Le timer de 1sec c'est pas super grave en soi. Par contre l'accumulation de nerfs au cours du temps peu conduire a la crise (de nerfs, super le jeu de mot de 6h du matin).
La furtivité c'etait la fusion a froid de mythic. La fausse bonne idée qui devient un casse-tete horrible a mettre en place. Ca donnait des classes uber en rvr donc les nerfs ont commencé a pleuvoir. Aujourd'hui on en voit toujours des tonnes a bas niveau (reroll pour quartz bien souvent), alors que bien peu montent 45+.
La frustration de Cynath vient du fait que lui est ombre 45+. Alors forcément, ca lui fait mal de voir son main se faire poutrer encore une fois par les dev. DAOC est a geometrie variable, l'equilibre change sans arret et quand on joue la classe la plus pénible a XP du jeu, c'est un peu normal de hurler quand on voit sa puissance decroitre progressivement.
La reaction de Cynath est surement un peu exageree, mais le pire ce sont les reponses "ouais le fufu qui ouin ouin c'est nul". Le fufu il est comme tout le monde, il aime pas se faire nerfer, et il y a gouté bien plus souvent que les autres.
J'imagine bien le mage qui vient poster ici pour dire "sale fufu arrete de ouin-ouin". Je parie que c'est le meme que celui qui chouine sur "les resists ultra ubber des tanks". Tout le monde dans le meme panier : On nerf ta classe, ca te touche, donc parfois tu craques et tu te plains. C'est humain, c'est pas grave, et ca se passe tres bien de reponses a l'ironie un peu hypocrite...
PS : D'ailleurs les archers vont etre un peu up en 1.62 (j'ai dit "un peu" mais c'est symbolique), comme quoi tout peut arriver
PS2 : Mythic a reconnu que 6eme sens c'etait un peu abusé et ils disent qu'ils vont reequilibrer (d'ici 2005, on y croit fort), ca c'est juste pour info.
|