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Galladoria dongeon epique, sans doute le plus joli dongeon des 3 royaumes (à égalité avec Tuscaran) mais sans doute le plus bugué.(enfin sur hib ce n'est qu'à moitié étonnant).
J’écris ces notes après avoir passé déjà qqs raids dans galladoria en guilde, ou en duo de guilde. Ces notes ne sont pas aussi complètes que le site : http://www.javamansworld.com/daoc, mais je pense qu’elles peuvent être utiles pour ceux qui ne supportent pas l’anglais . D'ailleur au fur et a mesure je suis prêt a y apporter des modifications Donc : déja la carte de galladoria => 1| Les groupes :
2| L’entrée
[list][*]Description Ce mob est composé en fait de 9 mob, partageant le même pool de vie. Cela veut dire qu’en tapant un de ces 9 mob, vous assignez des dommages aux 9. D’ou la technique : en esperant que les dommages à aires d’effets (gtae, ae, pbae, ronces…) infligent des dommages aux 9, les dommages seront multipliés par 9. [*]Précaution Ne passez PAS par la rampe descendante pour arriver au lac d’Easmarach. Passez par le coté EST (coté d’Hurionex et Aroon). Prendre le mob dans la décente est la mort assurée. Un mob assez…dur, voir même très, et sans doute trop Nous l’avons tué qu’une seule fois et pourtant nous n’étions que 5 groupes. Par contre il y avait une bonne collection d’eld void/moon. [*]Tactique a (mode hardcore) Dirigez vous vers la croix sur la carte, à cet endroit le sporite (qui patrouille donc n’est peut être pas la lorsque vous entrez. Videz le lac des petites raies, et attendez le sporite. Assignez un tank sur chaque partie de ce nommé. Priez. Priez encore, faites déco 1 healer. Pullez. Dès lors utilisez directement les ra de ronces, les gtae etc..les soigneurs doivent utiliser leur heal de groupe. En effet le plus gros problème de ce mob est le lag qu’il y a dans les combats…Il y en a tellement qu’il n’est pas rare de se voir vivant et de pouvoir ‘bouger’ alors que l’on est mort. C’est sympathique pour visiter Remarque : Vous pouvez ne sélectionner qu'un sporite et faire attaquer toute l'armée, uniquement ce sporite. Il faut alors concentrer tous les tank sur 1 seul sporite. Il y aura un bonus au toucher et donc on peu penser qu’on le tuera avant que les 8 autres déciment la totalité du raid. [*]Tactique b (mode normal) Laissez un ranger à la fin du tunnel, juste au début de la place. (Il faut que ce ranger possède la RA Longshot. Faites dégrouper ce ranger, et faites le déco reco. Le reste des groupes va au spot indiqué par la croix. Videz les raies et attendez le sporite. (vous pouvez toujours faire déco un healer au cas ou ). Demandez au ranger de puller les sporites. Les 10 iront sur le ranger qui devra s'enfuire le plus loin possible. Au moment ou le ranger pull, un autre puller (coté groupes cettes fois) en pullera un et un seul ( le gros sporite de préférence). Il viendra seul. Faites alors tapper tous le monde sur cet unique sporite. Remarque : Il se peut qu'aucun loot ne tombe, sans trop d'explication..(Eloignement des différents sporite, loot tombé dans une zone invisible..). 12| 10ème Nommé : Easmarach
La location est TRES importante sous peine de faire échouer TOUT le raid. Quand on entre dans la salle tlm doit rester en HAUT du pont, juste apres la chute d'eau. C'est un spot safe du feu mais ne decendez surtout pas trop en bas du pont. Je repete, il faut que pour tuer le premier (l'eau) TOUT LE MONDE reste sous la cascade en HAUT du pont. Les rez se feront APRES l'eau eliminé. Primal d'eau corrompu: Restez sur le spot safe, et tlm tappe l'eau, il sera mort rapidement et facilement. Il faut le selectionner à la souris et pas en F8. Add dmg conseillé..Je vois pas quoi dire de plus car sur broc on a jamais eu trop de probleme avec lui..meme a 2 grp, voir 1 grp et demi. Primal de feu corrompu: La technique est de le garder en combat, et de le GTAE a fond, avec une ombre qui utilise sa competence "distraction". Il faut envoyer tout d'abbord les tank sur 1 spot safe, a coté du pont, afin de mettre un certain nombre d'attaquant sur le feu. Ils faut qu'ils tente d'enchainer annihilation (pour les utilisateurs de LW) dessus, meme s'ils ne touchent pas. Note : De mon experience sur broc le stun n'est jamais passé ,) (et seul les proto utilisant une 2h marteau le touchent..des fois.) mais il faut comprendre que les tank sont la pour ajouter du nombre au nombre d'attaquant, pour que les GTAE ( 2 eld void minimum (testé et approuvé en 35 min ) touchent le feu. Le spot safe pour placer les tank : juste en bas a DROITE du pont, entre le pont et la plante, a coté de la plante, et surtout, sur la bordure de l'ile. Aucun depassement/mouvement permi sous peine de tuer tlm à cause des bombes du feu. IL est important pour les GTAE de s'assister, afin de faire le plus de dmg. Il faut aussi une ombre utilisant sa competence "distraction" pour empecher le feu de bouger. Les gtae pourront en placer plusieurs. Juste devant les tank Il faut garder le feu en combat, et pour se faire disseminer des animist avec des champignons un peu partout. (un bon spot safe pour eux est juste DERRIERE l'entité gardienne). Ils plantent des champi et gardent l'elemental de feu corrompu en combat. Donc il se regenere pas. Et ca bien sur meme s'ils ne lui font pas de dommages. Ils le gardent en combat, c'est ca qui est important. On peu aussi envoyer des rangers et 1 ou 2 mage n'utilisant pas de GTAE derriere l'entité gardienne, afin de flecher/dd, toujours pour la meme raison : garder