Provient du message de cody96
Encore merci a tous pour toutes vos reponses
J'ai deux trois questions sur les coups de la faux:
Actuellement lvl 11 j'ai 8 en faux,
et j'ai pu voir que l'effet du coup qui se place apres parade est "perce armure", quel est son effet reel?
Et aussi celui apres l'evade qui est "flamme ...."
Pouvez vous me donnez la signification de ces deux effets svp?
Merci a bientot
alors perce armure provoque un débuff tranchant sur la cible, ce qui permet aux spéstranchant de taper plus fort, c'est un coup qui se place après parade mais qui ne provoque aucun enchainement, mais j'y reviendrais
les séries "flamme" sont la chaine sur esquive ( 4 ou 5 coups l'enchainement je sais plus ) qui n'est pas extraordinaire, mais on a vu pire ( il a l'avantage de caster un add dmg en 1ere chaine et un dd en seconde chaine )
maintenant au sujet des enchainements :
il y a 3 enchainements pour le faucheur : esquive, parade et coté
• esquive : vu l'esquive du faucheur ce serait bete de ne pas profiter de cet enchainement ne serais-ce que pour les bonus de styles
• de coté : l'enchainement le plus bourrin du faucheur, pbae au 29 en faux, non négligeable, mais pas de bonus au toucher ( arg )
• parade : à mon sens l'enchainement le plus pourris des 3, je ne l'ai pas sur ma barre, j'ai le débuff sur parade qui me sert beaucoup plus face à un tank
|