Provient du message de hellrune
pour repondre a max au sujet de ses duels Ombre/sb, ben j'ai plusieurs assassins dans la guilde qui me disent qu'ils sont des pbs avec les ombres d'en face, moins avec les sicaires. Donc apprend a jouer en premier lieu.
je le sais parfaitement que les assassins ont plus de problème vs les ombres... tu ne sais surement pas pourquoi.. et bien je te réponds ...
99% des sicaires sont en perforant pour accéder au styles Dragon Fang ... et perfo sur le cuir mid, c'est malus ... et comme tous les assassins sont en tranchant, ils sont neutre sur sicaires, donc avantage pour les assassins au niveau des résist, et commes ils ont des styles left axe bien plus puissant que ce que les assassin alb / hib peuvent avoir, le combat est généralement a leur avantage ...
pour les ombres, vu que perforant , nous donne des malus sur les assassins et sicaires, on est en grande partie en tranchant
donc bonus sur cuir mid, et comme notre cuir est résistant au tranchant, le mid a toujours des malus sur nous
voilà , déja le pourquoi ils ont plus de mal contre nous, par rapport aux sicaire...
ensuite, dans mon exemple, je n'ai pas parler de perdre ... si je le PA en premier, il a aucune chance, j'ai juste parler de dommages de base, sans PA / BS2, donc des coups generalement anytime ... là ou on doit se cantonner a Garrot, les coups left Axe font bien + mal ... alors qu'ils ont toutes les résists contre eux ... bien sûr si tu trouve ça normale, c'est ton problème... mais le premier type qui est capable de parler sans aucun a priori ou mauvaise foi, pourra te dire qu'y un a leger problème ...
le plus marrant quand meme c'est que tu essaies quand meme de comparer la resistance d'une senti par rapport a un mago. bon, tu admets que la senti est plus resistante ( heureusement d'ailleurs) mais le fait que tu puisses meme penser a faire la comparaison prouve ta mauvaise fois.
si tu veux .. n'empêche que ..
tient un autre argument que j'ai omis de dire ... sur alb et hib les dmg dealer, sont en lance / lw ou hast ...
ce qui peut donner une esperence de vie bien plus longue pour ton mage BT, alors que la senti doit se prendre le zerk qui tappe très vite ...
[/quote]
de plus il a ete souligné par bcp que le zerk est la classe combattante de mid qui fait que mid est le royaume des tanks. car le guerrier est tres peu repandu du fait qu'il apporte guère d'avantage sur les autres tank tous royaumes confondus. castrer le zerk, c'est enlever son equilibre a Midgard. [/QUOTE]
comme dit plus haut.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...
on se demande qui est de mauvaise foi ... déja tu parle d'equilibre, déja ça c'est un peu ... limite, vu que midgard n'est pas équilibré, il a bien trops d'avantage... mais si vous n'en profiter pas et que vous ne faites que des zerk ... ( a pars les black bledmeer , qui ont compris
)
le guerrier rien de + que les autres ... moi j'en voit quand même quelque uns ...
- 20 point de constition au plus au mieux par rapport aux hib
- meilleurs armures lourdes du jeux ( en rvr )
- environ 5% de dmg supplémentaire comparé aux 2 autres ...
- avec le template 50 arme , 50 bouclier, 28 parrade, tu es a 100% defensif, et 100% offensif ... la ou le alb / hib doit légèrement diminuer ses performances, mais heureusement a des dmg maximaux plus grands ...
- ( pour te faire plaisir
) on peut faire un nain
lol
ceux qui chiale sur le guerrier, ce sont des vrai ouinouin ... car le guerrier n'avais rien besoin ... il n'a certes rien de spéciale, mais il a toujours eu un léger avantage comparer aux autres ...
et le zerk, je l'ai déja dit au dessus ... qu'il face masse dmg, oki , mais que les dmg dealer de hib et alb , en fasse aussi ..
et si tu me dit , hib : mage, mid : tank , bein alorss que les dommages de vos mages soit diminuer ...