Le gtae necessite t il une ligne de vue?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs types sorts de zone :

1 les sorts de zone de type thauma glace : ne nécessite pas de ciblage vue que le cast est centrer sur le caster et passe a travers les portes , murs etc.....

2 les AE dot du caba pour exemple : eux nécessitent une cible ( ennemis , portes etc... ) et touche tout ce qui se trouve dans le radius de 350 du sort .

3 Les sort de zone a ciblage au sol : la tu dois voir la zone de ciblage au sol ( mais si tu colle cette zone a cote d'une porte de fort ca passa a travers sans problème: cf radius )
Citation :
Provient du message de kalidor
Il y a plusieurs types sorts de zone :

1 les sorts de zone de type thauma glace : ne nécessite pas de ciblage vue que le cast est centrer sur le caster et passe a travers les portes , murs etc.....

2 les AE dot du caba pour exemple : eux nécessitent une cible ( ennemis , portes etc... ) et touche tout ce qui se trouve dans le radius de 350 du sort .

3 Les sort de zone a ciblage au sol : la tu dois voir la zone de ciblage au sol ( mais si tu colle cette zone a cote d'une porte de fort ca passa a travers sans problème: cf radius )
1- Ok
2- Ok
3- Pas ok le gtae utlise la fonction ciblage au sol et permet de ciblé l'interieur d'un fort ou meme la sale du lord sans avoir besoin de ligne de vue
__________________
Daikan !!!
Citation :
3- Pas ok le gtae utlise la fonction ciblage au sol et permet de ciblé l'interieur d'un fort ou meme la sale du lord sans avoir besoin de ligne de vue
Ah excuse moi il me semblais que l'ont devait voir la zone de ciblage pour caster ce type de spell autant pour moi
une seule chose à dire ... ma vanya petite tomate de terre ... est le perso le plus fun que j'ai joué en RvR ... c'est trop fort la gtaoe !

astuce : gaffe lorsque vous ciblez au sol ... sur la techique j'ae les portes, le rempart droit puis le gauche ... pensez à recibler sinon vous taper tjs au mem endroit ... certains ne l'avaient pas compris de suite
Citation :
Provient du message de Enola Gay
Petite astuce toute bete pour un ciblage hors vue plus precis:

demander à un fufu de vous donner la loc ideale (je pense prise et defense de fort)

ca parait rien comme ca, mais ca aide ^^
y'a encore plus simple ... on peut cibler de 2 façons : la 1er c'est le carré de cible (k'on bouge avec sa souris) ... la 2ème c'est le scroll de la souris ki fait monter au dessus du carré noir/jaune, un petit "bitonio" jaune aussi ... la dernière et y'a pas mieux c'est de regarder les loc qd tu cibles ... de compter les ennemis que tu touches et d'avancer/reculer pour se régler, sans oublier de refaire son point de cible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés