|
Il est tres bien le Z-95
|
20/03/2003, 10h56 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est tres bien le Z-95
|
20/03/2003, 10h56 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Oooh , je suis decu . En effet , j'installe le patch , je lance en Offline , et tjrs pas de Panzer VI "Tiger" ... mais bon dieu ! QUAND !
|
20/03/2003, 12h08 |
|
|
Et non même pas de Centurion ni de Leclerc...et les AS30, y en a pas non plus...remarque ils nous ont pas donné le désignateur Laser on aurait eu l'air malin avec nos missiles...
|
20/03/2003, 12h16 |
|
|
Pas besoin de toi, nos opels drivers se chargent de tout.
|
20/03/2003, 14h57 |
|
|
Ah Vonblund sévit toujours?
|
20/03/2003, 14h58 |
|
|
Moi je ne dis que ce que dit EADS (c'est Messerchmitt, je pense qu'ils savent ce qu'ils ont fait comme avion).
http://www.eads.net/eads/fr/index.ht...34.xml&airhist "C'est en particulier à partir du milieu de l'année 1940 qu'apparurent les limites du Bf 109 E. Malgré le réservoir largable, avec lequel on l'avait équipé entre-temps, il s'avéra que l'autonomie de l'avion initialement prévu comme avion de chasse pour la protection nationale, était trop réduite pour la plupart des tâches qu'on souhaitait lui confier ... En novembre 1940, les premiers appareils "Friedrich" de la série F-1 quittèrent les ateliers; la série fut complétée, puis remplacée peu de temps après par la version F-2 équipé d'un armement plus important. Au milieu de l'année 1941 apparut la variante F-4. Elle fut équipée d'un moteur DB 601 E (1350 CV) et représenta la variante Bf 109 F avec le plus grand nombre d'exemplaires construits. Tout comme pour son prédécesseur, des kits d'équipement et de transformation faisaient partie de l'offre." http://www.adlertag.de/surviving_bf_109.htm là il est même question de livraison de F4 en 1942 au JG5 qui opérait sur E7 |
20/03/2003, 15h25 |
|
|
Voui c'est sur que le F4 équipait des JG en 1942 (comme la JG 5 ) mais quant à savoir s'il était supplenter par le Gustav, on en reparlera pour le set 42
|
20/03/2003, 16h09 |
|
|
Citation :
Si on peut l'avoir en alu... http://avions.legendaires.free.fr/vg33.php |
23/03/2003, 15h30 |
|
Prophète
|
les autres camps ?
Tu veux dire ke les gris et les anglos peuven evacuer leurs chars ??? |
25/03/2003, 17h48 |
|
|
Ben heureusement qu'on peut sortir! Tu as pas lu les readme?
Meu non, on rigole |
25/03/2003, 18h31 |
|
|
Ca me file la gerbe une personne sur 3 le fait ca...Belle connerie...
TOUJOURS avoir son chef de char dehors |
25/03/2003, 18h59 |
|
|
sur que le garder dehors en permanence demande d avoir un gout du risque tres développé....
mais quand même pratique pour bien observer les alentours |
25/03/2003, 19h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|