l'elemental de feu en mode "combat" et qu'il ne se regenere pas. Enfin il faut noter que plus la vie de l'elemental de feu diminue, plus elle diminue rapidement. (pareil pour l'elemental d'air ). NOTE: A ce moment on peut decendre un peu du pont, pour avoir plus de mouvement. Le primal de la terre sera tjr vivant donc attention. Primal d'air corrompu: Apres que le primal de feu soit tombé, l'air est facile, GTAE sont mis sur le meme spot, et des que l'air arrive les GTAE sont casté, et les DoT lancé. Pendant ce temps les pet animist l'attaquent l'empechant de sortir du mode combat et de se healer. Sinon meme technique que pour le feu : distraction/gtae. Entité et primal de terre : Une fois que les autres primals sont morts, c'est le moment de decendre du pont. On ira autour des entitées et qqn degroupera et pullera le primal de terre. Cette personne restera avec l'aggro sur le pont. ( Le primal ne monte pas sur le pont mais reste en bas.) On pourra donc s'occuper des tactiques suivantes : Entitées : Elles peuvent etre seulement touché par qqn de leur classes basique ( ovate, furtif, gardien et mage) avec qqs exceptions. Si une mauvaise personne touche la mauvaise cible cette cible repassera full life.Il y a quelques exceptions. Il faut noter que les entités se healent les un les autres sans regarder qui attaque quoi. Ils n'attaquent pas et restent juste a se soigner les uns les autres. - Add dmg sont autorisé pour le corps à corps - Tout le monde peuet attaquer n'importe quel entité à l'arc. - Les forrestiers peuvent utiliser leur life tap sur n'importe quel entité - Les mages peuvent debuffer et stun n'importe quel mender. En utilisant ceci la technique est la suivante :
N'oubliez pas qu'olcasgean fera pop TOUS les named que vous n'aurez pas tué. Bonne chance ! Notes Olcasgean à été tué sur un serveur allemand, voici le lien et la technique utilisée...(pour info, ils étaient 150, avec 15 Eld void.) http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=49803406 Il a aussi été tombé sur palomide et guenievre (à environ 70, dont 4 void). Il est aussi tombé sur broceliande, nous etions 75. Vive Nous !
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DaoC - Broceliande: Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot WoW - Archimonde Valed Troll Huntress WaR - Athel Loren Valedryian Prêtre-guerrier |
25/04/2003, 15h38 |
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Galladoria, dongeon epique.(notes)
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25/04/2003, 15h50 |
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Gni? un mob special pour ovates? Les ovates arrivent a la tuer?
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25/04/2003, 15h55 |
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Citation :
patapai !!!! |
25/04/2003, 15h56 |
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Fantastique guide pour s'y retrouver dans ce gigantesque labyrinthe.
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25/04/2003, 16h53 |
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Guide imprimé
<est impatient d'aller y trainer un peu>
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In a world without walls and fences, who needs windows and gates ? |
25/04/2003, 17h25 |
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Mici pour tte cette traduction .
Sinon je posede une carte avec le trajet d'un leadeur sur server US . |
25/04/2003, 17h46 |
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Superbe guide, ça donne envie d'y aller (enfin plutôt d'y retourner ).
Elle a l'air vraiment impressionnante la dernière salle |
25/04/2003, 18h48 |
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Alpha & Oméga
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Trés bon guide now faut que quelqu'un organise 1 raid avec bcp de monde spa 1 pti elementaire de feu et 1 pti lag qui vont faire plier les hibernian nan mais !
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25/04/2003, 23h11 |
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Alpha & Oméga
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C normale on est les meilleur
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26/04/2003, 00h05 |
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26/04/2003, 02h49 |
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Galadriel & Co |
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Super guide
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26/04/2003, 09h34 |
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Il faut tuer tous les élémentaux pour pouvoir taper le boss oui
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26/04/2003, 11h00 |
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J'ai eut le temps de screené 4 photo d'ecran lors de notre dernier raid sur Galladoria (leadé par Valedryian)
je met juste les lien car image font -+1mo Photo 1 Devant le lac interieur avec le boss Easmarach au loin et les sporites justes a coté Photo 2 on peut voir les 3 elementaux sur ces images. Photo 3 va falloir trouver une tactique pasque la CT comique, on essayait de tapper l'elemental d'eau, certains essayait de fuir mais la cascade a fermé toute fuite Photo 4 on a pas fait long feu |
26/04/2003, 19h13 |
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Tiens une Melandrine sur le screen, elle devient quoi la ptite Druidesse ?
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26/04/2003, 19h24 |
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