Provient du message de salom
300 le heal max sa dois etre ce que j'ai vue chez un chaman^^ !!
Groupe moi si on est sur le même serveur (bro) ! Je heal jusqu'à 980 pv en critique (guérison sauvage pawa) quand j'ai la forme
, mais bon 43 +14 en reconstit, tout se paye hein
.
Sinon je suis bien d'accord avec toi et j'attends aussi impatiemment une revalorisation de la ligne de soins du shaman.
Pour cette regen endu en buff, je suis bien d'accord avec la plupart des gens ayants poster :
- limite de porté, d'ac (quoique 1500, c'est un peu court amha)
- part quand je meurs, ok
- par contre le coup du buff qui coûte de la concentration ... pffff
Les jeteur de sort sont bien content de l'avoir pour pouvoir sprinter un p'tit coup de temps en temps, ya pas que pour les tanks que c'est utile (pas comme la regen mana qui, elle, n'est utile qu'au jeteurs de sort)
On a que 20 buffs max, 2 double/personnes plus 8 regen endu = 24 (pour un groupe full et sans compter les buff d'acuités). Bah c'est sur, va falloir faire des choix (à moins qu'il n'y ai qu'un coût réduit et global pour la version "de groupe" de la regen).
Mais ce qui me gave le plus c'est qu'a chaque fois que nos guerriers voudront poursuivre un peu nos ennemis pendant qu'on rez les morts, il faudra ensuite les rebuffer à chaque fois, LA GALERE ! Déjà que refaire tous mes buffs temporaire toute les 10 minutes (bientôt 15 et sans compter les morts à rebuffer) me saoule, mais là ... ça va être, toute les 5 secondes : "endu !, ENDU BORDEL !, plzz endu plzzz, stp remet endu ... etc ..."
Sans compter que ça nerf les attitude un peu bourrine ("je te poursuivrai jusqu'à que tu crève ! Arf a plus endu ! Retour vers ce xxx de chaman qui préfère rez plutôt que de suivre ses bourrins"), enfin ça c'est p-e pas un mal, je suis souvent sans protection pendant que je rez
.
Bref, le mettre en chant serai p-e pas si mal, ou juste limité sa portée (bien que ça changerai rien pour mes deux avant derniers paragraphes).