un pbae en defense qui tuent des tank sur une porte,
c'est juste que les attaquant n'ont pas la bonne technique, faites des ae DOT des Ae DD sur la porte, des gtae aussi et pourquoi pas des pbae, la aucun mage en defense ne pourra sapprocher de la porte.
Le seul probleme que peut poser les pbae pour les assaillant c au Lord, et s'il utilise MOC.
Mais il est vrai que le jeu est loin d'être parfaitement pensé,
mais mythic et goa ont fixé ce qui etait ou non un bug exploit logique ou pas...
Bcq d'exemples illogiques ne sont pas vu par muthic comme des bug exploit,
-Comme une catapulte qui tire aux milieux des portes, sans que les projectiles physiquement puissent passer.
-Comme les magies (AE) gtae pbae ae, font fi des obstacles physiques et traversent la pierre comme l'air...
-Comme la furtivité presenté comme non magique (talent) qui rend invisible des ennemis à 2mètres etc...
Bref mythic ne veut pas son jeu comme realiste, et ne se pose pas trop de questions de normalité, ils s'attelent plus a equilibrer le jeu pour que certaines classes ne soient pas trop puissante, et que le rvr soit attrayant et que chaque realm puisse inverser le cours de bataille...
Si on vous ecoutait ni magie ni arme ne traverserait les portes, et alors a quoi serviraient les portes si ce n'est du temps et de l'argent, les batailles se joueraient toutes aux lords....
Je trouve les prises de forts + interessantes maintenant certes les tank sont toujours les seuls a n'avoir qu'un role reduit (gestion pnj tapage de portes),
tandis que les mages archer frappent a distance, que les assassins rodent sur les rempart, que les soigneurs s'attelent a maintenir tout le monde en vie.
mais bon le principe d'un fort c de ne pas être en contact avec l'ennemi c a quoi servent les murs,
les tanks entrent en action contre l'ennemi qu'une fois la porte abattue
je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...
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