plus haut la description ironique que j'en fais) suis je loin de la vérité toutefois ?
Une option 3 continuelle et perpétuelle...
C'est ce jeu que tu souhaites apparaître ?
Mais si on incluait "un bonus de temps supplémentaire" lorsque les attaquants ont un CS.
On oblige les défenseurs à réellement défendre, ils sont contraints s'ils ont été repoussés à encore et encore essayer.
Par ce challenge forcé aux défenseurs de se battre pour garder la relique aux attaquants ils s'obligent à montrer qu'ils sont dignes de posséder la relique aux ennemis.
Sinon dans le cas contraire mon bon ami tu vas peut être garder ta relique prostrée dans ton reliquaire mais saches déjà que ton rendez vous à 8 heure chez le dentiste tu peux l'annuler ton compte d'heures de sommeil n'y sera point.
Si vous souhaitez dormir alors vous vous devez de chasser complètement les attaquants et évacuer toute menace que représente le CS dans votre territoire et surtout acceptez le jeu !
Bon j'arrête là j'ai fait succinct sur la fin pourtant j'avais pleins de trucs à dire encore notamment comment la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet apportait une influence dans notre vie quotidienne... C'est dommage c'aurait été un passage fort intéressant